Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Perso or not Perso

+13
Lord Nelson
di-stephano
El presidente
Silverpaint68
Punisher Ced
nikko
Cpt Miller
AUGER Vincent
Jehan
Jean-Pierre
craig
Michel 91
hobbyone
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Seriez-vous partant pour faire un tournoi ou les perso sont interdit ? Attention ce n'est pas pour dire qu'il sont trop fort, ce serait juste pour obliger à jouer autrement ;-)

Perso or not Perso - Page 4 Vote_lcap68%Perso or not Perso - Page 4 Vote_rcap 68% 
[ 17 ]
Perso or not Perso - Page 4 Vote_lcap32%Perso or not Perso - Page 4 Vote_rcap 32% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 25
 
 
Sondage clos

Perso or not Perso - Page 4 Empty un nain?!!!!!

Message  alexandre Jeu 27 Sep - 3:05

craig a écrit:Quel naïf pense vraiment faire de la simulation en alignant ses figs ? scratch
Il ne s'agit que d'évoquer un contexte historique et une période donnée, en essayant d'être le plus proche possible de la réalité. L'aspect le plus fun est de bouleverser le déroulement historique d'une bataille (repousser les Américains le 6 juin, écraser Guillaume à Hastings ou gagner Waterloo avec le nain Corse...).
On ne fait pas de la reconstitution, sinon on connaîtrait l'épilogue de la bataille avant de commencer, et cela ôterait toute la partie ludique du hobby...


Salut craig,entierement d'accord avec toi ,ton analyse est juste (comme d'hab!)Mais quand tu parles de "nain"(seigneur ,Marie,Joseph:pardonnez le!..),tu veux dire "L'EMPEREUR" bien sûr!L' homme ,que dis je,cette étoile que la France attendait et que le monde entier nous jalouse la mémoire et dont la postérité dépassera celle du Christ et des beattles!

alexandre

Messages : 155
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perso or not Perso - Page 4 Empty Re: Perso or not Perso

Message  craig Jeu 27 Sep - 3:24

Mon sang Italien (et pas transalpin, les transalpins c'est vous... Very Happy ) ne fait qu'un tour à l'évocation de cet énergumène au look improbable et aux mensurations grotesques... Very Happy
craig
craig

Messages : 2013
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perso or not Perso - Page 4 Empty Re: Perso or not Perso

Message  di-stephano Jeu 27 Sep - 3:48

hihi

quand on évoque ce personnage, je n'ai pas besoin de me mettre deux doigts au fond de la gorges pour rendre mon déjeuner !
di-stephano
di-stephano

Messages : 583
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perso or not Perso - Page 4 Empty Italie

Message  alexandre Jeu 27 Sep - 3:54

Alors là je dis:NAN! NAN! ET NAN! On parle pas comme ça du Roi de Rome,celui qui a liberé l'Italie du joug des autrichiens et qui a "transféré" ,en France,les richesses de ce pays afin de les mettre à l'abris .

alexandre

Messages : 155
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perso or not Perso - Page 4 Empty Re: Perso or not Perso

Message  craig Jeu 27 Sep - 4:08

allart alexandre a écrit:Alors là je dis:NAN! NAN! ET NAN! On parle pas comme ça du Roi de Rome,celui qui a liberé l'Italie du joug des autrichiens et qui a "transféré" ,en France,les richesses de ce pays afin de les mettre à l'abris .
Tu cherches à me faire bannir, toi... Very Happy J'avais bien saisi l'ironie, dès ton premier message... Wink
Au fait, il y a un loi de Godwin pour Nabot-léon aussi, non ? Chaque fois qu'on aborde un sujet, il finit toujours par pointer son nez...(Ah, on me dit dans l'oreillette que c'est moi qui en ai parlé en premier... What a Face Je file me pendre !)
craig
craig

Messages : 2013
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perso or not Perso - Page 4 Empty Re: Perso or not Perso

Message  Michel 91 Jeu 27 Sep - 4:12

craig a écrit:Mon sang Italien (et pas transalpin, les transalpins c'est vous... Very Happy ) ne fait qu'un tour à l'évocation de cet énergumène au look improbable et aux mensurations grotesques... Very Happy

Pas faux, mais d'abord il n'était pas italien, mais corse (c'est presque pire non? Wink ) blague á part, meme si l'ile en question a appartenu aux Genois qui eux non plus n'étaient pas italiens á l'époque (l'Italie n'ayant que 151 ans d'existence)....et c'est un autre transalpin qui a vécu prés de 14 ans en Transalpie qui vous le dit, et lá-bas Naboléon contrairement á ici est un demi-dieu, sauf pour les vénitiens qui l'exécrent, mais ceci est une autre histoire Wink

ps: Alex, Yoko Ono me souffle dans l'oreillette qu'il n'y a qu'1 seul "T" á Beatles Cool
Michel 91
Michel 91

Messages : 3459
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Essone (91)

Revenir en haut Aller en bas

Perso or not Perso - Page 4 Empty Re: Perso or not Perso

Message  craig Jeu 27 Sep - 5:09

Tss, tss, Michel...Je n'ai pas dit qu'il était Italien, voyons...ça me ferait mal, car en Italie et contrairement à toi, je n'ai jamais rencontré personne, ni dans ma famille, ni dans mes amis, qui soit fan du nain... scratch
craig
craig

Messages : 2013
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perso or not Perso - Page 4 Empty Re: Perso or not Perso

Message  Michel 91 Jeu 27 Sep - 6:27

Y'a fan et fan...chez les belliludistes y'en autant qu'en France (peut-etre par ce qu'il les a débarassé 2 fois des Autrichiens) le club auquel j'appartenais á Milan s'appelait "Le Aquile" Wink
Michel 91
Michel 91

Messages : 3459
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Essone (91)

Revenir en haut Aller en bas

Perso or not Perso - Page 4 Empty Re: Perso or not Perso

Message  craig Jeu 27 Sep - 6:39

craig
craig

Messages : 2013
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perso or not Perso - Page 4 Empty les 2 "t"

Message  alexandre Jeu 27 Sep - 6:45

Désolé pour les 2 "t" mais j'ai toujours été plus "velvet underground" que "BEATLES"!

alexandre

Messages : 155
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perso or not Perso - Page 4 Empty Re: Perso or not Perso

Message  Michel 91 Jeu 27 Sep - 7:19

Et moi Rolling Sttones Wink

@Craig: ca c'est de la bécane! Razz
Michel 91
Michel 91

Messages : 3459
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Essone (91)

Revenir en haut Aller en bas

Perso or not Perso - Page 4 Empty Re: Perso or not Perso

Message  craig Jeu 27 Sep - 7:22

Michel 91 a écrit:

@Craig: ca c'est de la bécane! Razz
Mandello del Lario est à 10min de mon appart...Tu prêches un convaincu ! Wink
craig
craig

Messages : 2013
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perso or not Perso - Page 4 Empty Re: Perso or not Perso

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum