Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Perso du Zanzibar

4 participants

Aller en bas

Perso du Zanzibar Empty Perso du Zanzibar

Message  bobsaintclar Sam 5 Mai - 23:25

Les personnages du sultanat de Zanzibar sont vraiment puissants. J'ai eu droit de la part de mon partenaire de jeu à un combo mortel :

Un émir et un esclavagiste accompagnés chacun d'un groupe de supplétif. Le groupe de l'esclavagiste possédait l'objet que je devais récupérer. Il fut la cible de nombreux tirs, car au corps à corps avec sa touche automatique, il est imbattable. Bref, j'ai réussi à lui faire piocher de nombreux pions stress, que l'émir s'empressait de défausser.

Mes questions sont les suivantes :
- L'émir peut-il récupérer un ou des pions stress de groupes amis, si lui même n'en a pas ?
- L'émir peut-il récupérer plusieurs pions stress d'un groupe ami, ou est-il limité à un pion par groupe ami ?

bobsaintclar

Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Perso du Zanzibar Empty Re: Perso du Zanzibar

Message  tuilerien Dim 27 Mai - 3:32

bonjour,
la réponse est "oui" pour les 2 questions ; mais attention : il ne peut prendre des stress à d'autres groupes qu'avant d'effectuer tout ralliement avec son groupe ! (la régle est claire).
Donc - effectivement - il récupère des stress jusqu'à en avoir 4 puis peut tenter son ralliement (si la carte jouée le permet, donc qu'il y a un tamtam dessus)(il ne se défausse pas automatiquement des pions stress qu'il a récupéré).

tuilerien

Messages : 86
Date d'inscription : 12/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Perso du Zanzibar Empty Re: Perso du Zanzibar

Message  korre Mer 30 Oct - 11:02

J'ai une question à propos du négociant :
Il ne donne que le d8 de bravoure qu'à un unique groupe de novices ou de bundukis, ou à tous les groupes de la colonne Question

_________________
Rapports de combat
korre
korre

Messages : 876
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perso du Zanzibar Empty Re: Perso du Zanzibar

Message  Mehapito Jeu 31 Oct - 9:35

Comme je le lis, il ne le donne qu'au groupe qu'il rejoint. Mais ce n'est que ma lecture...

_________________
Au bord du fleuve
Mehapito
Mehapito

Messages : 165
Date d'inscription : 02/07/2016

http://auborddufleuve.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Perso du Zanzibar Empty Re: Perso du Zanzibar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum