Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion
+14
el magnifico
Celtic Boy
hcollin
Cpt Miller
El presidente
Goet
craig
hamstersamourai
Auréliam "the bastard"
aouti
darkminus
Punisher Ced
Studio Tomahawk
messire flush
18 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Saint Âne des Roubignoles, Nancy, 19 et 20 mai 2012 - discussion
Appelle le Craigsen, ça passera très bien!
messire flush- Messages : 323
Tu penses si j'y ai songé... Mais si je veux mes 12 Varègues, il me faut Harald...messire flush a écrit:Appelle le Craigsen, ça passera très bien!
Enfin, c'est toi l'organisateur, si tu acceptes que je joue des Varègues encadrés par un autre capitaine...
craig- Messages : 2013
Tu peux prendre un héros, le renommer, prendre ses carac'... mais jouer avec 1 point SAGA en moins.
Dernière édition par messire flush le Mer 18 Jan - 9:38, édité 1 fois
Cela va de soi ! et le deuxième perso ? On prend un autre grosbill ou un seigneur "classique" ? Perso, je pense qu'on devrait se limiter à un Héros et un seigneur...messire flush a écrit:Tu peux prendre un héro, le renommer, prendre ses carac'... mais jouer avec 1 point SAGA en moins.
voui, l'autre héro, c'est celui qui reste à la maison, parce qu'il a pas les clés du drakkar, ou qu'il est trop jeune, vieux, intelligent pour faire la guerre, la vraie.
Bref: un seul gros bill par faction....
Donc...
1 BIG BOSS tiré de la liste SAGA de sa faction, rebaptisé, puisqu'il s'agit de l'incarnation du joueur ou de la joueuse + 5 points SAGA + 1 Desesperate House Boss + 2 points de civils.
OU
1 BOSS "normal" + 6 points SAGA + 1 Desesperate House Boss + 2 points de civils.
Bref: un seul gros bill par faction....
Donc...
1 BIG BOSS tiré de la liste SAGA de sa faction, rebaptisé, puisqu'il s'agit de l'incarnation du joueur ou de la joueuse + 5 points SAGA + 1 Desesperate House Boss + 2 points de civils.
OU
1 BOSS "normal" + 6 points SAGA + 1 Desesperate House Boss + 2 points de civils.
Excellent ! Prévois une table avec une côte ou un fleuve pour moi...
C'est tout à fait libre... chaque joueur peut avoir son village près d'un fleuve ou de la mer... à condition d'amener de quoi le/la matérialiser.
Evidemment, une embarcation est un plus, mais n'est pas obligatoire.
Tout comme le port de slip ou de chaussettes. C'est vous qui voyez.
Evidemment, une embarcation est un plus, mais n'est pas obligatoire.
Tout comme le port de slip ou de chaussettes. C'est vous qui voyez.
je reconnais là ton groupe de hardcore préféré...
Depuis toujours...messire flush a écrit:je reconnais là ton groupe de hardcore préféré...
Salut les monstres !!!!!
Qu'est ce que le Desesperate House Boss ?
2 points de civils, combien cela fait il de figs ?
Merci d 'avance
El presidente- Messages : 243
"- une bande de civils de 12 à 24 figs, représentant la population locale, pouvant compter jusqu'à 12 prêtres, 12 femmes, 12 marchands/commerçants et 12 enfants (qui auront des carac' spécifiques, genre levée, que je révelerai plus tard). Si vous voulez une bandes de 12 zozos non listée, faites le moi savoir. "
Tu sais ce que tu vas jouer, Toph ?
Tu sais ce que tu vas jouer, Toph ?
non pas encore, je vais attendre le supplément pour voir les nouveautées, autrement peut être normand ou anglo danois euhhhh ou gallois, voir viking !!!!!!
donc 12 civils ou autres trucs bizarres = 1 point
et le Desesperate House Boss ? c'est quoi ça ?
donc 12 civils ou autres trucs bizarres = 1 point
et le Desesperate House Boss ? c'est quoi ça ?
Un seigneur classique, pour défendre ton bled ou ta caravane de manouches... Moi, ce sera un marin...
12 esclaves dénudées à gros nibards, c'est faisable????1 tenancier d'auberge glauque où les bonnes grosses bourses sont requises et autres ré-jouissances, c'est jouable???
hamstersamourai- Messages : 101
Pfff, aucun goût...Moi, les gros nibards, ils sont sur mes "Filles d'Odin", 8 guerrières ultra-motivées...hamstersamourai a écrit:12 esclaves dénudées à gros nibards, c'est faisable????1 tenancier d'auberge glauque où les bonnes grosses bourses sont requises et autres ré-jouissances, c'est jouable???
justement elles parlent la langue d'Odin...surement des cousines
hamstersamourai- Messages : 101
Dommage que je ne t'aie pas rencontré à Seclin, jeune insolent...J'aurais pu te montrer la fureur des hommes (et des femmes) du Nord !hamstersamourai a écrit:justement elles parlent la langue d'Odin...surement des cousines
J'espère que nos routes se croiseront à Nancy; en plus, avec 8 points de pure sauvagerie, ça va saigner...
Il s'agit d'une Sainte Quête.
Vous pouvez y aller le squig à l'air si bon vous semble, aligner que des hommes nus ou des femmes en armure lourde, c'est pas un problème, pour les carac des civils, voilà ce que je propose. Que l'on se rassure (parce que le sujet par un peu en peau de pied de hareng) je reprendrai plus tard les choses importantes, sur un post plus """"sérieux"""" où il ne sera question que de Sancti Testiculi.
Ce n'est pas tout à fait arrêté, mais ça vous donnera une idée, et, j'espère, l'envie de faire de CHOULIS ZIFILS!
>>> Comme déjà indiqué, chaque joueur de la quête devra, en plus de deux perso et 6 points SAGA inclure deux points SAGA représentant les civils de son clan.
Un des deux points pourra être représenté par 1 point de « levée » classique, 12 figurines, donc, à choisir dans le choix propre à chaque faction, représentant les paysans et autres membres de votre « petit peuple ».
Un à deux point(s) sera/seront à prendre parmi les option qui suivent, 12 ou 24 figurines (en fonction du nombre de points que vous prenez, donc), que vous pouvez prendre librement (6 enfants + 6 femmes pour 1 point SAGA, par exemple).
Ils ont les caractéristiques spécifiques suivantes:
- Les prêtres
Mouvement de M
Armure de 3
Ne génèrent pas de dé durant la phase d’ordres au début du tour.
1 attaque par tranche de 2 figurines au tir, portée réduite à C, la cible ayant un bonus de 1 en armure.
1 attaque par tranche de 3 figurines au combat, sauf si défendent un édifice religieux, auquel cas 1 attaque par tranche de 2 figurines.
Peuvent permettre de faire récupérer 1 point de fatigue à toutes unités à moins de M par tranche de 6 figurines.
- Les femmes
Mouvement de M
Armure de 3
1 attaque par tranche de 2 figurines au tir, portée réduite à C, la cible ayant un bonus de 1 en armure.
1 attaque par tranche de 3 figurines au combat, sauf si défendent les enfants, auquel cas 1 attaque par tranche de figurine, l’unité attaquée ayant dans les deux cas un bonus de 1 en armure.
Activation gratuite pour se porter à l’aide d’enfants si ceux-ci sont à M d’une unité les menaçant, ou pour se venger de l’unité les ayant attaqués.
- Les enfants
Mouvement de M
Armure de 3
1 attaque par tranche de 3 figurines au combat, l’unité attaquée ayant un bonus de 1 en armure.
S’ils sont engagés, ils peuvent tenter de se désengager en réussissant un jet à 4+ (3+ s’ils sont sous la surveillance de leurs mômans (à M ou moins)
- Les marchands >
Mouvement de M
Armure de 3
1 attaque par tranche de 3 figurines au combat, sauf si défendent un édifice à caractère commerciale, auquel cas 1 attaque par figurine.
- Les piliers de comptoirs
Mouvement de M sur un jet de contrôle à 3+, Mouvement obligatoire et aléatoire si échec, avec un dé de dispersion.
Armure de 3
Ne génèrent pas de dé durant la phase d’ordres au début du tour, mais activation gratuite, si le joueur s‘y risque.
1 attaque par tranche de 3 figurines au combat, sauf si défendent une dystillerie, une taverne…auquel cas 1 attaque par figurine sur un 4+, 1 attaque par tranche de 2 figurines sur 2-3, 1 attaque par tranche de 3 figurines sur un 1.
Les joueurs Jomsvikings, du fait qu’ils n’ont pas droit aux levées classiques, devront impérativement choisir deux points de civils.
Vous pouvez y aller le squig à l'air si bon vous semble, aligner que des hommes nus ou des femmes en armure lourde, c'est pas un problème, pour les carac des civils, voilà ce que je propose. Que l'on se rassure (parce que le sujet par un peu en peau de pied de hareng) je reprendrai plus tard les choses importantes, sur un post plus """"sérieux"""" où il ne sera question que de Sancti Testiculi.
Ce n'est pas tout à fait arrêté, mais ça vous donnera une idée, et, j'espère, l'envie de faire de CHOULIS ZIFILS!
>>> Comme déjà indiqué, chaque joueur de la quête devra, en plus de deux perso et 6 points SAGA inclure deux points SAGA représentant les civils de son clan.
Un des deux points pourra être représenté par 1 point de « levée » classique, 12 figurines, donc, à choisir dans le choix propre à chaque faction, représentant les paysans et autres membres de votre « petit peuple ».
Un à deux point(s) sera/seront à prendre parmi les option qui suivent, 12 ou 24 figurines (en fonction du nombre de points que vous prenez, donc), que vous pouvez prendre librement (6 enfants + 6 femmes pour 1 point SAGA, par exemple).
Ils ont les caractéristiques spécifiques suivantes:
- Les prêtres
Mouvement de M
Armure de 3
1 attaque par tranche de 3 figurines au combat, sauf si défendent un édifice religieux, auquel cas 1 attaque par tranche de 2 figurines.
Peuvent permettre de faire récupérer 1 point de fatigue à toutes unités à moins de M par tranche de 6 figurines.
- Les femmes
Mouvement de M
Armure de 3
1 attaque par tranche de 3 figurines au combat, sauf si défendent les enfants, auquel cas 1 attaque par tranche de figurine, l’unité attaquée ayant dans les deux cas un bonus de 1 en armure.
Activation gratuite pour se porter à l’aide d’enfants si ceux-ci sont à M d’une unité les menaçant, ou pour se venger de l’unité les ayant attaqués.
- Les enfants
Mouvement de M
Armure de 3
1 attaque par tranche de 3 figurines au combat, l’unité attaquée ayant un bonus de 1 en armure.
S’ils sont engagés, ils peuvent tenter de se désengager en réussissant un jet à 4+ (3+ s’ils sont sous la surveillance de leurs mômans (à M ou moins)
- Les marchands >
Mouvement de M
Armure de 3
1 attaque par tranche de 3 figurines au combat, sauf si défendent un édifice à caractère commerciale, auquel cas 1 attaque par figurine.
- Les piliers de comptoirs
Mouvement de M sur un jet de contrôle à 3+, Mouvement obligatoire et aléatoire si échec, avec un dé de dispersion.
Armure de 3
Ne génèrent pas de dé durant la phase d’ordres au début du tour, mais activation gratuite, si le joueur s‘y risque.
1 attaque par tranche de 3 figurines au combat, sauf si défendent une dystillerie, une taverne…auquel cas 1 attaque par figurine sur un 4+, 1 attaque par tranche de 2 figurines sur 2-3, 1 attaque par tranche de 3 figurines sur un 1.
Les joueurs Jomsvikings, du fait qu’ils n’ont pas droit aux levées classiques, devront impérativement choisir deux points de civils.
Projet séduisant et à portée d'un Grognard ... Reste-t-il de quoi se porter volontaire ...
Si oui ... Je gère mon emploi du temps pour confirmation ...
Si oui ... Je gère mon emploi du temps pour confirmation ...
Avec grand plaisir!
Résumons...
- Borisovitch
- Craig
- Di-Stephano
- Florence
- Nainpossible
- Krakr
- Ulfr
- Niklaus
- El Presidente
- ALEX!
- Aouti
- Auréliam "the bastard"
- Hamstersamourai
- GOET à confirmer
- Cpt Miller à confirmer
je reste en réserve...
- DAvid 28 (peut être)
- Orkangels (à confirmer)
- Haagen (peut être)
- p-e d'autres Loups... Bek?
Résumons...
- Borisovitch
- Craig
- Di-Stephano
- Florence
- Nainpossible
- Krakr
- Ulfr
- Niklaus
- El Presidente
- ALEX!
- Aouti
- Auréliam "the bastard"
- Hamstersamourai
- GOET à confirmer
- Cpt Miller à confirmer
je reste en réserve...
- DAvid 28 (peut être)
- Orkangels (à confirmer)
- Haagen (peut être)
- p-e d'autres Loups... Bek?
salut
reste t il une place pour un pov gallois pouilleux ?
si oui, pouvez vous me rappeler l'adresse du site du tournoi car je suis non motorisé et faut que je zieutes si c'est accessibles pour les feignasses sans voitures.
merci d'avance
hervé
reste t il une place pour un pov gallois pouilleux ?
si oui, pouvez vous me rappeler l'adresse du site du tournoi car je suis non motorisé et faut que je zieutes si c'est accessibles pour les feignasses sans voitures.
merci d'avance
hervé
hcollin- Messages : 26
Je crois que c'est la dernière place! Et nous manquons justement de pouilleux!
C'est à 20 mn de marche de la gare (55 rue de la colline - 54000 nancy), l'année dernière, il y avait eu une navette d'organisée le samedi matin... Ca ne dépend pas de moi (je n'ai pas de voiture) mais je pense que ce sera le cas cette année...
Résumons...
- Borisovitch
- Craig
- Di-Stephano
- Florence
- Nainpossible
- Krakr
- Ulfr
- Niklaus
- El Presidente
- ALEX!
- Aouti
- Auréliam "the bastard"
- Hamstersamourai
- GOET à confirmer
- Cpt Miller à confirmer
- hcollin à confirmer...
Les autres en "liste d'attente"!
C'est à 20 mn de marche de la gare (55 rue de la colline - 54000 nancy), l'année dernière, il y avait eu une navette d'organisée le samedi matin... Ca ne dépend pas de moi (je n'ai pas de voiture) mais je pense que ce sera le cas cette année...
Résumons...
- Borisovitch
- Craig
- Di-Stephano
- Florence
- Nainpossible
- Krakr
- Ulfr
- Niklaus
- El Presidente
- ALEX!
- Aouti
- Auréliam "the bastard"
- Hamstersamourai
- GOET à confirmer
- Cpt Miller à confirmer
- hcollin à confirmer...
Les autres en "liste d'attente"!
Les joueurs se sont jetés sur cette campagne comme la vérole sur le bas-clergé...Quel succès, Flush ! Sens-tu la pression, là ?
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8