Convention de Troyes / Buchères 2012
+14
AUGER Vincent
REAVER
Studio Tomahawk
Cpt Miller
Auréliam "the bastard"
el magnifico
messire flush
hamstersamourai
aouti
loupus37
Jean-Pierre
El presidente
craig
Celtic Boy
18 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Convention de Troyes / Buchères 2012
En 889 les Hommes du Nord mettaient la région de Troyes à feu et à sang...
...ils reviennent en 2012 et ça tombe bien car il faudra au moins ça pour écluser les stocks de bières prévus pour commémorer les 10 ans de l'AJHA.
Les infos suivront rapidement (qui a parlé d'un événement "Saga"?), en attendant nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année!
Plus d'infos ici: https://sd-4.archive-host.com/membres/up/192784743845552955/plaquette_ajha.pdf
...ils reviennent en 2012 et ça tombe bien car il faudra au moins ça pour écluser les stocks de bières prévus pour commémorer les 10 ans de l'AJHA.
Les infos suivront rapidement (qui a parlé d'un événement "Saga"?), en attendant nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année!
Plus d'infos ici: https://sd-4.archive-host.com/membres/up/192784743845552955/plaquette_ajha.pdf
Dernière édition par Celtic Boy le Mer 25 Jan - 22:20, édité 1 fois
Re: Convention de Troyes / Buchères 2012
Tu nous gardes deux places, stp...
craig- Messages : 2013
Salut les petits gars de TROYES, de bonnes fêtes de fin d' années à vous tous.
Je serais là quoi quevous fassiez, on ne rate pas un événement cpmm cela. (surtout pour le supr buffet du samedi soir Rrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhh)
A bientôt les petits gars
Tof dit El presidente
Je serais là quoi quevous fassiez, on ne rate pas un événement cpmm cela. (surtout pour le supr buffet du samedi soir Rrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhh)
A bientôt les petits gars
Tof dit El presidente
El presidente- Messages : 243
Riton et moi, on y sera aussi non mais
Jean-Pierre- Messages : 410
On vous accueillera avec plaisir les gars! Je vous tiens au jus dès qu'on aura défini l'ordre de bataille mais ce qui est sûr c'est que ce sera au moins aussi bien que l'année dernière, p'têt même mieux encore qui sait?!
Idem Toff dit él présidenté , j'en serais aussi .
bonne fetes a vous les amis troyens ...
bonne fetes a vous les amis troyens ...
loupus37- Messages : 65
Yoooooooooooo...
Bonjour messieurs les aubois, faites places pour les marnais...
...Nous arrivons en force cette année, je dirai même que cela sera une invasion.
Vous pouvez compter sur 6 membres du Clan MYRMIDON, voire plus !!!
Bonjour messieurs les aubois, faites places pour les marnais...
...Nous arrivons en force cette année, je dirai même que cela sera une invasion.
Vous pouvez compter sur 6 membres du Clan MYRMIDON, voire plus !!!
6 c'est encore juste pour manoeuvrer un knörr mais je suis certain que vous serez assez expérimentés d'ici là pour y arriver!
En tous cas c'est motivant de constater autant d'engouement, merci à vous!
En tous cas c'est motivant de constater autant d'engouement, merci à vous!
Perso, c'est parce que l'on m'a fait les louanges de votre débit de boisson...qui coulerait à flot soit disant...
Bref je verrais bien si vos fûts sont à la hauteur de mes espérances ^^
Un hamster, ça a des grosses joues, qu'il faut savoir remplir par temps de crise!!
[EDIT] ah!! Et nous dans la Marne, ce sont des Langskip que nous manoeuvrons!!Des navires de guerre et non pas des navires de commerce.Je ne sais pas si vous autres les Aubois utilisez des Knörr, voir surement des barques, mais nous! C'est Langskip sinon rien!!!
Invasion...ce mot sonne bien à mes oreilles....
Bref je verrais bien si vos fûts sont à la hauteur de mes espérances ^^
Un hamster, ça a des grosses joues, qu'il faut savoir remplir par temps de crise!!
[EDIT] ah!! Et nous dans la Marne, ce sont des Langskip que nous manoeuvrons!!Des navires de guerre et non pas des navires de commerce.Je ne sais pas si vous autres les Aubois utilisez des Knörr, voir surement des barques, mais nous! C'est Langskip sinon rien!!!
Invasion...ce mot sonne bien à mes oreilles....
hamstersamourai- Messages : 101
Je sais bien mais le langskip à 6 c'est dur pour des petits bras comme vous!
Pis en plus faudra passer par Paris parce qu'avec un gros bateau comme ça pas question d'emprunter autre chose que la Marne et la Seine.
On verra si après un détour pareil il vous restera assez de force pour lever des chopes!
Et cela dit en passant, oui, notre bar est à la hauteur de sa réputation et les hôtels sont accessibles à pieds pour les plus acharnés!
Pis en plus faudra passer par Paris parce qu'avec un gros bateau comme ça pas question d'emprunter autre chose que la Marne et la Seine.
On verra si après un détour pareil il vous restera assez de force pour lever des chopes!
Et cela dit en passant, oui, notre bar est à la hauteur de sa réputation et les hôtels sont accessibles à pieds pour les plus acharnés!
Pour lever des chopes, j'ai toujours de la force qui sommeille quelque part dans mon corps ^^
Un hôtel non loin serait le bien venu également....
J'éviterai de rentrer torché, je ne serai pas crédible auprès de ma femme...
L'ambiance sera studieuse, touça touça
Un hôtel non loin serait le bien venu également....
J'éviterai de rentrer torché, je ne serai pas crédible auprès de ma femme...
L'ambiance sera studieuse, touça touça
hamstersamourai- Messages : 101
Voici la plaquette d'infos en lien, vous pourrez constater que la mise à l'honneur des Vikings n'est pas un vain mot!
Pour le règlement du tournoi Saga il arrivera bientôt, dès que Cpt Miller assisté de quelques sbires Châlonnais auront peaufiné ce qui vous attend!
https://sd-4.archive-host.com/membres/up/192784743845552955/plaquette_ajha.pdf
Pour le règlement du tournoi Saga il arrivera bientôt, dès que Cpt Miller assisté de quelques sbires Châlonnais auront peaufiné ce qui vous attend!
https://sd-4.archive-host.com/membres/up/192784743845552955/plaquette_ajha.pdf
Salut Arnaud, le tournoi sera sur deux jours ?
Oui il sera sur deux jours mais si tu ne peux venir qu'une journée on aura une paire de gars de chez nous en réserve pour colmater la brèche pas de souci.
Ben, c'est surtout que les évênements du samedi soir risquent de nous donner un beau casque à pointe pour le dimanche, en fait... Il faudra marquer un max de points tant qu'on est à jeun, pour éponger les erreurs tactiques du dimanche !
Je n'ai pas le droit de ne pas venir, je ne veux pas me fâcher avec les forces de l'ordre, alors tu peux compter sur nous, Flo et moi.
Je n'ai pas le droit de ne pas venir, je ne veux pas me fâcher avec les forces de l'ordre, alors tu peux compter sur nous, Flo et moi.
T'inquiète pas va, vu que tout le monde aura trinqué le samedi vous serez tous à égalité dimanche...et pis si j'en repère un qui joue pas le jeu je dis aux gars de le choper et de lui faire rattraper son retard avec un entonnoir dans le cornet!
Sinon plus sérieusement ça va être un grand plaisir de vous accueillir, vous ne regretterez pas d'avoir rejoint la confrérie (dont plusieurs éminents représentants hantent ce forum d'ailleurs!)
Sinon plus sérieusement ça va être un grand plaisir de vous accueillir, vous ne regretterez pas d'avoir rejoint la confrérie (dont plusieurs éminents représentants hantent ce forum d'ailleurs!)
salut arnaud
tu peux me compter pour le tournoi SAGA
as tu prévu l'aspirine car ce sera le week end de mes 45 balais .........
tu peux me compter pour le tournoi SAGA
as tu prévu l'aspirine car ce sera le week end de mes 45 balais .........
Ouh la la! Tu fais bien de me prévenir, je commande une palette de doliprane de ce pas (en suppositoires bien entendu, c'est plus convivial).
Tu joueras les Jomsvikings comme à Nancy?
Tu joueras les Jomsvikings comme à Nancy?
si j'ai le temps de les faire oui autrement je verrais.
pour le tournoi SAGA tu peux rajouter JIP et j'attends la confirmation pour will.
donc normallement nous serons 3
voila
pour le tournoi SAGA tu peux rajouter JIP et j'attends la confirmation pour will.
donc normallement nous serons 3
voila
Jip, Will, Prez, mais, c'est quoi ces pseudos... vous jouez des bêtes immondes, à Troyes aussi ?
messire flush- Messages : 323
pour les bêtes immondes je ne sais pas, will c'est le pote qui etait avec moi à nancy l année derniere et jip c'est loup solitaire sur WAB
à Nancy, ils sont plus sobres dans le choix des pseudos... En dehors de nos deux (forcément, on les achète par paire) JBoules, y a que du sérieux.
Dignes et Fiers... Tels sont les Loups du Téméraire ('comprenez que j'essaye de fout' la zone à Survilliers, main'nant, j'm'emmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde, ici!!!)
Mais quand même... Jip, Will, Prez... Ca fait un peu neveux de Donald, tout ça... reprenez vous les gars... le monde vous regarde!
Dignes et Fiers... Tels sont les Loups du Téméraire ('comprenez que j'essaye de fout' la zone à Survilliers, main'nant, j'm'emmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde, ici!!!)
Mais quand même... Jip, Will, Prez... Ca fait un peu neveux de Donald, tout ça... reprenez vous les gars... le monde vous regarde!
messire flush- Messages : 323
bin les deux premiers j'y peux rien c'est pas de ma faute par contre prez je ne suis pas au courant, tu l'as trouvé où ?????
J'ai pas souvenir d'un épisode des Castors Junior où ils faisaient fondre un chiotte, moi...
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8