Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Héros ostrogoth...notes de rédaction

Héros ostrogoth...notes de rédaction Empty Héros ostrogoth...notes de rédaction

Message  Sa sainteté Petit Grégory Sam 29 Avr - 6:05

Salut, je suis un peu grognon quant à la faction goth qui, si elle propose de jouer des Ostrogoths, ne propose que des héros Wisigoths...dont un Théodoric 1er (Wisigoth) à distinguer de Théodoric le grand (qui est ostrogoth lui)...
De fait, le joueur goth se retrouve dans une situation bancale et doit choisir, s'il veut jouer des guerriers montés, de se priver de héros. Ce qui n'est ni agréable, ni courant. Généralement les factions de Saga proposent des héros pour toutes les combinaisons et permettent des styles de jeu différents.
Là...on est forcé de jouer des Wisigoths si on veut un peu d'originalité. C'est moche.
Alors voici ma question : qu'est-ce qui a motivé ce choix ? Est-ce un oubli, une confusion entre les deux Théodoric (l'un est né quatre ans après la mort de l'autre), ou un choix réfléchi de ne pénaliser que l'Ostrogoth ? Very Happy
D'autant que je viens d'affronter une sorte de Golgoth XXVII de la planète Véga, nommé Arthur, qui m'a ouvert en deux...un peu de muscle pour le contrer ne m'aurait pas déplu... Rolling Eyes
Merci de m'éclairer... Wink

Hated by assholes !

Craig par contumace...ami des bègues.

Urbi et orbi.

"Ami du Studio Tomahawk" !
Sa sainteté Petit Grégory
Sa sainteté Petit Grégory

Revenir en haut Aller en bas