Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Jomsborg des Jomsvikings

3 participants

Aller en bas

Jomsborg des Jomsvikings Empty Jomsborg des Jomsvikings

Message  AUGER Vincent Lun 30 Avr - 3:38

Si mon adversaire utilise "Jomsborg" pour déplacer une de mes unités pendant ma phase d'ordre. Pourrai je me reposer ensuite en première activation volontaire en phase d'activation ?

Il est précisé que le repos doit être la première activation d'une unité. L'activation par l'adversaire est elle suffisante pour interdire le repos ?

N.B. :
  1. Il me semble clair que si mon unité est activée pour un tir ou un mouvement, elle subira automatiquement la fatigue pour "deuxième activation de mouvement ou tir dans le même tour".
  2. On ne peut exploiter la fatigue que d'une unité ennemie. Il est donc impossible d'exploiter sa propre fatigue (si on en a une) pour réduire le mouvement réalisé par l'adversaire.

AUGER Vincent

Messages : 526
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Jomsborg des Jomsvikings Empty Re: Jomsborg des Jomsvikings

Message  Lord Nelson Jeu 17 Jan - 3:01

je me permets de déterrer ce topic, vu que je n'ai pas trouvé la réponse (ou alors j'ai pas les yeux en face des trous Laughing )
Situation: Je joue Jomsviking et j'utilise "Jomsborg" sur une unité de mon adversaire durant sa phase d'ordre.
ma question est simplement: Durant sa phase d'activation et si cette unité se déplace ou tire, reçoit elle un marqueur fatigue ?
confused
Dans l'affirmative, je retombe sur la question posée par Mister Auger...
Lord Nelson
Lord Nelson

Messages : 286
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 59
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Jomsborg des Jomsvikings Empty Re: Jomsborg des Jomsvikings

Message  Goet Jeu 17 Jan - 3:36

Salut Lord Nelson,

L'activation par Jomsborg est la première activation du tour, si tu réactive tu prends une fatigue, tu ne peux pas te reposer (à moins d'avoir une bannière) et si tu est à moins de C d'une unité adverse et que tu active pour un mouvement tu devras engager le corps-à-corps.

A+

Goet

Messages : 178
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jomsborg des Jomsvikings Empty Re: Jomsborg des Jomsvikings

Message  Lord Nelson Jeu 17 Jan - 4:56

Goet a écrit:Salut Lord Nelson,

L'activation par Jomsborg est la première activation du tour, si tu réactive tu prends une fatigue, tu ne peux pas te reposer (à moins d'avoir une bannière) et si tu est à moins de C d'une unité adverse et que tu active pour un mouvement tu devras engager le corps-à-corps.

A+
mes salutations
oui si Jomsborg se jouait en activation/réaction, mais comme c'est une capacité qui se joue en ordre/réaction, je me posais la question.
merci de la réponse en tout cas
Lord Nelson
Lord Nelson

Messages : 286
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 59
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Jomsborg des Jomsvikings Empty Re: Jomsborg des Jomsvikings

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum