L'Ombre du Corbeau
+18
di-stephano
Mac Gregor
AUGER Vincent
el magnifico
Studio Tomahawk
Celtic Boy
Julie
Punisher Ced
corsaire
Silverpaint68
Siaba
Tonio
Cpt Miller
Michel 91
craig
Phil Drybrush
Jean-Pierre
Jehan
22 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: L'Ombre du Corbeau
Ca marche, j'ai hate
Michel 91- Messages : 3459
Demain CRISIS j'ai hâte d'avoir le nouveau livret
Mac Gregor- Messages : 213
On t'as pas dit? sortie repoussée á 2013! ....nan, je blague, c'est juste la jalousie et la tristesse de ne pas etre avec vous á Crisis!
Même pas vrai, je l'ai et dedans c'est beau.
C'est trop injuste!!!!
Suite à la lecture de "l'ombre du corbeau":
- quel plateau normand est le bon
- concernant les Francs, les héros cités dans le livre (Charlemagne et Roland) correspondent plus à la dynastie Carolingienne, est il prévu des héros pour les autres dynasties
- quel plateau normand est le bon
- concernant les Francs, les héros cités dans le livre (Charlemagne et Roland) correspondent plus à la dynastie Carolingienne, est il prévu des héros pour les autres dynasties
Hello,
le bon plateau normand est désormais celui de l'ombre du corbeau
pas de héros pour les autres dynasties, pas que je sache en tous cas !
le bon plateau normand est désormais celui de l'ombre du corbeau
pas de héros pour les autres dynasties, pas que je sache en tous cas !
di-stephano- Messages : 583
s'il vous plait, vous pouvez expliquer plus en détails?
A vous lire on comprend que les normands ont changé de plateau, et que les francs et les normands utisent désormais le meme plateau, quand on a pas encore lu l'ombre di corbac, on pige plus que dalle, qu'en est-il exactement?
merci d'avance les gars
A vous lire on comprend que les normands ont changé de plateau, et que les francs et les normands utisent désormais le meme plateau, quand on a pas encore lu l'ombre di corbac, on pige plus que dalle, qu'en est-il exactement?
merci d'avance les gars
Rien de compliqué : les Normands ont été amendés (grêle de flèches et Impact), le plateau a été refait avec la correction et il est offert avec le supplément.
craig- Messages : 2013
Ok, cool, je ne savais pas, merci Craig....mon exemplaire du corbac ne devrait pas tarder, aux bons soins des P&T....hate de le lire
craig a écrit:Rien de compliqué : les Normands ont été amendés (grêle de flèches et Impact), le plateau a été refait avec la correction et il est offert avec le supplément.
Chouette !!
Tonio- Messages : 146
Plus sur la forme que sur le fond je suppose, car il y avait une ou deux erreurs de libellé sur le plateau de capacités
Pas seulement :
Grêle de flèche devient "activation" et plus "tir" et Impact devient du "corps-à-corps".
Grêle de flèche devient "activation" et plus "tir" et Impact devient du "corps-à-corps".
Oui, c'était bien ca les 2 "erreurs", merci Craig
Bon je suis un nouveau venu,
j'ai acheté le livre de base ce week-end au crisis ainsi que deux bases de factions:
Normands et Vikings.
D'après ce que je comprend il y a un nouveau plateau pour les Normands proposé
dans le nouveau supplément?
Y a t'il moyen de l'avoir en téléchargement ainsi que les errata du jeu?
Je souhaiterais également savoir ce que les deux suppléments apportent en termes de nouvelles règles?
J'ai cru comprendre qu'il y a de nouvelles règles concernant les bannières.
Y a t'il d'autres règles abordées dans ces deux suppléments? Si oui lesquelles?
merci!
j'ai acheté le livre de base ce week-end au crisis ainsi que deux bases de factions:
Normands et Vikings.
D'après ce que je comprend il y a un nouveau plateau pour les Normands proposé
dans le nouveau supplément?
Y a t'il moyen de l'avoir en téléchargement ainsi que les errata du jeu?
Je souhaiterais également savoir ce que les deux suppléments apportent en termes de nouvelles règles?
J'ai cru comprendre qu'il y a de nouvelles règles concernant les bannières.
Y a t'il d'autres règles abordées dans ces deux suppléments? Si oui lesquelles?
merci!
geekoo- Messages : 15
Les suppléments couvrent d'autres nations, surtout.
Pour l'erratum, tu peux trouver la FAQ ici, c'est quasiment la même.
Pour l'erratum, tu peux trouver la FAQ ici, c'est quasiment la même.
difficile de faire un résume exhaustif en quelques lignes.
En bref, dans le premier suppplément "fureur nordique" il y a 4 factions supplémentaires pour jouer, et un scénario en plus, dans l'ombre du corbeau (á ma connaissance, car je ne l'ai pas encore lu) se trouvent les régles pour 4 nouvelles factions supplémentaires, l'ajout de la régle banniére (en gros je crois qu'une unité avec banniére combat avec un soldat de moins, mais peut supprimer une de ses fatigues par tour) aprés s'il y a d'autres choses je ne sais pas encore.
Concernant le plateau normand est juste revu et corrigé de ses erratas de libellé, rien ne change fondamentalement du point de vue des capacités.
Pour les téléchargements, regarde dans la section approprié, il y a effectivement des choses interessantes
En bref, dans le premier suppplément "fureur nordique" il y a 4 factions supplémentaires pour jouer, et un scénario en plus, dans l'ombre du corbeau (á ma connaissance, car je ne l'ai pas encore lu) se trouvent les régles pour 4 nouvelles factions supplémentaires, l'ajout de la régle banniére (en gros je crois qu'une unité avec banniére combat avec un soldat de moins, mais peut supprimer une de ses fatigues par tour) aprés s'il y a d'autres choses je ne sais pas encore.
Concernant le plateau normand est juste revu et corrigé de ses erratas de libellé, rien ne change fondamentalement du point de vue des capacités.
Pour les téléchargements, regarde dans la section approprié, il y a effectivement des choses interessantes
Michel 91 a écrit:difficile de faire un résume exhaustif en quelques lignes.
merci
geekoo- Messages : 15
dans errata qui date de 2011^pour grêle de fléche il est indiquer (dans la section téléchargementpuis errata faq) "la grêle de fléche de fléche est elle unecapacité d'activation ou de tir
réponse du studio D'activation Le plateau de combat fait erreur à moins être aussi éméché que les copistes qui l'ont rédigé tu auras corrgié de toi même" donc le faq va contre les erratum
pour l'instant on joue avec l'ancien plateau et l'ancienne régle de pour la grêle de fleche
dex aie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
réponse du studio D'activation Le plateau de combat fait erreur à moins être aussi éméché que les copistes qui l'ont rédigé tu auras corrgié de toi même" donc le faq va contre les erratum
pour l'instant on joue avec l'ancien plateau et l'ancienne régle de pour la grêle de fleche
dex aie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
clisson- Messages : 75
Ben non...
Les deux disent que c'est une activation et pas un tir...
Les deux disent que c'est une activation et pas un tir...
Chez soi on fait ce qu'on veut, en tournoi c'est bien entendu le nouveau plateau officiel qui s'applique
on utilisera le nouveau plateau en toournoi quand il sera disponble ( cest à avec l'ombre du corbeau pas avant)
clisson- Messages : 75
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6