SUPPLEMENT L OMBRE DU CORBEAU
4 participants
Page 1 sur 1
SUPPLEMENT L OMBRE DU CORBEAU
Bonjour
Je viens de recevoir le supplément"l'ombre du corbeau" et surprise je n'ai pas eu 4 mais 5 plateaux avec,le plateau "NORMANDS" était là.
Est-ce une erreur des lutins de chez COMITATUS ou une ruse pour faire acheter le supplément l' age des vikings?
L'enquête suit son court.
merci COMITATUS.
Belle surprise pour moi et peut être mauvaise pour un autre client à qui ce plateau va manquer......
ludiquement
Je viens de recevoir le supplément"l'ombre du corbeau" et surprise je n'ai pas eu 4 mais 5 plateaux avec,le plateau "NORMANDS" était là.
Est-ce une erreur des lutins de chez COMITATUS ou une ruse pour faire acheter le supplément l' age des vikings?
L'enquête suit son court.
merci COMITATUS.
Belle surprise pour moi et peut être mauvaise pour un autre client à qui ce plateau va manquer......
ludiquement
rene4042- Messages : 40
Re: SUPPLEMENT L OMBRE DU CORBEAU
normalement il remplace le premier plateau où se trouvait une erreur. A confirmer par la direction !!!
El presidente- Messages : 243
oui, c'est bien ça, il y a toujours un plateau normand dans "l'ombre du corbeau", même si avec la nouvelle édition de l'age des vikings ils finira par disparaitre.
Les erreurs c'était au sujet des capacités Grêle de flèches qui dans la 1ére édition était une capa de tir et non d'activation, et Impact qui était une activation et non une capa de corps á corps, d’où la réédition corrigée du plateau normand fournie avec l'ombre du corbeau
Michel 91- Messages : 3459
bonjour
merci pour vos réponses.
merci pour vos réponses.
rene4042- Messages : 40