Bandes V1 vs V2
2 participants
Page 1 sur 1
Bandes V1 vs V2
Hello,
J'envisage de passer - enfin - à la V2. Et je me pose une première question : est-ce que les bandes changent d'une version à l'autre ? Je veux dire : est-ce qu'elles gardent les mêmes armes qu'en V1 ? Les Gallois gardent-ils leurs javelots ? Les gardes Anglo-Danois conservent-ils leur hache danoise ? Etc.
Je n'ai pas vraiment envie de racheter des figurines pour coller à une nouvelle distribution des armes... (idem pour d'éventuelles montures qui deviendraient obsolètes/obligatoires).
Mille mercis d'avance pour votre réponse, et toutes mes excuses si la question a déjà été posée.
Manu
J'envisage de passer - enfin - à la V2. Et je me pose une première question : est-ce que les bandes changent d'une version à l'autre ? Je veux dire : est-ce qu'elles gardent les mêmes armes qu'en V1 ? Les Gallois gardent-ils leurs javelots ? Les gardes Anglo-Danois conservent-ils leur hache danoise ? Etc.
Je n'ai pas vraiment envie de racheter des figurines pour coller à une nouvelle distribution des armes... (idem pour d'éventuelles montures qui deviendraient obsolètes/obligatoires).
Mille mercis d'avance pour votre réponse, et toutes mes excuses si la question a déjà été posée.
Manu
Memenne- Messages : 14
Re: Bandes V1 vs V2
de mémoire ce ne sont pas les fig qui changent mais leurs possibilités... de toutes façons on reste dans les fondamentaux avec Gardes / Guerriers / Levées
Merci de ta réponse, mais qu'entends-tu par leurs possibilités ?
Mon souci est de me retrouver avec des figurines équipées d'armes qui ne sont plus d'actualité...
Mon souci est de me retrouver avec des figurines équipées d'armes qui ne sont plus d'actualité...
les possibilités des tableaux et certains détails de règle... mais l'équipement ne change pas parce que le wyswig n'a pas vraiment d'importance.. il faut que tes Gardes ressemblent à des Gardes et à part les options comme les berserkers vikings, c'est souvent à cheval ou à pied ... sinon les Guerriers sont soit arc ou "pas" arc, les Levées ont plus de choix mais c'est entre javelot / arc / "pas" arc...
Dernière édition par Ra-Deg le Lun 18 Déc - 23:37, édité 1 fois
OK, merci. Pas de changement fondamental qui t'oblige à envoyer des figurines à la casse, donc
Page 1 sur 1