Bandes diverses
4 participants
Page 1 sur 1
Bandes diverses
Mes Cryptomanciens avec leurs hommes et bestiaux.. de saints hommes et de saints bestiaux!
Cryptomancien Malifaux et cryptomancienne Fenryll... archer GW, brigand Citadel, apothicaire Foundry (et son bâton porte relique GW)
mes soeurs Fenryll ... voleuses
mes 2 hommes d'armes et mon chevalier GW ... des vieux briscards expérimentés
ma meute de dobermans et de molosses... vieux Citadel
Full Malifaux !! Invocateurs de rats de toutes tailles, de zombie et animateurs de golems...
Mes petites mains... voleurs et tous innocents
Cryptomancien Malifaux et cryptomancienne Fenryll... archer GW, brigand Citadel, apothicaire Foundry (et son bâton porte relique GW)
mes soeurs Fenryll ... voleuses
mes 2 hommes d'armes et mon chevalier GW ... des vieux briscards expérimentés
ma meute de dobermans et de molosses... vieux Citadel
Full Malifaux !! Invocateurs de rats de toutes tailles, de zombie et animateurs de golems...
Mes petites mains... voleurs et tous innocents
Re: Bandes diverses
originales, typées, et très bien peintes ces bandes Mention spéciales sur l'impressionnante meute de dobermans
Une bonne homogénéité au final sur les cryptomanciens, le seul défaut sera peut être de d'être représentatif sur les profils différents en trouvant le moyen de mettre de l'arme lourde? ou prendre du templier?
et du bon délire de mise en scène chez les invocateurs, hauts en couleurs sans êtres criards, j'aime! ^^
Une bonne homogénéité au final sur les cryptomanciens, le seul défaut sera peut être de d'être représentatif sur les profils différents en trouvant le moyen de mettre de l'arme lourde? ou prendre du templier?
et du bon délire de mise en scène chez les invocateurs, hauts en couleurs sans êtres criards, j'aime! ^^
juste pour te préciser que l'armement des moines correspond pile poil à ce qu'ils sont censés être j'ai d'ailleurs équipé de 2 armes mes cryptomanciens (mais elles sont à la ceinture côté dos)
ok, excellant!
si non as tu repéré les Prêtres de l' abbaye de fenryll? c'est bon pour du brigand ou fantassin en mettant juste une lame de hallebarde sur le bâton!
http://fenryll.com/product.php?id_product=348
si non as tu repéré les Prêtres de l' abbaye de fenryll? c'est bon pour du brigand ou fantassin en mettant juste une lame de hallebarde sur le bâton!
http://fenryll.com/product.php?id_product=348
c'est pas faux c'est même le gros problème de Fenryll en fait, mais une fois un jeu on ne le vois plus trop sur le terrain, à moins de les mettre à côté de vraies 25 old school.Ra-Deg a écrit:en fait je les ai… mais je les trouve un peu grands…
Edit de moi même: vu qu'il n'y en a que 3, à ta place je me le ferais pour moduler, ça peut être utile avec l'évolution de ta bande
C'est joli, la thématique est original et vraiment sympa !
korre- Messages : 887
Je suis surpris de ne voir aucun homme-rat digne ce nom parmi ces bandes...
Mais que fait donc Full Malifaux ??
Belles bandes Ra-deg
Belles bandes Ra-deg
matall91- Messages : 100
tout est là! l'Invocateur est le "joueur de flûte" que Malifaux à édité à partir du conte bien connu... (le joueur de flûte séduit les rats et les enfants)... et donc mes démons invoqués sont tous des rats... petits, moyens et grands...matall91 a écrit:Je suis surpris de ne voir aucun homme-rat digne ce nom parmi ces bandes...
Belles bandes Ra-deg