Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

distance de déplacement

2 participants

Aller en bas

distance de déplacement Empty distance de déplacement

Message  lugevnyssien Dim 6 Aoû - 21:54

Je joue à l'age de la magie et je sais que les socles peuvent être très différents les uns des autres.
Cela fait-il une différence si le déplacement des figurines se fait avec le socle qui ne dépasse pas la réglette ou si l'arrière du socle touche la règlette?

lugevnyssien

Messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

distance de déplacement Empty Re: distance de déplacement

Message  Nephalem Lun 7 Aoû - 1:01

Bonjour,
Les réglettes sont utilisées pour indiquer la distance maximale de déplacement. De fait, le point du socle qui touche l'une des extrémités de la réglette au début de son mouvement ne peut dépasser l'autre extrémité à la fin de son mouvement.

Posez la réglette en touchant l'avant du socle de la figurine puis déplacer celle-ci de manière faire toucher l'arrière de son socle à l'autre extrémité de la réglette n'est pas légal.

Les chapitres Mouvements et Charges du livre de règle pages 16 à 21 disposent de nombreux exemples illustrés expliquant comment déplacer les figurines. Vous verrez alors que la taille des socles ne fait pas de différence pour les déplacements.

Nephalem

Messages : 270
Date d'inscription : 23/08/2012

http://sagallt.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

distance de déplacement Empty Re: distance de déplacement

Message  lugevnyssien Lun 7 Aoû - 1:29

Merci

Je m'en doutait mais le fait de devoir bouger la règlette m'enerver d'ou ma question

lugevnyssien

Messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

distance de déplacement Empty Re: distance de déplacement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum