Congo : nos aventures en 20 mm (1/72)
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Congo : nos aventures en 20 mm (1/72)
Sympathiques les guerriers.

korre- Messages : 863
Hop, qui dit campagne Mungo mah Lobeh dit nouveaux personnages ...

(Ici le sage, qui correspond un peu plus à ce qui est dans le livre de règles qu'à la fig Foundry).

Et puis :
- Ujuwa (je trouve la figurine officielle trop chargée. Peut etre que je mettrais un baton dans une main, et le serpent sur le socle),
- le Devin (mélange du tireur à genou en repositionnant les deux jambes et d'une figurine du kit arabe),
- le Prince des Royaumes Guerriers (même si le profil est naze, je trouvais son embonpoint sympathique !)
- un test pour faire un flamant rose. Ca ne sert à rien (qui a dit : le Prince non plus?), c'est donc indispensable (qui a dit : pas comme le Prince?)

(Ici le sage, qui correspond un peu plus à ce qui est dans le livre de règles qu'à la fig Foundry).

Et puis :
- Ujuwa (je trouve la figurine officielle trop chargée. Peut etre que je mettrais un baton dans une main, et le serpent sur le socle),
- le Devin (mélange du tireur à genou en repositionnant les deux jambes et d'une figurine du kit arabe),
- le Prince des Royaumes Guerriers (même si le profil est naze, je trouvais son embonpoint sympathique !)
- un test pour faire un flamant rose. Ca ne sert à rien (qui a dit : le Prince non plus?), c'est donc indispensable (qui a dit : pas comme le Prince?)
Petitgars- Messages : 168
- Spoiler:
Faut pas se moquer du Fiston, doudou !
(toujours trouvé que la figurine du Roi manquait de majesté, alors que dans le même temps, certaines photos du livre de règle montrait une figurine troner !
Et ça, c'est parce que je suis faible. Le kit Pegasus était noté TRIPLE 10 sur plasticreviewminiatures. Et il y avait un nain dedans. Et de quoi faire un scissor...
Vous préférez voire quoi? La suite des Royaumes ou un peu de gladiateurs?

Les précédents peints (un Prince et des flamants roses, même si ces derniers ont probablement mangés des crevettes améliorées !).
Il faudra que j'ajoute un bouclier au Prince à l'occasion.

Quelques fanatiques, ou braves, selon l'envie du moment. En photo, ça ne rend pas grand chose, mais sur une table, ils ressortent vraiment bien.

Et enfin Ujuwa. De dos. Je n'arrive pas à faire une photo potable. Encore une fois, sur une table, il ressortira bien. Mieux que son actuelle incarnation.
J'aime beaucoup les flamants rose.
Le reste est très bien.

Le reste est très bien.

Merci !
J'arrive au bout. Je crois qu'il ne me reste que quelques personnages ici ou là (un tambour Royaumes, deux persos blancs de la campagne, Rudyard Kipling...)
J'arrive au bout. Je crois qu'il ne me reste que quelques personnages ici ou là (un tambour Royaumes, deux persos blancs de la campagne, Rudyard Kipling...)
Deux petites nouveautés : des boites de transport. Des boites de gâteau, dont le fonds contient une feuille magnétique (mes socles sont en pièce de 1 centime : un soclage aimanté à un prix imbattable).

L'effet craquelé n'était VRAIMENT pas voulu et j'étais dégouté quand il est apparu au vernissage (probablement vernissage trop rapide, avec un séchage incomplet)

Un début pour les zanzibari, mais je ne sais pas si je le finirais.

L'effet craquelé n'était VRAIMENT pas voulu et j'étais dégouté quand il est apparu au vernissage (probablement vernissage trop rapide, avec un séchage incomplet)

Un début pour les zanzibari, mais je ne sais pas si je le finirais.
Lawrence d'Arabie. Très Sympa. 

Mince ! Je n’avais pas fait attention ! Il est un peu trop gentil pour un zanzibari !korre a écrit:Lawrence d'Arabie. Très Sympa.
(Tant pis

Page 2 sur 2 • 1, 2

» Les colonnes de El Frances
» Aventures normandes en écosse
» Cultistes et Rencontres: les Aventures de Janjan !
» Aventures byzantines - Bataille pour le gué du monastère de Zimos
» Première campagne "trône du tonnerre" en pays aztéque (suite et fin) - les 4 dernières aventures et l'ascension
» Aventures normandes en écosse
» Cultistes et Rencontres: les Aventures de Janjan !
» Aventures byzantines - Bataille pour le gué du monastère de Zimos
» Première campagne "trône du tonnerre" en pays aztéque (suite et fin) - les 4 dernières aventures et l'ascension
Page 2 sur 2