Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Cultistes et Rencontres: les Aventures de Janjan !

Aller en bas

Cultistes et Rencontres: les Aventures de Janjan ! Empty Cultistes et Rencontres: les Aventures de Janjan !

Message  Jankenpon Lun 19 Mar - 22:19

Plop à tous

Je suis pas énormément productif en terme de peinture, mais j'ai maintenant quelques figs à présenter.
Voici donc mes débuts: ma bande de cultistes (dont certains sont très atteints/corrompus), et des monstres pour ma table de rencontres.

J'ai fais pas mal de récup de fig pour ma table des rencontre, je posterai prochainement une photo de groupe des éléments soclés mais non-peints.

En premier, un petit aperçu de ma bande menée par un Nécromancien et son apprenti:
Cultistes et Rencontres: les Aventures de Janjan ! Bande010

Ensuite, un aperçu des membres déjà peints : (j'avais un peu tendance à abuser sur la neige artificielle pour cacher la misère)
Cultistes et Rencontres: les Aventures de Janjan ! Appren10Cultistes et Rencontres: les Aventures de Janjan ! Cultis10

Pour continuer, les rencontres que j'ai commencé à peindre :

Un fimir issu de Heroquest (count-as rangifer, depuis, j'ai fais un point noir dans l'oeil):
Cultistes et Rencontres: les Aventures de Janjan ! Fimir010Cultistes et Rencontres: les Aventures de Janjan ! Fimir011

Une momie:
Cultistes et Rencontres: les Aventures de Janjan ! Momie011Cultistes et Rencontres: les Aventures de Janjan ! Momie010

Et pour finir, deux statues "animés" (je ne me souviens plus de tête quel rôle elles vont proxyser) :
Cultistes et Rencontres: les Aventures de Janjan ! Statue10

Avec la nouvelle du folio qui arrive prochainement, j'espère avoir une base jouable pour tester les scénar' solo Very Happy

@+ pour de nouvelles aventures

_________________
Ne clignez pas des yeux. N’y pensez même pas.
Clignez et vous êtes morte. Ils sont rapides, bien plus rapides que vous ne croyez…
Ne leur tournez pas le dos, ne regardez pas ailleurs et surtout, ne clignez pas. Bonne chance
Jankenpon
Jankenpon

Messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum