Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[RP] Levée en Masse 2020, les 6 et 7 juin

4 participants

Aller en bas

 [RP] Levée en Masse 2020, les 6 et 7 juin Empty [RP] Levée en Masse 2020, les 6 et 7 juin

Message  Jppbill Lun 10 Fév - 23:49

Bonjour,

Comme chaque année, le club Figurine et Stratégie vous accueille lors de sa convention : La levée en masse (LEM).

Pour cette édition, le tournoi SAGA se fera en individuel en age des croisades sur 2 jours.
3 parties le samedi, 2 le dimanche. Inscription 25€

L'année dernière, le tournoi en équipe fut une très belle réussite, mais il est aussi agréable de revenir aux bases de temps à autre. Afin aussi de varier les plaisirs et comme la grosse mêlée se fait sur l'age des Vikings et suite à un sondage FB nous avons choisit de vous voir combattre sur l'age des croisades.

Le tournoi se fera en 6pt. Seules les 12 factions du livre sont autorisés. Pas d'unités légendaires. Pas plus de 2 points d'auxiliaires, pas d'actes de foi.

Les scénarii seront issus du livre de bataille.

Lien T3 pour l'inscription

Je vous donnerais plus de détails au fur et à mesure de l'organisation.


Dernière édition par Jppbill le Mar 25 Fév - 21:09, édité 2 fois

_________________
Mon blog
Jppbill
Jppbill

Messages : 649
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 46
Localisation : Noisy le grand / KB

http://Bafjpp.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

 [RP] Levée en Masse 2020, les 6 et 7 juin Empty Re: [RP] Levée en Masse 2020, les 6 et 7 juin

Message  Michel 91 Mar 11 Fév - 0:04

Merci JPP Wink
Michel 91
Michel 91

Messages : 3459
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Essone (91)

Revenir en haut Aller en bas

 [RP] Levée en Masse 2020, les 6 et 7 juin Empty Re: [RP] Levée en Masse 2020, les 6 et 7 juin

Message  Marduck Mar 11 Fév - 2:24

Ha top un sujet à surveiller donc. Tournoi sur un ou deux jours ?

Si je peux me permettre d'émettre un avis perso, si on pouvait éviter les scénario de poutre aléatoires issus du système de carte au début du livre j'en serai ravi. Ils sont moyennement drôles ces scénarios je trouve, surtout quand chacun reste dans son coin et fait un mort au tir ... Crying or Very sad
Marduck
Marduck

Messages : 66
Date d'inscription : 03/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

 [RP] Levée en Masse 2020, les 6 et 7 juin Empty Re: [RP] Levée en Masse 2020, les 6 et 7 juin

Message  Plailia Jeu 13 Fév - 2:17

Présent bien evidement JP.
D'ici là j'aurais clairement fini mes armée croisades.😉

Plailia

Messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

 [RP] Levée en Masse 2020, les 6 et 7 juin Empty Re: [RP] Levée en Masse 2020, les 6 et 7 juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum