[RP] Levée en Masse 2020, les 6 et 7 juin
4 participants
Page 1 sur 1
[RP] Levée en Masse 2020, les 6 et 7 juin
Bonjour,
Comme chaque année, le club Figurine et Stratégie vous accueille lors de sa convention : La levée en masse (LEM).
Pour cette édition, le tournoi SAGA se fera en individuel en age des croisades sur 2 jours.
3 parties le samedi, 2 le dimanche. Inscription 25€
L'année dernière, le tournoi en équipe fut une très belle réussite, mais il est aussi agréable de revenir aux bases de temps à autre. Afin aussi de varier les plaisirs et comme la grosse mêlée se fait sur l'age des Vikings et suite à un sondage FB nous avons choisit de vous voir combattre sur l'age des croisades.
Le tournoi se fera en 6pt. Seules les 12 factions du livre sont autorisés. Pas d'unités légendaires. Pas plus de 2 points d'auxiliaires, pas d'actes de foi.
Les scénarii seront issus du livre de bataille.
Lien T3 pour l'inscription
Je vous donnerais plus de détails au fur et à mesure de l'organisation.
Comme chaque année, le club Figurine et Stratégie vous accueille lors de sa convention : La levée en masse (LEM).
Pour cette édition, le tournoi SAGA se fera en individuel en age des croisades sur 2 jours.
3 parties le samedi, 2 le dimanche. Inscription 25€
L'année dernière, le tournoi en équipe fut une très belle réussite, mais il est aussi agréable de revenir aux bases de temps à autre. Afin aussi de varier les plaisirs et comme la grosse mêlée se fait sur l'age des Vikings et suite à un sondage FB nous avons choisit de vous voir combattre sur l'age des croisades.
Le tournoi se fera en 6pt. Seules les 12 factions du livre sont autorisés. Pas d'unités légendaires. Pas plus de 2 points d'auxiliaires, pas d'actes de foi.
Les scénarii seront issus du livre de bataille.
Lien T3 pour l'inscription
Je vous donnerais plus de détails au fur et à mesure de l'organisation.
Dernière édition par Jppbill le Mar 25 Fév - 21:09, édité 2 fois
Michel 91- Messages : 3459
Re: [RP] Levée en Masse 2020, les 6 et 7 juin
Ha top un sujet à surveiller donc. Tournoi sur un ou deux jours ?
Si je peux me permettre d'émettre un avis perso, si on pouvait éviter les scénario de poutre aléatoires issus du système de carte au début du livre j'en serai ravi. Ils sont moyennement drôles ces scénarios je trouve, surtout quand chacun reste dans son coin et fait un mort au tir ...
Si je peux me permettre d'émettre un avis perso, si on pouvait éviter les scénario de poutre aléatoires issus du système de carte au début du livre j'en serai ravi. Ils sont moyennement drôles ces scénarios je trouve, surtout quand chacun reste dans son coin et fait un mort au tir ...
Marduck- Messages : 66
Re: [RP] Levée en Masse 2020, les 6 et 7 juin
Présent bien evidement JP.
D'ici là j'aurais clairement fini mes armée croisades.
D'ici là j'aurais clairement fini mes armée croisades.
Plailia- Messages : 8