Annonce : La Levée en Masse : 13 et 14 juin 2015 au Kremlin Bicètre
+14
pogo
jip
tonystafford
albedoman
gourgaz
Etienne
Tuperwarsson
benhur
CAESER
Jppbill
Jean-Michel II
korath
Michel 91
AUGER Vincent
18 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Une poule Chrétiens contre Musulmans vous intéresse-t-elle ?
Annonce : La Levée en Masse : 13 et 14 juin 2015 au Kremlin Bicètre
La convention annuelle du club Figurine et Stratégie aura lieu les 13 et 14 juin 2015
Elle comportera une poule SAGA (+ AdG, Armati, DBA, HoTT et des démonstrations)
Je voudrais avoir votre avis sur l'idée suivante
Les joueurs qui ont participé aux tournois Barbares et Civilisés que j'ai organisés en DBM au début des années 2000 reconnaîtront le concept. La caractéristique originale est que chaque classement par religion compare des joueurs qui ne se rencontrent jamais (c'est leur performance globale par rapport au camp d'en face qui les évaluent).
Pour les joueurs n'ayant pas les figurines requises, des prêts d'armées peuvent être envisagés (mais le délai avec lequel le thème est annoncé devrait vous permettre de peindre tout ce dont vous aurez besoin à temps)
Les joueurs isolés seront appariés en équipe par les organisateurs mais l'organisation impose qu'il y ait un nombre égal de joueurs ayant une faction chrétienne et de joueurs ayant une faction musulmane.
Vos remarques et avis sont bienvenus.
Contactez moi directement (vincent.auger [at] wanadoo.fr) pour vous pré inscrire
Organisation du tournoi
Elle comportera une poule SAGA (+ AdG, Armati, DBA, HoTT et des démonstrations)
Je voudrais avoir votre avis sur l'idée suivante
- Seules les factions de C&C (+les Byzantins et les Nomades des steppes en tant que Turcs Seldjoukides) sont autorisées
- Les joueurs doivent s'inscrire en équipe composée d'un joueur chrétien et d'un joueur musulman
- Les parties opposent systématiquement un joueur chrétien à un joueur musulman (les deux joueurs d'une même équipe ne se rencontrent jamais)
- Il y a un classement par religion, le premier de chaque classement affrontant celui de l'autre à chaque tour
- Il y a aussi un classement par équipe
Poule Chrétiens contre Musulmans
Les joueurs qui ont participé aux tournois Barbares et Civilisés que j'ai organisés en DBM au début des années 2000 reconnaîtront le concept. La caractéristique originale est que chaque classement par religion compare des joueurs qui ne se rencontrent jamais (c'est leur performance globale par rapport au camp d'en face qui les évaluent).
Pour les joueurs n'ayant pas les figurines requises, des prêts d'armées peuvent être envisagés (mais le délai avec lequel le thème est annoncé devrait vous permettre de peindre tout ce dont vous aurez besoin à temps)
Les joueurs isolés seront appariés en équipe par les organisateurs mais l'organisation impose qu'il y ait un nombre égal de joueurs ayant une faction chrétienne et de joueurs ayant une faction musulmane.
Vos remarques et avis sont bienvenus.
Contactez moi directement (vincent.auger [at] wanadoo.fr) pour vous pré inscrire
Organisation du tournoi
- Les listes feront 6 points de budget
- La distribution du budget restera fixe pendant le tournoi mais l'équipement et la taille des unités déployées pourra changer d'une partie sur l'autre (le type d'un prêtre ou le nom d'un seigneur légendaire ne sont pas des équipements et resteront donc fixes)
- Les scénarios joués seront
- Combat des chefs
- Dernier carré
- Le défi (incluant les modifications de la FaQ)
- Champion de Dieu
- Dieu reconnaitra les siens
- Frais d'inscription : 24€ par joueur, incluant les repas du midi
- Adresse : Salle André Maigné, 18bis rue du 14 juillet, Kremlin Bicètre
- Horaires
- Ouverture des portes à 8h30
- Première partie à 9h30
Dernière édition par AUGER Vincent le Jeu 11 Juin - 7:05, édité 3 fois
AUGER Vincent- Messages : 526
Re: Annonce : La Levée en Masse : 13 et 14 juin 2015 au Kremlin Bicètre
On y sera en équipe avec Pierrot
Michel 91- Messages : 3459
Pourquoi pas, ça a l'air rigolo. C'est toi qui organise Vincent? Parce que je sais qu'habituellement tu gères le tournoi Armati.... je me dis donc que tu es un surhomme
Je check la date et le partenaire
Je check la date et le partenaire
korath- Messages : 302
Je propose à un tout joueur farouchement autonomiste de me rejoindre pour former une équipe confédérée: d'une extrême tolérance, je peux jouer soit Chrétien, soit Musulman.
Attention quand même: j'aimerais bien pouvoir table-raser Michel 91...
Jean-Michel II- Messages : 954
On peut essayer d'arranger ça quand Vincent aura le dos tourné.
s'il y a du covoiturage dans les yvelines je suis interessé , je peux jouer croisé
CAESER- Messages : 242
Jean-Michel II a écrit:Je propose à un tout joueur farouchement autonomiste de me rejoindre pour former une équipe confédérée: d'une extrême tolérance, je peux jouer soit Chrétien, soit Musulman.
Propose á Etienne, vu je ferai équipe avec mon complice habituel, comme ca tu auras une chance de perdre contre moi
Il est impossible, mon cher Michel, de perdre à jouer avec toi: il faut juste suivre les dés et se laisser conduire vers les limbes de l'incertitude statistique !Michel 91 a écrit:Jean-Michel II a écrit:Je propose à un tout joueur farouchement autonomiste de me rejoindre pour former une équipe confédérée: d'une extrême tolérance, je peux jouer soit Chrétien, soit Musulman.
Propose á Etienne, vu je ferai équipe avec mon complice habituel, comme ca tu auras une chance de perdre contre moi
Jean-Michel II- Messages : 954
Oh tu sais, moi les stats!
Le but de ce sondage est de vérifier que le thème proposé vous intéresse assez pour être viable.korath a écrit:Pourquoi pas, ça a l'air rigolo.
L'organisation interne concrète n'est pas encore figée mais je suis à l'origine de l'idée testée ici.korath a écrit:C'est toi qui organise Vincent?
Je gérèrerai aussi la poule Armati, c'est sûr.korath a écrit:Parce que je sais qu'habituellement tu gères le tournoi Armati.... je me dis donc que tu es un surhomme
A l'époque d'Arcueil, je gérais un tournoi Armati + un tournoi DBM et j'hébergeai un tournoi Gush et un tournoi Tantrix. Avec les bons fichiers Excel de gestion de tournoi et une bonne préparation, ça se fait
Avec plaisirkorath a écrit:Je check la date et le partenaire
Chapeau bas Monsieur!
korath- Messages : 302
salut à tous
Pour moi se sera avec plaisir si j'arrive à trouver un remplacent pour mon taf, sinon je dois pouvoir jouer milite christi et mutatawwj'a,si un autre joueur veut faire équipe alors pas de problème
Au plaisir
Pour moi se sera avec plaisir si j'arrive à trouver un remplacent pour mon taf, sinon je dois pouvoir jouer milite christi et mutatawwj'a,si un autre joueur veut faire équipe alors pas de problème
Au plaisir
benhur- Messages : 801
Je ne sais pas avant début mars si je pourrais participer mais si c'est le cas...
benhur, moi je veux bien faire équipe avec toi
Pour l'instant avec des peuples des steppes (joué en turcs donc).
PS pour Vincent : on aurat le droit de taper sur son allié?
benhur, moi je veux bien faire équipe avec toi
Pour l'instant avec des peuples des steppes (joué en turcs donc).
PS pour Vincent : on aurat le droit de taper sur son allié?
Tuperwarsson- Messages : 120
Tu sais lire ???Tuperwarsson a écrit:PS pour Vincent : on aurat le droit de taper sur son allié?
La réponse à ta question est donc NON !!AUGER Vincent a écrit:(les deux joueurs d'une même équipe ne se rencontrent jamais)
En plus, comme je compte le classement en 2-1-0 et SODOS + SOS en séparateurs d'ex aequo, il n'y aurait même pas possibilité d'offrir une victoire écrasante à son partenaire en trichant honteusement et en se laissant marcher dessus.
OK pour moi, les 2 autres membres du club s'étant associés ce devrait être avec JMII .... si on se met d'accord.
Faction restant à définir.
Faction restant à définir.
Etienne- Messages : 45
Houlá, un redoutable duo vient de naitre!
J'aime beaucoup l'idée pour ma part. Je discute avec mon compère pour voir qui joue quoi et si on peut être prêts à temps mais ça devrait le faire.
gourgaz- Messages : 59
Voila une proposition digne d'un turc
Ce sera avec plaisir et je serai donc la lumière guidant son fardeau .....................
A+
Ce sera avec plaisir et je serai donc la lumière guidant son fardeau .....................
A+
benhur a écrit:je serai donc la lumière guidant son fardeau
ENORME ;-D
albedoman- Messages : 90
les rosbifs sera là.
Tony
Tony
tonystafford- Messages : 6
Great,
nice to see you again.
nice to see you again.
bon maintenant je vais pouvoir bloquer la date. et sauf imprevu vous pouvez compter sur ma presence. va falloir que je voit qui je peux debaucher pour faire la paire
jip
jip
jip- Messages : 36
c'est bon pour moi aussi ,y plus qu'à peindre tout ce petit monde
A+
A+
Andy Lyon a confirmé qu'il viendrait
Ce joueur anglais est aussi le responsable de la société Ainsty Casting. Voici un lien pour son site : http://www.ainsty-castings.co.uk/
Il ne pourra pas avoir de stand mais propose aux joueurs qui souhaitent passer une commande de l'apporter directement sur place. Il offre une réduction de 25% pour cette opération spéciale, paiement à réception en juin au K.B.
Contactez le directement, en indiquant la livraison en juin lors de la LEM, à andy@ainsty-castings.co.uk.
Ce joueur anglais est aussi le responsable de la société Ainsty Casting. Voici un lien pour son site : http://www.ainsty-castings.co.uk/
Il ne pourra pas avoir de stand mais propose aux joueurs qui souhaitent passer une commande de l'apporter directement sur place. Il offre une réduction de 25% pour cette opération spéciale, paiement à réception en juin au K.B.
Contactez le directement, en indiquant la livraison en juin lors de la LEM, à andy@ainsty-castings.co.uk.
Bonne nouvelle, j'ai eu l'occasion de jouer avec lui á la grande melée 2013, ce fut un excellent moment, tout comme ceux passés en compagnie de Tony & Paul, see you boys
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4