Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Seigneurs légendaires, mercenaires et unités légendaires

2 participants

Aller en bas

Seigneurs légendaires, mercenaires et unités légendaires  Empty Seigneurs légendaires, mercenaires et unités légendaires

Message  Petit Benhur Lun 30 Juil - 9:10

Salut à tous

En prévision du futur jour de baffes j'ai voulu essayer de me faire une bande mais une question m'est venue. Peut on mettre dans une même liste des mercenaires avec seigneurs légendaires et/ou avec unités légendaires. Je sais que dans l'ancienne version c'était un des trois mais dans le livre de règle j'ai pas vu de restrictions. Voilà si quelqu'un peut m'aider.
Petit Benhur
Petit Benhur

Messages : 68
Date d'inscription : 04/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Seigneurs légendaires, mercenaires et unités légendaires  Empty Re: Seigneurs légendaires, mercenaires et unités légendaires

Message  Nephalem Ven 3 Aoû - 2:33

Bonjour,
L'organisation de sa bande est à la page 47, et rien n'indique qu'il est impossible d'avoir à la fois des unités de mercenaires et une unité légendaire dans une bande. D'ailleurs, en y repensant, certains personnages légendaires ont des règles spéciales pour le recrutement de mercenaires. Par exemple Sviatoslav 1er de Kiev (seigneur légendaire des Rus Païens) peut avoir plusieurs unités de mercenaires orientaux dans la bande qu'il dirige.
Donc cela ne pose aucun problème pour ta bande.

Nephalem

Messages : 272
Date d'inscription : 23/08/2012

http://sagallt.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Seigneurs légendaires, mercenaires et unités légendaires  Empty Re: Seigneurs légendaires, mercenaires et unités légendaires

Message  Petit Benhur Ven 3 Aoû - 23:00

OK merci cheers
Petit Benhur
Petit Benhur

Messages : 68
Date d'inscription : 04/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Seigneurs légendaires, mercenaires et unités légendaires  Empty Re: Seigneurs légendaires, mercenaires et unités légendaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum