Mercenaires flamands et mercenaires étrangers ...
4 participants
Page 1 sur 1
Mercenaires flamands et mercenaires étrangers ...
Pour confirmation :
Les Mercenaires flamands et/ou étrangers ne peuvent pas bénéficier de la règle " Nous sommes à vos ordres " ... ???
Ils peuvent se mouvoir gratuitement une fois par tour ... et point barre !
Les Mercenaires flamands et/ou étrangers ne peuvent pas bénéficier de la règle " Nous sommes à vos ordres " ... ???
Ils peuvent se mouvoir gratuitement une fois par tour ... et point barre !
breizhatav- Messages : 717
Re: Mercenaires flamands et mercenaires étrangers ...
C'est précisé oú?
Michel 91- Messages : 3459
J'aimerai bien le savoir,
les capacités spéciales du seigneur ne sont pas des capacité saga. Pour moi, le nous sommes à vos ordres fonctionne, sauf si j'ai loupé un truc sur les mercenaires...
les capacités spéciales du seigneur ne sont pas des capacité saga. Pour moi, le nous sommes à vos ordres fonctionne, sauf si j'ai loupé un truc sur les mercenaires...
Si ces mercenaires sont vraiment limités á 1 mouvement ou action unique par tour, alors GB peut jeter leurs moules de fabrication
Ça vient d'une FaQ récente ou quelque chose du genre? j'ai beau chercher, je ne trouve pas
Je les ai souvent utilisés y compris en tournoi, et aucun adversaire ni aucun arbitre ne m'a empêcher d'utiliser "nous sommes á vos ordres" ni avec les Flamands, ni avec les autres
C'est même le seul moyen de pouvoir les reposer et d'éventuellement les bouger durant le même tour
Ça vient d'une FaQ récente ou quelque chose du genre? j'ai beau chercher, je ne trouve pas
Je les ai souvent utilisés y compris en tournoi, et aucun adversaire ni aucun arbitre ne m'a empêcher d'utiliser "nous sommes á vos ordres" ni avec les Flamands, ni avec les autres
C'est même le seul moyen de pouvoir les reposer et d'éventuellement les bouger durant le même tour
Me revoilà ! Je pose une question (mon exclamation est en fait une interrogation) et je quitte le forum ...
Ce qui m'a fait douter, un très court instant, ce sont les tournures "la capacité à commander" et "la capacité à combattre" ... (LdR C&C - page 60 - Les Seigneurs).
Vous avez répondu à ma question. En effet, si un Seigneur ne peut faire bénéficier une unité de Mercenaires de la Règle Spéciale "Nous sommes à vos ordres", il deviendrait très compliqué de les manoeuvrer ...
Avec toutes mes excuses pour ce retard à l'allumage !
Ce qui m'a fait douter, un très court instant, ce sont les tournures "la capacité à commander" et "la capacité à combattre" ... (LdR C&C - page 60 - Les Seigneurs).
Vous avez répondu à ma question. En effet, si un Seigneur ne peut faire bénéficier une unité de Mercenaires de la Règle Spéciale "Nous sommes à vos ordres", il deviendrait très compliqué de les manoeuvrer ...
Avec toutes mes excuses pour ce retard à l'allumage !
activation des flamands
la reponse a la question si les flamands beneficient de la regles "nous sommes a vos ordres" a deja ete pose sur "les flamands ne sont pas tout roses" et le studio tomahawk avait repondu que oui ils en beneficianent
jip- Messages : 36
! ou ?, voilà qui change tout!!!
jip a écrit:la reponse a la question si les flamands beneficient de la regles "nous sommes a vos ordres" a deja ete pose sur "les flamands ne sont pas tout roses" et le studio tomahawk avait repondu que oui ils en beneficianent
Avant de poser la question, j'ai recherché de toutes les façons ce qui concernait les Mercenaires flamands sous le moteur "rechercher" ... Je n'ai pas eu de réponses significatives ... C'est pourquoi, j'ai lancé le "post" ...
J'ai commis une erreur mais j'ai provoqué un certain émoi !!! C'est déjà ça !!!
Cordialement !
Michel 91 a écrit:! ou ?, voilà qui change tout!!!
En fait, et là je me suis trompé, en paroles l'exclamation aurait suffi pour exprimer une interrogation, mais à l'écrit ...
Je suis rasséréné : demain je monte chez les Belges pour une campagne de recrutement !!!
Oui, l’émoi c'est par rapport au fait que tout le monde les jouaient de travers depuis plusieurs années sans que personne ne s'en aperçoive, une sorte d'hallucination collective, mais tu avais l'air si affirmatif et sur de toi avec ton point barre!
Michel 91 a écrit:Oui, l’émoi c'est par rapport au fait que tout le monde les jouaient de travers depuis plusieurs années sans que personne ne s'en aperçoive, une sorte d'hallucination collective, mais tu avais l'air si affirmatif et sur de toi avec ton point barre!
Ouais ... un complexe militaire ...
Quand j'ai lu le petit tollé de ma fausse affirmation, j'ai de suite compris que j'avais mal exprimé ma pensée ...
Bon, si cela a suffi à accélérer votre muscle cardiaque, c'est déjà pas mal !!!
Salutations ludiques !
PS : Autant pour Roland et ses "2" points sur la table, et ses "4" points" en Réserve, j'ai fait l'âne pour avoir du son, autant sur ce coup-ci je m'y suis mal pris ...
Oui, commencer la partie avec une fig á 2 points sur la table et être obligé de la faire mourir au plus vite, y'a plus sexy comme perspective
Quitte à passer pour un c... !!!
Je suis persuadé qu'il y en a qui ...
Et puis le ridicule, ne tue plus de nos jours ... j'assume !!!
Je suis persuadé qu'il y en a qui ...
Et puis le ridicule, ne tue plus de nos jours ... j'assume !!!