Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Campagne "trône du tonnerre" scénario 3 rendez vous avec le bel azur.

2 participants

Aller en bas

Campagne "trône du tonnerre" scénario 3 rendez vous avec le bel azur. Empty Campagne "trône du tonnerre" scénario 3 rendez vous avec le bel azur.

Message  tuilerien Jeu 7 Déc - 3:32

Quel joueur déplace l'hippopotame lorsqu'il apparaît dans une mangrove ?

Sinon nous sommes d'accord que les deux butins pour l'avoir tué (j'ai fait 10 au d10) ne sont pas encombrants...

En effet on a constaté que les butins liés aux animaux ne sont pas indiqués comme encombrants dans cette extension, alors que les animaux du livre de base sont indiqués comme butin encombrant quand on les tue.

Merci

tuilerien

Messages : 86
Date d'inscription : 12/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Campagne "trône du tonnerre" scénario 3 rendez vous avec le bel azur. Empty Re: Campagne "trône du tonnerre" scénario 3 rendez vous avec le bel azur.

Message  hobbyone Jeu 7 Déc - 4:24

Peut importe qui déplace l'hippo, puisqu'il fonce sur l'unité la plus proche...
Pour les butins, c'est la règle que nous proposons pour la campagne mais qui peut aussi être utilisée pour tout les animaux dans toutes les aventures.
Wink

_________________
Vous aimez jouer, nous aussi ! Studio Tomahawk
hobbyone
hobbyone
Admin

Messages : 912
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Campagne "trône du tonnerre" scénario 3 rendez vous avec le bel azur. Empty Re: Campagne "trône du tonnerre" scénario 3 rendez vous avec le bel azur.

Message  tuilerien Jeu 7 Déc - 4:34

d'accord pour la direction prise par l'hippopotame, mais si deux unités se trouvent à L de lui, c'est là que la direction qu'il prend a son importance : selon qui place la réglette "L", "on" peut empêcher la charge contrer la 2e unité.
Merci

tuilerien

Messages : 86
Date d'inscription : 12/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Campagne "trône du tonnerre" scénario 3 rendez vous avec le bel azur. Empty Re: Campagne "trône du tonnerre" scénario 3 rendez vous avec le bel azur.

Message  hobbyone Jeu 7 Déc - 19:56

Si les deux unités sont à même distance, ce qui doit arrivé au moins 1 x sur 1000 ;-). C'est le destin qui fera les choses ; jetez 1 dé pour chaque unité, l'hyppo ira sur le score le plus faible...

_________________
Vous aimez jouer, nous aussi ! Studio Tomahawk
hobbyone
hobbyone
Admin

Messages : 912
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Campagne "trône du tonnerre" scénario 3 rendez vous avec le bel azur. Empty Re: Campagne "trône du tonnerre" scénario 3 rendez vous avec le bel azur.

Message  tuilerien Ven 8 Déc - 5:00

bonjour,
je me suis mal expliqué : l'hippo peut traverser deux unités l'une derrière l'autre et à L de l'hippo.
Les deux unités appartenant au même joueur, si c'est lui qui place la réglette il ne s'en fait écraser qu'une, si c'est son adversaire, il la place pour faire écraser les 2.
De toute façon j'ai fait 10 au dé et j'ai tué l'hippo, mais si j'avais pas fait 10...

tuilerien

Messages : 86
Date d'inscription : 12/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Campagne "trône du tonnerre" scénario 3 rendez vous avec le bel azur. Empty Re: Campagne "trône du tonnerre" scénario 3 rendez vous avec le bel azur.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum