Organisation d'une campagne.
4 participants
Page 1 sur 1
Organisation d'une campagne.
Salut à tous, je lance une campagne au sein de mon club. Je voudrais savoir comment vous organiser vos parties, si vous avez une sorte de règlement, planning, bref comment faites vous?
Dwodin66- Messages : 19
Re: Organisation d'une campagne.
Salut nous lancons nous même une nouvelle campagne suite a l afflue de nouveau joueur.
Nous avions commencer une campagne a 3 puis un joueur nous a rejoin. Donc a 4 pas de probleme.
Chaque joueur joue contre tout le monde.(on jouai sur le livre de base)
La nous allons etre 7 a 8 et nous allons jouer le seigneur liche.
chacun va jouer une fois contre tout le monde on va tous faire le senario 1 puis 2 extera.
Pour les senario rapportant des objet unique et pour le dernier senario,, je vais soi limité les place soi a faire du multi sur ses senario.
Nous avions commencer une campagne a 3 puis un joueur nous a rejoin. Donc a 4 pas de probleme.
Chaque joueur joue contre tout le monde.(on jouai sur le livre de base)
La nous allons etre 7 a 8 et nous allons jouer le seigneur liche.
chacun va jouer une fois contre tout le monde on va tous faire le senario 1 puis 2 extera.
Pour les senario rapportant des objet unique et pour le dernier senario,, je vais soi limité les place soi a faire du multi sur ses senario.
orion21- Messages : 173
A combien peut-on au maximum en meme temps sur une table lors d'une campagne ? 4 maxi c'est ça ? car chaque joueur entre par un bord de table ?
papix- Messages : 62
Tu peux toujours adapter le mode de rentrée pour avoir plus de joueurs, mais on est pas sur un jeu de société, plus on est nombreux, plus le tour de jeux est long. donc 4 c'est déjà pas mal.