d'autres peuples ?
+8
Adanedhel
TSUBASA
coquintof
Studio Tomahawk
Silverpaint68
la belette
Ghost
krak
12 participants
Page 1 sur 1
d'autres peuples ?
Bonjours,
je découvre SAGA via Ravage et j'aimerais savoir si vous envisagez de proposer de nouveaux peuples comme: Francs, Bretons ... et d'autres, qui ont vue débarquer ces hordes de barbus déchaînés?
je découvre SAGA via Ravage et j'aimerais savoir si vous envisagez de proposer de nouveaux peuples comme: Francs, Bretons ... et d'autres, qui ont vue débarquer ces hordes de barbus déchaînés?
krak- Messages : 20
Re: d'autres peuples ?
D'autres peules sont effectivement prévus, reste à savoir lesquels. L'un d'eux a été dévoilé à la convention de la chevauchée des dragons de vaires : je suppose que la chose n'est plus secrète mais comme il ne me semble pas que quelqu'un en ai déjà parlé je m'abstiendrai également pour l'instant.
J'en profite néanmoins pour rebondir car ce qui m'interpelle dans l'article de ravage, c'est plutôt la conclusion qui laisse entendre que des éditeurs "bien connus" de jeux fantastiques porteraient un intérêt certain à Saga.
Je dois avouer que venant du milieu fantastique, et bien qu'ayant d'ors et déjà craqué pour Saga, cette petite phrase a suscité chez moi le plus vif intérêt ! L'auteur aurait-il des confidences à faire ? (en plus des autres peuples )
J'en profite néanmoins pour rebondir car ce qui m'interpelle dans l'article de ravage, c'est plutôt la conclusion qui laisse entendre que des éditeurs "bien connus" de jeux fantastiques porteraient un intérêt certain à Saga.
Je dois avouer que venant du milieu fantastique, et bien qu'ayant d'ors et déjà craqué pour Saga, cette petite phrase a suscité chez moi le plus vif intérêt ! L'auteur aurait-il des confidences à faire ? (en plus des autres peuples )
Ghost a écrit:
Moi aussi je suis intrigué et intéressé par cette phrase à la fin de l'article de ravage, ...
la belette- Messages : 2
Ah ! vous aussi ça vous intrigue ?
Silverpaint68- Messages : 266
Il y a aura moults autres factions à Saga. Les premiers de ces nouveaux venus arriveront vraisemblablement début 2012.
Studio Tomahawk a écrit:Les premières annonces auront lieu début décembre.
A chouette alors
J'ai compris que vous toucheriez aussi d'autres périodes, mais j'espère que vous enrichirez la période actuelle de SAGA avant de décliner l'avant et l'après histoire de proposer plus de 4 peuples, et pourquoi pas des plateaux alternatifs, ou des petits suppléments au tableaux, afin de proposer de nouvelles capacités SAGA. Je pense que bien finir une période avant d'en démarrer une autre serait judicieux, mais peut être que je me trompe...
du carolingien
du Breton (rarement rencontré dans les listes d'armée)
voir tous les peuples des pays de l'Est de l'EUROPE qui eux aussi ont vu "débouller" les hordes de barbus.
tient! on dirait une commande au père Noel
du Breton (rarement rencontré dans les listes d'armée)
voir tous les peuples des pays de l'Est de l'EUROPE qui eux aussi ont vu "débouller" les hordes de barbus.
tient! on dirait une commande au père Noel
krak- Messages : 20
Saint Âne des Roubignoles saura entendre la prière de certains d'entre nous, j'en mets le poireaux de St Flushomban à couper...
messire flush- Messages : 323
Je squatte le sujet histoire de faire mon pénible cinq minutes
J'aimerais bien jouer des irlandais (j'aime beaucoup les figurines CRUSADER ). Il vaut mieux que je les joue avec les règles des gallois ou j'attends la sortie des règles des scots
J'aimerais bien jouer des irlandais (j'aime beaucoup les figurines CRUSADER ). Il vaut mieux que je les joue avec les règles des gallois ou j'attends la sortie des règles des scots
Siaba- Messages : 253
Commence en Gallois pour finir en Scots ^^
Pas d'autres alternatives...
Pas d'autres alternatives...
hamstersamourai- Messages : 101
OK, merci du conseil
Pour être honnête, je n'ai pas encore eu les règles des irlandais sous les yeux mais d'un point de vue historique, il y a fort à parier que ceux-ci seront plus proches (ludiquement parlant) des Gallois que des Scots ! Cela dit, les deux factions ont leur intérêt !
Comme ce sont avant tout les figurines qui m'attirent, je vais les jouer comme des gallois en attendant tranquillement que leurs règles sortent. Merci de cette précision, Jehan