capacité "impitoyables"
3 participants
Page 1 sur 1
capacité "impitoyables"
Dans la description de la capacité "épuisement", il est noté un exemple ou survient la capacité "impitoyables".
Vous aviez (ou avez) prévu de mettre 2 fatigues quand "impitoyables" est activé avec le casque et 1 seule avec le cheval ?
parce qu'à la lecture d'"impitoyables" sur la carte ou dans le livre, je ne vois pas de différence, et pour moi, l'unité ne subit que 2 fatigues (impitoyables + c à c)
coquilles ?
avec un casque c'est 2 fatigues ?
"si lors d'un combat vous activez la capacité impitoyables avec un casque, l'unité ennemi subira 3 fatigues en un seul corps à corps"
Vous aviez (ou avez) prévu de mettre 2 fatigues quand "impitoyables" est activé avec le casque et 1 seule avec le cheval ?
parce qu'à la lecture d'"impitoyables" sur la carte ou dans le livre, je ne vois pas de différence, et pour moi, l'unité ne subit que 2 fatigues (impitoyables + c à c)
coquilles ?
avec un casque c'est 2 fatigues ?
llug- Messages : 25
Re: capacité "impitoyables"
Oui oui c'est bien une coquille. Si mes souvenirs sont bons, la capacité a effectivement subi quelques modifications durant la rédaction des règles et nous avons bêtement oublié de modifier l'exemple.
Alex, tu peux ajouter ce pont à la FAQ !
Alex, tu peux ajouter ce pont à la FAQ !
ok, donc c'est 1 fatigue quelque soit le dé, ok
llug- Messages : 25
Attendons la confirmation du Grand Chef (sur ce forum ou ce soir en live), mais logiquement c'est bien ça !