francs capacité interdiction
4 participants
Page 1 sur 1
francs capacité interdiction
Bonjour à tous,
Je souhaiterai avoir une précision sur la capacité "interdiction"du plateau Francs. Le texte énonce que si les conditions sont remplies on distribue jusqu'à x fatigues aux unités ennemies. Comment doit-on les comprendre? Chaque unité ennemie se prend x fatigues ou je dispose de x fatigues et je les distribue comme bon me semble?
Gourgaz
Je souhaiterai avoir une précision sur la capacité "interdiction"du plateau Francs. Le texte énonce que si les conditions sont remplies on distribue jusqu'à x fatigues aux unités ennemies. Comment doit-on les comprendre? Chaque unité ennemie se prend x fatigues ou je dispose de x fatigues et je les distribue comme bon me semble?
Gourgaz
gourgaz- Messages : 59
Re: francs capacité interdiction
Bonjour Gourgaz,
Sinon, il aurait été écrit : « à une unité ennemie ».
– Une Fatigue : une à une unité.
– Deux Fatigues : deux à une unité ou une à deux unités
– Trois Fatigues : trois à une unité, ou deux à une unité et une à une unité, ou une à trois unités
Ta première proposition est beaucoup trop puissante… dommage pour nous !
Pour ma part j'ai compris que l'on distribuait une, deux ou trois Fatigues comme on l'entendait.gourgaz a écrit:Je souhaiterai avoir une précision sur la capacité "interdiction"du plateau Francs. Le texte énonce que si les conditions sont remplies on distribue jusqu'à x fatigues aux unités ennemies. Comment doit-on les comprendre? Chaque unité ennemie se prend x fatigues ou je dispose de x fatigues et je les distribue comme bon me semble ?
Sinon, il aurait été écrit : « à une unité ennemie ».
– Une Fatigue : une à une unité.
– Deux Fatigues : deux à une unité ou une à deux unités
– Trois Fatigues : trois à une unité, ou deux à une unité et une à une unité, ou une à trois unités
Ta première proposition est beaucoup trop puissante… dommage pour nous !
Lapige- Messages : 118
Euuuuhhh....pouvoir mettre 3 fatigues à une même unité, c'est déjà trés pénible (et ça fait passer les anglo-danois pour des rigolos avec leur 1 fatigue/unité).
C'est cette interprétation qui est correcte en effetgourgaz a écrit:je dispose de x fatigues et je les distribue comme bon me semble
Dernière édition par AUGER Vincent le Lun 16 Juin - 9:18, édité 1 fois
AUGER Vincent- Messages : 526
Merci à tous pour vos réponses.
Gourgaz
Gourgaz
gourgaz- Messages : 59