Plastifier ses plateaux SAGA
5 participants
Page 1 sur 1
Plastifier ses plateaux SAGA
Bonjour à tous!
je ne suis pas un habitué de ce genre d'engin alors je viens vers vous pour trouver réponse à ma quête: Est-il possible de plastifier ses plateaux SAGA, sans les abîmer, en utilisant une plastifieuse de ce genre? Et avez-vous essayé de le faire?
Merci
je ne suis pas un habitué de ce genre d'engin alors je viens vers vous pour trouver réponse à ma quête: Est-il possible de plastifier ses plateaux SAGA, sans les abîmer, en utilisant une plastifieuse de ce genre? Et avez-vous essayé de le faire?
Merci
korath- Messages : 302
Re: Plastifier ses plateaux SAGA
Un gars du club l'a fait dans un magasin de photocopie sans problèmes.
je moi aussi plastifier les 4 plateaux sans aucun problème
tu peut y aller
a+
tu peut y aller
a+
Je l'ai fait aussi, le premier jour...Vérifie juste la hauteur du guide de la pastifieuse, certaines sont prévues pour laisser du carton, d'autres seulement des feuilles de papier...
craig- Messages : 2013
ok merci pour vos réponses. Je me suis renseigné prêt de chez moi et il me demande 9.5€ va falloir que je cherche ailleurs...
Sans ça tu peux acheter des pochettes A4 translucides(cela doit couter 2.50 € les 10)
Jeff
Moebius- Messages : 45
Ma plastifieuse m'a coûté 29€, 25 pochettes plastiques coûtent 7€ environ; tu devrais investir, c'est vite amorti, je plastifie tout, mes cartes d'unités, les feuilles de référence etc...korath a écrit:ok merci pour vos réponses. Je me suis renseigné prêt de chez moi et il me demande 9.5€ va falloir que je cherche ailleurs...
une plastifieuse c'est très vite amortie
pour tout aide de jeu etc....
pour tout aide de jeu etc....
C'est avec elle que tu as plastifié tes plateaux? tu veux bien me donner le modèle s'il te plaît?craig a écrit:Ma plastifieuse m'a coûté 29€...
Mieux que ça, je l'ai trouvée là :korath a écrit:C'est avec elle que tu as plastifié tes plateaux? tu veux bien me donner le modèle s'il te plaît?craig a écrit:Ma plastifieuse m'a coûté 29€...
http://www.leboncoin.fr/bricolage/161898854.htm
C'est ce modèle que j'ai, acheté chez Leclerc...
En fouinant, tu peux trouver moins cher que les 69€ annoncés, et même d'occasion...
http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=plastifieuse&tag=googhydr0a8-21&index=aps&hvadid=13766661679&ref=pd_sl_8kgqgym60n_b
http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=plastifieuse&tag=googhydr0a8-21&index=aps&hvadid=13766661679&ref=pd_sl_8kgqgym60n_b
Merci de vos réponses. Qu'elle épaisseur doit accepter la machine? Je voudrais pas défoncer mes plateaux
J'y suis allé au culot, j'ai positionné le plateau, plastifieuse éteinte pour vérifier qu'il y avait de la marge, et ça l'a fait...