plateaux de mouvement Comitatus
3 participants
Page 1 sur 1
plateaux de mouvement Comitatus
J'ai testé les plateaux de mouvement de chez Comitatus et j'en suis très content:
ils existent avec 8, 10 et 12 emplacements:
Une fois floqué et peint:
Je trouve que ça s'intègre bien avec les figurines:
De plus, vu la forme biscornue du plateau de 10, il est possible, moyennant un coup de scie et un coup de papier de verre (3 mm de boulot tout au plus), d'en faire deux plateaux de 6 e de quatre pour les petites unités.
pas mal, non?
ils existent avec 8, 10 et 12 emplacements:
Une fois floqué et peint:
Je trouve que ça s'intègre bien avec les figurines:
De plus, vu la forme biscornue du plateau de 10, il est possible, moyennant un coup de scie et un coup de papier de verre (3 mm de boulot tout au plus), d'en faire deux plateaux de 6 e de quatre pour les petites unités.
pas mal, non?
ROMARR- Messages : 72
Re: plateaux de mouvement Comitatus
Oui sympa, mais le soucis c'est pour s'adapter aux décors je pense, va placer ca dans un bois, une maison, un pont ou derriére un muret, bref les figurines des unités changent souvent de position relative pour s'adapter aux terrains et décors de plus quand ton unité de 12 au départ est réduite des 2 tiers, ca peut devenir assez vite encombrant et inutile, on peut effectivement les moduler, mais je trouve que le soclage individuel est tout aussi pratique sur nos petites unités, enfin cet avis n'engage que moi, en tout cas c'est bien beau
Michel 91- Messages : 3459
Romarr a joué avec tout le week-end, s'il est toujours convaincu c'est que ça ne l'a pas gêné plus que ça j'imagine.
En tout cas ça ajoute du cachet à tes figurines !!
En tout cas ça ajoute du cachet à tes figurines !!
Peut etre que contrairement á moi, Rommarr n'a pas l'habitude de perdre beaucoup de figs durant ses parties et de se retrouver vite fait avec des unités de 2-3 levées ou guerriers parcourant la pampa dans tous les sens pour tenter d'échapper au massacre final
Michel 91- Messages : 3459
Michel 91 a écrit:Peut etre que contrairement á moi, Rommarr n'a pas l'habitude de perdre beaucoup de figs durant ses parties et de se retrouver vite fait avec des unités de 2-3 levées ou guerriers parcourant la pampa dans tous les sens pour tenter d'échapper au massacre final
ROMARR- Messages : 72