Plateaux de jeu en Anglais
+2
SKORRA
Franklin
6 participants
Page 1 sur 1
Plateaux de jeu en Anglais
Bonjour,
J'ai des initiations à faire, et la plus part de ceux qui vont y participer sont anglophones. Et bien sur j'ai acheté les règles et les suppléments en Français.
Est ce qu il serait possible de trouver en téléchargement les 4 plateaux de bases en Anglais ?
Merci pour votre aide
J'ai des initiations à faire, et la plus part de ceux qui vont y participer sont anglophones. Et bien sur j'ai acheté les règles et les suppléments en Français.
Est ce qu il serait possible de trouver en téléchargement les 4 plateaux de bases en Anglais ?
Merci pour votre aide
Re: Plateaux de jeu en Anglais
Bon et bien si je comprends bien, il faudra que je les traduise, et les fassent moi même
Tu pourrais peut être prendre contact avec les créateurs,
Ils pourraient peut être te faire une "fleur" parce que tu veux initier des gens.
Il suffit des 4 premiers plateaux de base (Normands, Vikings, etc ...)
SKORRA- Messages : 25
Une bonne âme vient de réveler !
Je pense que les concepteurs ont d'autres chat à fouetter, que les pôvs expats...
Je pense que les concepteurs ont d'autres chat à fouetter, que les pôvs expats...
Si c'est le cas c'est bien dommage !!!
Poste un message sur le forum Anglais, et cherche une bonne âme qui veut bien te les scanner.
craig- Messages : 2013
SKORRA a écrit:
Je pense que tous les posts ne sont pas lus
craig a écrit:Poste un message sur le forum Anglais, et cherche une bonne âme qui veut bien te les scanner.
Une bonne âme va me les envoyer, je ne citerai pas son nom, afin d'éviter les foudres de Mr Copyright
SKORRA a écrit:
Euh... on nous a rien demandé en fait...
Studio Tomahawk a écrit:
Euh... on nous a rien demandé en fait...
Non en effet je n'ai rien demandé, car il y a un forum, et les posts sont affichés, donc à fortiori lus...
En tout cas merci, je viens de les recevoir par mail par un joueur qui a la version Anglaise. Je vais enfin faire jouer mes petits Australien, et même un Teuton perdu dans la jungle...
Malheureusement, on ne passe pas ici tous les jours. On a des agents infiltrés qui nous signalent tout débordement, et on consacre notre temps disponible à écrire des règles
Content que vous ayez trouvé de quoi initier vos amis. Évitez simplement de les faire circuler.
Content que vous ayez trouvé de quoi initier vos amis. Évitez simplement de les faire circuler.
Il n'y a pas de risque qu'ils ciculent, il n'y a un seul fou qui joue aux figurines ici, et qui essaie de trouver des victimes potentielles à initier a ces jeux pervers...
Eh oui cher ami, l'avantage de se geler les miches en France l'hiver, c'est qu'au moins on ne manque pas de partenaires pour jouer á Saga, et en VO francaise en plus
Michel 91- Messages : 3459
Michel 91 a écrit:Eh oui cher ami, l'avantage de se geler les miches en France l'hiver, c'est qu'au moins on ne manque pas de partenaires pour jouer á Saga, et en VO francaise en plus
On peut pas tout avoir dans la vie ! En en plus ici j'ai pas ma femme qui me casse les pieds, ou me dit que je passe mon temps sur mes figurines...
Vous avez la neige , nous on a la pluie
J'ai une femme, mais contrairement aux prejugés, elle ne me casse pas les pieds, de plus il lui arrive de pratiquer le modélisme, chacun ses passions
ps: je préfére encore la pluie á la neige, petit veinard
ps: je préfére encore la pluie á la neige, petit veinard
Hélas nos compagnes ne réagissent pas de la même manière !!!!
La mienne c'est en fonction de ses humeurs mais c'est plus comme celle de Franklin.
Mais bon, on ne peut pas tout avoir dans la vie !!!!!
Si (normalement) on a tous au moins une chose dans la vie: la liberté de choix, mais je compatis
choisir... c'est déjà renoncer !
Philippe.
Philippe.
corsaire- Messages : 118