contrôle de l'esprit
3 participants
Page 1 sur 1
contrôle de l'esprit
ce sort n'affecte que soldats et créatures :
donc pas de mages et d'apprentis ?
créatures = tous "monstres" même un vers géants ?
il est dit : après chaque activation ( pas phase d'activation?) , le soldat (et les créatures ? ou c'est un oublis ?).....
donc je contrôle l'esprit d'un soldat , je ne l'active jamais donc il reste tel un navet a se faire taper pas les monstres errants ????
pierre G- Messages : 73
Re: contrôle de l'esprit
oui pas les mages ni les apprenti.
oui tout les monstres, a moins qu' ils n'ais une règle spéciale ( dans le supplément il y auras des monstres incontrolable )
non c a chaque phase d'activation.
il ne reste pas sans rien faire en plus puisque quand tu tape il lance aussi son dé et si il fait le meilleur résultat c lui qui gagne.
Par contre, j'aurais une question concernant ce sort. si le soldat qu'on controle sort avec un trésor, pour qui est le trésor.?
oui tout les monstres, a moins qu' ils n'ais une règle spéciale ( dans le supplément il y auras des monstres incontrolable )
non c a chaque phase d'activation.
il ne reste pas sans rien faire en plus puisque quand tu tape il lance aussi son dé et si il fait le meilleur résultat c lui qui gagne.
Par contre, j'aurais une question concernant ce sort. si le soldat qu'on controle sort avec un trésor, pour qui est le trésor.?
Lorindel- Messages : 126
Euh, vous me mettez le doute avec votre formulation...
Après chaque phase d'activation, ça veux dire 3 fois par tour
On est bien d'accord que l'on teste la résistance à la fin de la phase auquel il aurait du s'activer (phase soldat)?
Sur ma dernière partie (à Survilliers), je l'ai fait ainsi et mon barbare est sorti de la table avec un trésor juste avant que je réussissent le jet de sauvegarde. ça m'a bien dégoûté et je serais pas contre des chances supplémentaire
Après chaque phase d'activation, ça veux dire 3 fois par tour
On est bien d'accord que l'on teste la résistance à la fin de la phase auquel il aurait du s'activer (phase soldat)?
Sur ma dernière partie (à Survilliers), je l'ai fait ainsi et mon barbare est sorti de la table avec un trésor juste avant que je réussissent le jet de sauvegarde. ça m'a bien dégoûté et je serais pas contre des chances supplémentaire
c a chaque phase de son activation.
Lorindel- Messages : 126