MUTATAWWI'A ... mon coeur balance ...
2 participants
Page 1 sur 1
MUTATAWWI'A ... mon coeur balance ...
Au-delà des magnifiques figurines de Julie et sf2605 , je désire (en pensée) opposer ma bande de Croisés (toujours vierge de tout combat ... et oui ça existe ...), à une bande de "Mous de Tatawioune" *.
Mes chers (chères) camarades du forum, je compte sur vous pour m'apporter une critique constructive pour m'encourager ou me dissuader à "recruter" une unité fort dispensieuse de ses hommes ...
Je ne suis pas un boulon de la gagne, et une bonne partie qui ennuie mon adversaire me suffit ... si cela peut vous aider ...
* J'en ai mis du temps à faire le rapprochement dans les comptes rendus ... sacré Craig !!!
** Pour info, je joue "Francs carolingiens" à SAGA Vikings donc plutôt DEFENSIF dans les 3-4 premiers tours ... mais humainement parlant, cela n'est pas du tout dans ma nature ... oh que non ... malgré l'âge ... !!!
Mes chers (chères) camarades du forum, je compte sur vous pour m'apporter une critique constructive pour m'encourager ou me dissuader à "recruter" une unité fort dispensieuse de ses hommes ...
Je ne suis pas un boulon de la gagne, et une bonne partie qui ennuie mon adversaire me suffit ... si cela peut vous aider ...
* J'en ai mis du temps à faire le rapprochement dans les comptes rendus ... sacré Craig !!!
** Pour info, je joue "Francs carolingiens" à SAGA Vikings donc plutôt DEFENSIF dans les 3-4 premiers tours ... mais humainement parlant, cela n'est pas du tout dans ma nature ... oh que non ... malgré l'âge ... !!!
breizhatav- Messages : 717
Re: MUTATAWWI'A ... mon coeur balance ...
Je te rassure, ça n'était pas non plus dans la nature de gars comme Patton !breizhatav a écrit:plutôt DEFENSIF dans les 3-4 premiers tours ... mais humainement parlant, cela n'est pas du tout dans ma nature ... Evil or Very Mad oh que non ... malgré l'âge ... !!!
Le seul conseil que je pourrais te donner, c'est de te faire plaisir si l'armée te botte esthétiquement, au moins pour la collection.
Par contre, si tu joues déjà une armée défensive, je ne suis pas sûr que ça soit intéressant de remettre le couvert pour une autre armée, à moins d'avoir quelque chose de fondamentalement différent en réserve pour varier les plaisirs...