Le Chevalier de Balibari c'est pas Viking ça!
4 participants
Page 1 sur 1
Le Chevalier de Balibari c'est pas Viking ça!
Bonjour à tous
Je suis grand débutant à SAGA je commence juste à peindre une bande vikings (ben comme tout le monde) j'espère faire une partie très bientôt et j'aurais sans doute et même dès maintenant des conseils à recevoir en modélisme.
Bon sinon je vis dans cette bonne ville de Niort loin de tout club et joueur de wargame historique (ici on est deux...)
J'ai 42 ans et depuis 3 ans je casse moult crânes à WFB oui je sais mais c'est la seule règle pratiqué localement.
J'ai jouer un peu à FOW rencontrant avec plaisir les joueurs hexagonaux (Saumur et KB) je dit ça car il me semble que certains jouent à SAGA. .
Bon je fais bientôt une galerie.
Je suis grand débutant à SAGA je commence juste à peindre une bande vikings (ben comme tout le monde) j'espère faire une partie très bientôt et j'aurais sans doute et même dès maintenant des conseils à recevoir en modélisme.
Bon sinon je vis dans cette bonne ville de Niort loin de tout club et joueur de wargame historique (ici on est deux...)
J'ai 42 ans et depuis 3 ans je casse moult crânes à WFB oui je sais mais c'est la seule règle pratiqué localement.
J'ai jouer un peu à FOW rencontrant avec plaisir les joueurs hexagonaux (Saumur et KB) je dit ça car il me semble que certains jouent à SAGA. .
Bon je fais bientôt une galerie.
Le Chevalier de Balibari- Messages : 40
Michel 91- Messages : 3459
Re: Le Chevalier de Balibari c'est pas Viking ça!
Bienvenue sur ce forum.
À Saumur, j'animais une grande table 1er Empire (Silex & Baïonnette), on s'est peut-être vus.
À Saumur, j'animais une grande table 1er Empire (Silex & Baïonnette), on s'est peut-être vus.
Lapige- Messages : 118
Bienvenue Thierry ^^ (groumph me vla obligé de peindre une autre bande SAGA moi)
REAVER- Messages : 15
Pour ma part, je peins des Francs carolingiens menés par… Charlemagne, évidemment !
Lapige- Messages : 118
@Charlemagne Oula pour Saumur c'était en 2011 J'avais photographié les figs de Romar pour un scénar de FOW parue dans le n° 100 de Vae Victis.
@REAVER mon challenger Niortais, t'as intérêt mes Vikings veulent en découdre et c'est la bonne saison pour un raid.
@REAVER mon challenger Niortais, t'as intérêt mes Vikings veulent en découdre et c'est la bonne saison pour un raid.
Le Chevalier de Balibari- Messages : 40
Bah en même temps t'auras rien d'autre a te mettre sous la hache ou tu as échoué avec ton canoë ^^.
REAVER- Messages : 15