MES FIG POUR SAGA + DECORS
+4
playgame
Le Korrigan
ROMARR
TSUBASA
8 participants
Studio Tomahawk :: SAGA :: Galerie
Page 1 sur 1
Re: MES FIG POUR SAGA + DECORS
Superbes ! j'aime beaucoup aussi. Ils vont pouvoir ravager la côte et les îles vendéennes.
Le Korrigan- Messages : 714
viking
salut:D
c'est tres beau et tres soignée!!!!!!!!!!!!!!j'aime bien
j'espere pour toi qu'ils seront efficaces
voili voilou
fred
c'est tres beau et tres soignée!!!!!!!!!!!!!!j'aime bien
j'espere pour toi qu'ils seront efficaces
voili voilou
fred
D'accord avec les commentaire ci dessus, jolie peinture, un seul bémol, les vikings passent pour de farouches guerriers (c'était surtout de féroce commerçants...) et le coté "uniforme bleu pour tout le monde" des guerriers me titille un peu. Mais c'est du détail.
Le boss est "Royal".
PS :A la question : quel type de socle jouez vous? tu réponds : "je me tâte encore." Non?
Le boss est "Royal".
PS :A la question : quel type de socle jouez vous? tu réponds : "je me tâte encore." Non?
fab2- Messages : 10
Des Normands
Voici mes guerriers Normand monté sur leurs chevaux , et oui je commence une nouvelle bande pour SAGA
Voici la Tour de Guet de Léodagan pour SAGA ou WAB
Voici la Tour de Guet de Léodagan pour SAGA ou WAB
Dernière édition par TSUBASA le Jeu 24 Déc - 7:52, édité 1 fois
Sympa tout ça , tu dois connaitre notre ami breizhatav qui est sur cholet avec ses carolingiens , on est plusieurs sur Laval aussi , alors à bientôt certainement
benhur- Messages : 801
C'est superbe ! Autant les figurines que ta tour fortifiée !
Le Korrigan- Messages : 714
benhur a écrit:Sympa tout ça
Merci
benhur a écrit:tu dois connaitre notre ami breizhatav qui est sur cholet avec ses carolingiens , on est plusieurs sur Laval aussi , alors à bientôt certainement
Nous sommes 3 en Vendée , j'ai bien contacté en MP breizhatav pour lui donné les contact Vendéens mais pas de nouvelles depuis
Excellent!
Je bave devant autant de cavaliers peint (moi qui deteste les peindre...)
Un petit conseil pour la chaume: les serviettes de bain! Imbibées de colle a bois, ça se modèle tout seul et ça se peint très bien une fois sec!
Un petit conseil pour la chaume: les serviettes de bain! Imbibées de colle a bois, ça se modèle tout seul et ça se peint très bien une fois sec!
hobby shop a écrit:Excellent!
Merci , je vais tester ton astuce pour le toit en chaume . Sinon je ne peint pas que des fig de jeu mais aussi du statique dédié pour les exposition
Voici quelques liens
Wismerhill
Instruction au Panzerfaust
Mon aventure à la peinture à huile(2 pages)
Galerie
Ainsi que la relève par ma fille mais surtout en blindés
CR de saumur
Bon pas news car j'attends la venu du père Noël pour compléter mes Normands
Par contre demain je vais pouvoir jouer Normands grâce un pote qui me prêtes ces Normands pour tester , c'est pratique d'avoir camarade de jeux qui à plusieurs faction pour SAGA
Par contre demain je vais pouvoir jouer Normands grâce un pote qui me prêtes ces Normands pour tester , c'est pratique d'avoir camarade de jeux qui à plusieurs faction pour SAGA
tu vas jouer full cavalerie en normand? ou comme les autres des couards d'archers ?
sinon c mal de jouer des levé avec les vikings !!!!! le vikings c une hache, un bouclier une cotte de maille et BAAM!! dans le tas !!!
sinon c mal de jouer des levé avec les vikings !!!!! le vikings c une hache, un bouclier une cotte de maille et BAAM!! dans le tas !!!
Lorindel- Messages : 126