futur viking
4 participants
Page 1 sur 1
futur viking
Bonjour je me nomme matthieu , j'habite a colmar et je viens de vous rejoindre , je suis actuelleemnt en train de monter une bande de vikings (ou joms je sait pas trop encore ) , je pratique des jeux de figurines depuis un moment (surt w40k et whb ) mais j'ai envie de changer un peu et de tester les régles plus historique , je suis passioné d'histoire ...voila quoi dire de plus !
ah si bonjour a tous !!
ah si bonjour a tous !!
draco yerrev- Messages : 90
Re: futur viking
Bonjour Matthieu, bienvenue
Michel 91- Messages : 3459
Re: futur viking
Salut et bienvenue.
La Communauté des Remparts sur Sélestat compte un nombre assez important de joueurs SAGA dans ses rangs. Si tu veux passer à l'occasion, c'est avec plaisir que nous t’accueillerons. Les séances ont lieu les vendredis soirs (en général à partir de 20h).
Nous avons quelques vikings et autres joms. Je suis certain qu'ils pourront te conseiller sur ta bande.
La Communauté des Remparts sur Sélestat compte un nombre assez important de joueurs SAGA dans ses rangs. Si tu veux passer à l'occasion, c'est avec plaisir que nous t’accueillerons. Les séances ont lieu les vendredis soirs (en général à partir de 20h).
Nous avons quelques vikings et autres joms. Je suis certain qu'ils pourront te conseiller sur ta bande.
Silverpaint68- Messages : 266