Ordre des Templiers - 4 points.
+7
Jean46
Le Korrigan
craig
rene4042
Cpt Miller
Oddball67
Figouze
11 participants
Studio Tomahawk :: SAGA :: Galerie
Page 1 sur 1
Ordre des Templiers - 4 points.
Voici un ordre de Templiers, un mélange de Curtey Miniatures, Perry Miniatures, Gripping Beast, Mirliton et Crusader Miniatures.
Les frêres chevaliers :
Des chevaliers à pied (non jouables) :
Les sergents à pied :
Un groupe de sergents arbalétiers.
Les frêres chevaliers :
Des chevaliers à pied (non jouables) :
Les sergents à pied :
Un groupe de sergents arbalétiers.
Dernière édition par Figouze le Jeu 14 Aoû - 22:45, édité 1 fois
Re: Ordre des Templiers - 4 points.
magnifique !
Oddball67- Messages : 350
bonjour
belles figurines,j'attends les miennes avec impatience.je ne suis pas très doué en peinture, mais l'ordre ,c'est un ordre imaginaire ou il représente un ordre ayant existé?
ou prenez vous vos inspirations pour vos motifs?
merci
cordialement
belles figurines,j'attends les miennes avec impatience.je ne suis pas très doué en peinture, mais l'ordre ,c'est un ordre imaginaire ou il représente un ordre ayant existé?
ou prenez vous vos inspirations pour vos motifs?
merci
cordialement
rene4042- Messages : 40
Je me suis inspiré d'une illustration osprey parlant des templiers :
Je possède aussi cet Osprey...
Cette illustration est pour le moins sujette à caution...Tous les chevaliers habillés pareil et avec des heaumes identiques et des blouses de canassons toutes semblables, c'est plus qu'improbable !
Tes figurines sont nettement plus plausibles, j'aurais juste varié un peu les teintes, en mettant quelques écus avec croix rouge sur fond blanc, et des blouses blanches à certains chevaux...J'ai aussi un doute pour la multitude de casques différents qu'elles arborent; il y a bien trois siècles d'écart entre certains modèles...
Cette illustration est pour le moins sujette à caution...Tous les chevaliers habillés pareil et avec des heaumes identiques et des blouses de canassons toutes semblables, c'est plus qu'improbable !
Tes figurines sont nettement plus plausibles, j'aurais juste varié un peu les teintes, en mettant quelques écus avec croix rouge sur fond blanc, et des blouses blanches à certains chevaux...J'ai aussi un doute pour la multitude de casques différents qu'elles arborent; il y a bien trois siècles d'écart entre certains modèles...
craig- Messages : 2013
craig a écrit: Je possède aussi cet Osprey...
Cette illustration est pour le moins sujette à caution...
Tout à fait d'accord, on dirait qu'ils viennent juste de sortir d'une fabrique de clones
Pour revenir à la peinture, Figouze, tu as fait un superbe travail comme à l'accoutumée ... ils sont bien crasseux à souhait
Le Korrigan- Messages : 714
Superbes! J'adore les salissures. On voit bien que ce ne sont pas des guerriers de salon...
Jean46- Messages : 218
Bonjour
merci pour votre réponse ,je vais voir pour un schéma personnel alors,au moins une croix apparente sur les loucliers.
merci pour votre réponse ,je vais voir pour un schéma personnel alors,au moins une croix apparente sur les loucliers.
rene4042- Messages : 40
Très belle peinture.
Avec des détails réalistes comme les salissures.
Avec des détails réalistes comme les salissures.
gillou- Messages : 205
Ils sont très bien tes templiers, le schéma de couleur choisi est fort sympathique, je le trouve plus accrocheur que le classique tout blanc.
Fort beau résultat.
J'ai quelquefois un peu de mal avec les armées trop "uniformisées" mais ta façon de salir et d'estomper tuniques et boucliers fait oublier la relative monotonie de l'habillement.
J'ai quelquefois un peu de mal avec les armées trop "uniformisées" mais ta façon de salir et d'estomper tuniques et boucliers fait oublier la relative monotonie de l'habillement.
messire flush- Messages : 323