Complément d'information byzantin
4 participants
Page 1 sur 1
Complément d'information byzantin
Bonjour je me présente jeremy nouveau sur le forum et a saga au club de Marguerritte à côté de Nîmes, je voudrais avoir un complément d'information sur les byzantins.
J'ai vu que l'on pouvait jouer des varègues avec mes troupes byzantins mais pour cela doit on jouer automatiquement basileus?
Merci
J'ai vu que l'on pouvait jouer des varègues avec mes troupes byzantins mais pour cela doit on jouer automatiquement basileus?
Merci
lehobbit- Messages : 94
Re: Complément d'information byzantin
Le seul moyen d'avoir des gardes varègues est de jouer l'un des deux personnages byzantins (le Basileus ou Harald Hardraada).
Fabien- Messages : 195
Encore une petit question:
Si on joue les varègues avec basileus, on se sert de quel plateau et dés pour les varègues ? Byzantin ou viking?
Merci
Si on joue les varègues avec basileus, on se sert de quel plateau et dés pour les varègues ? Byzantin ou viking?
Merci
lehobbit- Messages : 94
bonsoir
les varegues de basileus utilisent le plateau byzantin ,par contre les dés générés par les varegues d'Harald sont soit runiques soit continentaux
les varegues de basileus utilisent le plateau byzantin ,par contre les dés générés par les varegues d'Harald sont soit runiques soit continentaux
pierre G- Messages : 73
Avec le Basileus, tu n'utilises que le tableau Byzantin.lehobbit a écrit:Si on joue les varègues avec basileus, on se sert de quel plateau et dés pour les varègues ? Byzantin ou viking?
Harald permet d'avoir les 2 tableaux mais seuls Harald et les Varègues peuvent générer des dés Vikings.
AUGER Vincent- Messages : 526