les longues tenebres
+2
hobbyone
kulmy83
6 participants
Page 1 sur 1
les longues tenebres
M interessant aux princes russes je trouve une capacite trop puissante. Il s agit des longues tenebres. Les unites peuvent etre activees au tant de fois que desire. Cela veut il dire qu une unite de levees peut etre activee pour bouger puis tirer autant que necessaire pour detruire une unite adverse puis rebouger pour tirer sur une autre unite et ainsi de suite et le tout au premier tour. La bataille se resumant a un stand de tir avec une seule unite de levees.
Bizarre. il doit me manquer une info.
Sagatement
Bizarre. il doit me manquer une info.
Sagatement
kulmy83- Messages : 37
Re: les longues tenebres
Bonjour, que fais tu de la fatigue ?
hobbyone- Admin
traduction, une Levée sera epuise apres 3 activations si tu n'utilise pas leurs fatiguehobbyone a écrit:Bonjour, que fais tu de la fatigue ?
Alex (l'autre)
pogo- Messages : 166
Elle aurait donc 3 fatigues. 2 fatigues dues aux 3 activations et une fatigue supplementaire a la fin du tour a cause de cette capacite.
Et derrière, avec toutes ces fatigues, tes unités prennent cher...
Cyrus le Jeune- Messages : 117
OK, super epuisee donckulmy83 a écrit:Elle aurait donc 3 fatigues. 2 fatigues dues aux 3 activations et une fatigue supplementaire a la fin du tour a cause de cette capacite.
le point que je voulait faire est que cette capacite ne permet que 3 activations des levees si tu ne diminue pas leur fatigue
la capacite est cher, 2 6 necessaire, mais au bon moment sela peut finaliser une parti
Alex (l'autre)
pogo- Messages : 166
Quant on est le dernier a jouer, cela peut devenir tres interessant.
faut il encore maitriser le fait qu'il peut y avoir une fin de partie hâtive, que l'on dispose encore des troupes en question à ce moment là (dans le doute: la fatigue ne disparaît pas en fin de tour des deux joueurs!)kulmy83 a écrit:Quant on est le dernier a jouer, cela peut devenir tres interessant.
euh ..moi je sait pas mais c'est quand même écrit p28 du livre de régles "une unité épuisée ne peut plus être activés que pour se reposer " ..impossible de la reactiver pour un tir ou un mouvement ; kulmy83 tu dit que qu une unite de levees peut etre activée pour bouger puis tirer autant que nécessaire pour detruire une unite adverse puis rebouger pour tirer sur une autre unite et ainsi de suite et le tout au premier tour. ..mais une unitée épuisée ne peut plus être activée si jai bien suivit la régles , donc en l'occurence les levées sont épuisé aprés 2 pions fatigues (p 29 du livre )...et il me semble aussi qu'une capacité est activée une fois , a moins que cela ne soit dit sur le plateau ou dans les regles de factions (je ne les ait pas je ne peut pas dire ) alors a moins que tu ne puisse enlever les fatigues et faire des réactivation de la capa , oui mais comme d'apres la regle du livre tu ne peut réactiver une unité épuisée pour un tir ..enfin c'est comme ca que je comprend la régle .. ...en gros tu peut utiliser la capa mais dans la limite des 2 pions fatigues je pense
draco yerrev- Messages : 90