Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

prêtre-guerrier

4 participants

Aller en bas

prêtre-guerrier  Empty prêtre-guerrier

Message  Magic cyril Mar 18 Aoû - 11:00

une question me taraude l'esprit :
si je décide d'inclure dans ma liste un prêtre-guerrier (pour 1 point) peut il faire bénéficier au seigneur de ses règles "côte à côte" et "nous sommes à vos ordres" puis ensuite le seigneur emmenant avec lui le prêtre-guerrier avec ces mêmes règles en faisant ainsi une suite de charges dans le même tour ?
vous me suivez ? Very Happy

_________________
"ce qui ne me tue pas doit courir vite" Le Juggernaut prêtre-guerrier  Jugger11
Magic cyril
Magic cyril

Messages : 49
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : belley/chambéry/aix les bains/grenoble

Revenir en haut Aller en bas

prêtre-guerrier  Empty Re: prêtre-guerrier

Message  Goet Mar 18 Aoû - 19:46

Tout à fait.

Goet

Messages : 178
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

prêtre-guerrier  Empty Re: prêtre-guerrier

Message  Magic cyril Mar 18 Aoû - 23:05

ok ; et si je continue , j'applique la règles "le bras armé de dieu" , j'ai défaussé un dé saga et je gagne 3 dés d'attaques et l'unité qui m'accompagne (le seigneur dans ce cas) gagne 1 dé ... jusqu'à la FIN DU TOUR ...
si j'ai bien suivi : j'ai deux figurines qui vont faire deux mouvements (et accessoirement deux charges) à 6 dés d'attaques chacune !?!

_________________
"ce qui ne me tue pas doit courir vite" Le Juggernaut prêtre-guerrier  Jugger11
Magic cyril
Magic cyril

Messages : 49
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : belley/chambéry/aix les bains/grenoble

Revenir en haut Aller en bas

prêtre-guerrier  Empty Re: prêtre-guerrier

Message  Sa sainteté Petit Grégory Mar 18 Aoû - 23:54

Oui. Mais ça reste quand même plus intéressant avec des guerriers (12 dés pour eux) ou des gardes...
Sans compter les pertes qui seront infligées à tes deux personnages...tu n'auras personne à sacrifier pour les sauver... What a Face

_________________
Love your haters, they're your biggest fans !

Hated by assholes !

Craig par contumace...ami des bègues.

Urbi et orbi.

"Ami du Studio Tomahawk" !
Sa sainteté Petit Grégory
Sa sainteté Petit Grégory

Messages : 1648
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Hell'sass

Revenir en haut Aller en bas

prêtre-guerrier  Empty Re: prêtre-guerrier

Message  Magic cyril Mer 19 Aoû - 0:29

Petit Grégory a écrit:Oui. Mais ça reste quand même plus intéressant avec des guerriers (12 dés pour eux) ou des gardes...
Sans compter les pertes qui seront infligées à tes deux personnages...tu n'auras personne à sacrifier pour les sauver... What a Face

grave , j'en avais déjà bien conscience , mais je voulais être sûr que les règles étaient parfaitement claires ... puis tactiquement ça peut être intéressant d'avoir une option d'attaque auquel ton adversaire ne s'attend pas forcement Cool

_________________
"ce qui ne me tue pas doit courir vite" Le Juggernaut prêtre-guerrier  Jugger11
Magic cyril
Magic cyril

Messages : 49
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : belley/chambéry/aix les bains/grenoble

Revenir en haut Aller en bas

prêtre-guerrier  Empty Re: prêtre-guerrier

Message  AUGER Vincent Lun 24 Aoû - 1:44

Magic cyril a écrit:ok ; et si je continue , j'applique la règles "le bras armé de dieu" , j'ai défaussé un dé saga et je gagne 3 dés d'attaques et l'unité qui m'accompagne  (le seigneur dans ce cas) gagne 1 dé ... jusqu'à la FIN DU TOUR ...
si j'ai bien suivi : j'ai deux figurines qui vont faire deux mouvements (et accessoirement deux charges) à 6 dés d'attaques chacune !?!
Si tu actives le prêtre guerrier pour un mouvement, il peut entraîner le seigneur et tous deux génèreront 6 dés (le prêtre : 3 de base + 3 du bras armé de Dieu, le seigneur : 5 de base + 1 du bras armé de Dieu). L'activation du prêtre te coûtera 1 dé SAGA (il n'a pas la règle spéciale détermination)

Si tu actives le seigneur pour un mouvement (éventuellement sans coût en dé SAGA avec sa règle spéciale détermination), il peut entraîner le prêtre guerrier et ils génèreront 5 et 6 dés (le seigneur : 5 de base, le prêtre : 3 de base + 3 du bras armé de Dieu). Le +1 du "bras armé de Dieu" ne compte que si c'est le prêtre qui appelle l'autre unité en "côte à côte".

AUGER Vincent

Messages : 526
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

prêtre-guerrier  Empty Re: prêtre-guerrier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum