Nomades des Steppes ou cavaliers mongols
+2
Oddball67
Le Korrigan
6 participants
Page 1 sur 1
Nomades des Steppes ou cavaliers mongols
Fireforge Games est en train de travailler sur ces magnifiques cavaliers.
Le Korrigan- Messages : 714
Oddball67- Messages : 350
Re: Nomades des Steppes ou cavaliers mongols
la race des chevaux montés par les Mongols présente des bêtes beaucoup plus petites (la race existe encore).
par contre... pour les cavaliers et l'équipement : j'aime beaucoup ! ça donne envie de les collectionner.
Philippe.
par contre... pour les cavaliers et l'équipement : j'aime beaucoup ! ça donne envie de les collectionner.
Philippe.
corsaire- Messages : 118
c'est pas faux, ils avaient presque les pieds parterre ^^
par contre je me demandais, où as-tu eu cette news ? J'en retrouve aucune trace sur le site de Fireforge
par contre je me demandais, où as-tu eu cette news ? J'en retrouve aucune trace sur le site de Fireforge
Oddball67- Messages : 350
Oddball67 a écrit:je me demandais, où as-tu eu cette news ? J'en retrouve aucune trace sur le site de Fireforge
Sur "fesses de bouc", les photos ont été mises sur le mur de Fireforge le 22 avril. Je cherchais sur le net un éventuel tableau de combat pour cette faction. Ces cavaliers devraient sortir en novembre ou décembre 2013.
Je suis d'accord avec vous, les canassons sont bien trop grands pour des Mongols mais on va pas quand même pas pleurnicher, ces figurines sont superbes. Fireforge devrait sortir des cavaliers musulmans, le sculpteur s'est sans doute trompé Après le mongol sur pur sang arabe, on aura le mamelouk qui chevauche un poney
Le Korrigan- Messages : 714
Superbes ces cavaliers, pour la taille des chevaux Fireforge semble parfois privilégier le spectatulaire plutot que l'historicité avec ses figurines.
Sinon la faction Nomades des steppes avec son tableau de combat devrait sortir prochainement dans le magazine Vae Victis
Sinon la faction Nomades des steppes avec son tableau de combat devrait sortir prochainement dans le magazine Vae Victis
Michel 91- Messages : 3459
Plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet, je fait remonter celui-ci avec le green des ''Mongol Camel Drumer'' qui sortent en Février en principe :
Et voilà le lien pour ceux qui veulent un peu plus de précision et de photos :
http://www.fireforge-games.com/fireforge-miniatures/coming-soon/item/153-mongol-camel-drummer-preview.html
On peut dire que FireForge n'y va pas avec le dos de la cuillère question sortie de figurine, les kits s'enchaînent rapidement et bientôt les blisters et les personnages spéciaux ^^, y a de quoi faire de belles bandes de Saga pour aller avec le plateau Mongol !
Et voilà le lien pour ceux qui veulent un peu plus de précision et de photos :
http://www.fireforge-games.com/fireforge-miniatures/coming-soon/item/153-mongol-camel-drummer-preview.html
On peut dire que FireForge n'y va pas avec le dos de la cuillère question sortie de figurine, les kits s'enchaînent rapidement et bientôt les blisters et les personnages spéciaux ^^, y a de quoi faire de belles bandes de Saga pour aller avec le plateau Mongol !
Gatzby de Bouillon- Messages : 9
merci pour l'info
franckT- Messages : 489
De rien pour les infos, on en rajoute avec la cavalerie lourde Mongol ^^ Pour le plaisir des yeux :
superbes ces cavaliers lourds! (et prometteurs pour mes futures conversions...)
Invité- Invité
Oui, je me disais qu'en prenant les Mongols Fireforge et une boite de 40 Arabes GB, ça devrait faire une belle bande pour Kilij Arslan....
J'espère juste que les tête et autres sont compatibles niveaux proportions ?!
Mais j'ai déjà deux factions à peindre et à finir de monter avant.
J'espère juste que les tête et autres sont compatibles niveaux proportions ?!
Mais j'ai déjà deux factions à peindre et à finir de monter avant.
en ce qui concerne ces cavaliers lourds,leurs chevaux feraient d'excellent cataphractaires Byzantins ou... Parthes
Invité- Invité