Nouvelle série TV : Vikings
+3
Michel 91
Lord Nelson
patcom
7 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle série TV : Vikings
Bonjour à tous.
Une nouvelle série a débuté hier sur Canal+ : Vikings
Ca commence pas trop mal. Mais n'étaient-ils pas un peu violents, nos amis Vikings ???
Et ça pourra nous donner des idées de peinture, surtout au niveau des tenues .
Bonne journée.
Une nouvelle série a débuté hier sur Canal+ : Vikings
Ca commence pas trop mal. Mais n'étaient-ils pas un peu violents, nos amis Vikings ???
Et ça pourra nous donner des idées de peinture, surtout au niveau des tenues .
Bonne journée.
patcom- Messages : 67
Re: Nouvelle série TV : Vikings
sujet déjà traité ici : https://studio-tomahawk.forumgratuit.org/t777-vikings-la-serie
et de surcroit déjà fini de voir, c'est tout bon, tu peux y aller !
En plus sponsorisé par History Channel donc pas mal fait du tout
j'ai hâte de voir la saison 2 (puisqu'il y en aura une)
et de surcroit déjà fini de voir, c'est tout bon, tu peux y aller !
En plus sponsorisé par History Channel donc pas mal fait du tout
j'ai hâte de voir la saison 2 (puisqu'il y en aura une)
Lord Nelson- Messages : 286
Je n'ai vu que les 5 premiéres minutes en claire hier, mais ca donne envie de voir la suite, on dirait un énorme docu fiction de qualité avec des scénes de batailles hyper réalistes: les gars combattent presque sans équipement hors les armes et contrairement á certains films hollywoodiens le sang gicle de partout et á la fin les walkyries viennent chercher l'ame des guerriers morts
L'action se passe en 739 lorsque certains nordiques plus malins que les autres décident qu'il y a peut-etre aussi des terres á piller á l'ouest et commencent á y envoyer leur Drakkars
L'action se passe en 739 lorsque certains nordiques plus malins que les autres décident qu'il y a peut-etre aussi des terres á piller á l'ouest et commencent á y envoyer leur Drakkars
Michel 91- Messages : 3459
ça commence en 793.
Il y a deux ou trois scènes qui sont un peu historiquement suspectes, mais c'est une excellente série, très bien interprétée par des acteurs avec des gueules terribles ! A ne surtout pas rater, les séries de cette qualité se font rares...
Il y a deux ou trois scènes qui sont un peu historiquement suspectes, mais c'est une excellente série, très bien interprétée par des acteurs avec des gueules terribles ! A ne surtout pas rater, les séries de cette qualité se font rares...
craig- Messages : 2013
Pardon pour ma dilexie des chiffres
j'ai lu un excellent article sur cette série qui en dit beaucoup de bien...je sens que je vais aller squatter mon beau-frére qui est abonné á canal en attendant la sortie du coffret
ps: je viens de voir le 1er episode en replay, effectivement pas mal du tout...ca m'a tout l'air d'une excellente série qui ne fait que commencer
j'ai lu un excellent article sur cette série qui en dit beaucoup de bien...je sens que je vais aller squatter mon beau-frére qui est abonné á canal en attendant la sortie du coffret
ps: je viens de voir le 1er episode en replay, effectivement pas mal du tout...ca m'a tout l'air d'une excellente série qui ne fait que commencer
la scène de combat sur la plage est un morceau à ne pas rater (me rappelle plus dans quel épisode, çà date de quelques temps déjà)....
la saison 2 devrait avoir 10 épisodes et voir le jour l'année prochaine
la saison 2 devrait avoir 10 épisodes et voir le jour l'année prochaine
Lord Nelson- Messages : 286
C'est chouette de voir qu'on aura droit à la suite ! C'est toujours ma hantise avec les séries.
Le combat sur la plage ça doit être épisode 4, un moment d'anthologie en effet !
Le combat sur la plage ça doit être épisode 4, un moment d'anthologie en effet !
A la fin de l'épisode 3 ils débarquent sur la plage, et s'embrouillent "légérement" avec une petite avant-garde anglaise pour des raisons d'incompréhension linguistiques et culturelles...le combat devraient donc avoir dans l'épisode 4 je suppose
Vu les trois premiers épisodes hier (en replay).Ma fois cela à l'air vraiment bon,il faut voir la suite
darkness- Messages : 305
Au fait, connaissez-vous la formidable série de mangas "Vinland Saga", éditée en France par Kurokawa ?
Je vous conseille chaudement de la lire, c'est en plein dans la période et le contexte de Saga. Un seul bémol, le rythme de parution des épisodes, trop lent à mon gout
Je vous conseille chaudement de la lire, c'est en plein dans la période et le contexte de Saga. Un seul bémol, le rythme de parution des épisodes, trop lent à mon gout
Criss Kenton- Messages : 11
Il y a aussi la BD Hammerfall éditée par Dupuis
Page 1 sur 1