Club sur Toulouse-Auzielle
2 participants
Page 1 sur 1
Club sur Toulouse-Auzielle
Bonjour,
première partie hier en 300 points "au Canada" et on a bien accroché.
Ce petit message donc, juste pour signaler que le club "Strat&Jeux du Lauragais" est en passe de s'y mettre très sérieusement ...
Au passage : quel dommage que le fichier excel réalisé par "La Dame du Lac" ne soit pas à jour ... à moins que je sois passé à côté d'une version adaptée à la V2 de M&T. Quoi qu'il en soit, c'est un travail remarquable qu'il a réalisé.
See you
Ostap
première partie hier en 300 points "au Canada" et on a bien accroché.
Ce petit message donc, juste pour signaler que le club "Strat&Jeux du Lauragais" est en passe de s'y mettre très sérieusement ...
Au passage : quel dommage que le fichier excel réalisé par "La Dame du Lac" ne soit pas à jour ... à moins que je sois passé à côté d'une version adaptée à la V2 de M&T. Quoi qu'il en soit, c'est un travail remarquable qu'il a réalisé.
See you
Ostap
Ostap Bender- Messages : 2
Re: Club sur Toulouse-Auzielle
Salut mon cher Ostap,
Content de voir que vous vous y mettez enfin ! Personnellement je trouve cette règle meilleure que Sharpe., plus équilibrée moins aléatoire... bref meilleure...
Il va falloir que je passe vous faire tester la version "Indes orientales"....
Content de voir que vous vous y mettez enfin ! Personnellement je trouve cette règle meilleure que Sharpe., plus équilibrée moins aléatoire... bref meilleure...
Il va falloir que je passe vous faire tester la version "Indes orientales"....
nicolus- Messages : 18