[Topic unique] Présentation des joueurs de DEAD MAN'S HAND (listing & localisation p. 1)
+44
Oleg31
Apzer
Luisito
sigfrid82
GEMINI
thanos17
Skalpoch
el_frances
laurent foucher
buldogr
Greg
vincents
Seigneur Blackblood
TheBlackfish
Mastergo
Norsca
Lorindel
hamstersamourai
pistololo
Hrunh
aouti
Balian
kglunger
Neelix35
V1nce18
le caillou
Jean-Pierre
docmajor
Tonio
Riri
hightower
skeff
Bouba7
craig
Lord Nelson
Diab'
Khorbier
Olaf Grossbaf
darkness
Alic
Olaf
Cpt Miller
Michel 91
argrom le boucher
48 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[Topic unique] Présentation des joueurs de DEAD MAN'S HAND (listing & localisation p. 1)
Hello tout le monde
Je débarque, avec l'envie de me mettre à Dead Man's Hand. Mais je me suis dis, mince, je ne vais pas trouver forcément un cercle de joueurs facilement (enfin, je vais essayer de convaincre madame ), du coup, je me propose, si vous êtes d’accords, de centraliser ici les présentations des joueurs inscrits sur le forum, et d'en profiter pour tenir à jour un listing avec le Pseudo/La localisation. Ça permettrai de savoir s'il y a déjà des joueurs vers chez nous. Mais peut-être que vous vous connaissez déjà tous?
Si ça vous semble une bonne idée, dites moi, et participez
En tous les cas, ça a l'air très sympa ici !
Amicalement
Alic
Je débarque, avec l'envie de me mettre à Dead Man's Hand. Mais je me suis dis, mince, je ne vais pas trouver forcément un cercle de joueurs facilement (enfin, je vais essayer de convaincre madame ), du coup, je me propose, si vous êtes d’accords, de centraliser ici les présentations des joueurs inscrits sur le forum, et d'en profiter pour tenir à jour un listing avec le Pseudo/La localisation. Ça permettrai de savoir s'il y a déjà des joueurs vers chez nous. Mais peut-être que vous vous connaissez déjà tous?
Si ça vous semble une bonne idée, dites moi, et participez
En tous les cas, ça a l'air très sympa ici !
Amicalement
Alic
Dernière édition par Alic le Mer 28 Jan - 20:54, édité 4 fois
Alic- Messages : 30
Re: [Topic unique] Présentation des joueurs de DEAD MAN'S HAND (listing & localisation p. 1)
Listing des joueurs et localisations :
Classement par Pays, puis Régions, puis Départements, par ordre alphabétique.
Donnez votre PSEUDO, Votre localisation (ville + département), votre matériel pour Dead Man's Hand, et le nombre de joueurs de DMH dans votre entourage (si vous voulez et si bien sur ils ne sont pas inscrits sur le forum).
Sous la forme suivante si vous pouvez : Pseudo / Ville (Département). Votre matériel et le nombre de joueurs avec lequel vous jouez à DMH.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Belgique :
- Argrom / Liège (Belgique). Actuellement j'ai une bande de desperados, une de hommes-de-loi, de cowboys, et citoyens à peindre. Niveau bâtiments. Un bureau du Shérif, Un saloon/hôtel, Croque-mort, et bientôt une banque. Actuellement je suis seul (peut-être ma compagne et plus tard ma fille).
France :
Alsace
- Olaf / Strasbourg (67). Les Band of Brothers.
Basse-Normandie
- Olaf Grossbaf/Saint-Hilaire Petitville(50). Les chevaliers de Saint-Hilaire. Décor complet. Multiples bandes.
- Bouba7 (David) / Fontenay Sur Mer (50). Bandes: un peu de tout, principalement Outlaws et Lawmens...
Centre
- CHOLL / La Mandragor / Aubigny sur Nère (18). Trois ou quatre joueurs avec décors complet et une multitude de bandes.
- DARKNESS /Club de l'escargot rouge / Bourges (18). Six joueurs avec décors complet et une multitude de bandes.
- Cpt Miller (Alex) / Tours (37).
- Khorbier (Benoît) / Tours (37).
- Bonoborc (JP) / Tours (37).
- RedDawn (Fred) / Tours (37).
- Sacasmé (Julien) / Tours (37).
- Marco / Tours (37).
- Xavier / Tours (37).
- Johan / Tours (37).
- Steve / Tours (37).
- Christophe / Tours (37).
Île-de-France
- Michel 91 / Courcouronnes (91). Quatre joueurs pour l'instant chez les Grenadiers de l’Essonne toutes bandes confondues, une table et des décors sont en cours de réalisation.
- Diab', Montgeron (91), on est quelques uns à vouloir s'y mettre à Montgeron, et j'espère à Brunoy!
Poitou-Charentes
-Alic / Poitiers (86). Débutant, bande en cours de constitution.
Provence-Alpes-Côte d'Azur
- Lord Nelson / Toulon (83).
- Praraka / Toulon (83).
- Kulmy83 / Toulon (83).
- Surcouf / Toulon (83).
Classement par Pays, puis Régions, puis Départements, par ordre alphabétique.
Donnez votre PSEUDO, Votre localisation (ville + département), votre matériel pour Dead Man's Hand, et le nombre de joueurs de DMH dans votre entourage (si vous voulez et si bien sur ils ne sont pas inscrits sur le forum).
Sous la forme suivante si vous pouvez : Pseudo / Ville (Département). Votre matériel et le nombre de joueurs avec lequel vous jouez à DMH.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Belgique :
- Argrom / Liège (Belgique). Actuellement j'ai une bande de desperados, une de hommes-de-loi, de cowboys, et citoyens à peindre. Niveau bâtiments. Un bureau du Shérif, Un saloon/hôtel, Croque-mort, et bientôt une banque. Actuellement je suis seul (peut-être ma compagne et plus tard ma fille).
France :
Alsace
- Olaf / Strasbourg (67). Les Band of Brothers.
Basse-Normandie
- Olaf Grossbaf/Saint-Hilaire Petitville(50). Les chevaliers de Saint-Hilaire. Décor complet. Multiples bandes.
- Bouba7 (David) / Fontenay Sur Mer (50). Bandes: un peu de tout, principalement Outlaws et Lawmens...
Centre
- CHOLL / La Mandragor / Aubigny sur Nère (18). Trois ou quatre joueurs avec décors complet et une multitude de bandes.
- DARKNESS /Club de l'escargot rouge / Bourges (18). Six joueurs avec décors complet et une multitude de bandes.
- Cpt Miller (Alex) / Tours (37).
- Khorbier (Benoît) / Tours (37).
- Bonoborc (JP) / Tours (37).
- RedDawn (Fred) / Tours (37).
- Sacasmé (Julien) / Tours (37).
- Marco / Tours (37).
- Xavier / Tours (37).
- Johan / Tours (37).
- Steve / Tours (37).
- Christophe / Tours (37).
Île-de-France
- Michel 91 / Courcouronnes (91). Quatre joueurs pour l'instant chez les Grenadiers de l’Essonne toutes bandes confondues, une table et des décors sont en cours de réalisation.
- Diab', Montgeron (91), on est quelques uns à vouloir s'y mettre à Montgeron, et j'espère à Brunoy!
Poitou-Charentes
-Alic / Poitiers (86). Débutant, bande en cours de constitution.
Provence-Alpes-Côte d'Azur
- Lord Nelson / Toulon (83).
- Praraka / Toulon (83).
- Kulmy83 / Toulon (83).
- Surcouf / Toulon (83).
Dernière édition par Alic le Sam 7 Fév - 23:18, édité 17 fois
Re: [Topic unique] Présentation des joueurs de DEAD MAN'S HAND (listing & localisation p. 1)
Pourquoi pas.
Argrom / Liège (Belgique)
J'édite mon poste pour répondre a la question subsidiaire.
Actuellement j'ai une bande de desperados, une de hommes-de-loi, de cowboys, et citoyens à peindre.
Niveau bâtiments. Un bureau du Shérif, Un saloon/hôtel, Croque-mort, et bientôt une banque.
Actuellement je suis seul (peut-être ma compagne et plus tard ma fille )
Argrom / Liège (Belgique)
J'édite mon poste pour répondre a la question subsidiaire.
Actuellement j'ai une bande de desperados, une de hommes-de-loi, de cowboys, et citoyens à peindre.
Niveau bâtiments. Un bureau du Shérif, Un saloon/hôtel, Croque-mort, et bientôt une banque.
Actuellement je suis seul (peut-être ma compagne et plus tard ma fille )
Dernière édition par argrom le boucher le Jeu 29 Jan - 0:12, édité 2 fois
argrom le boucher- Messages : 92
4 joueurs pour l'instant chez les Grenadiers de l'Essone (Courcouronnes/91) toutes bandes confondues, une table et des décors sont en cours de réalisation
Michel 91- Messages : 3459
J'adore l'initiative :
Cpt Miller / Tours (37).
Cpt Miller / Tours (37).
Les Band of Brothers / Strasbourg (67)
Bonsoir à tous, je suis content que ça plaise, je met tout ça à jour demain :-)
Hop, topic mis à jour. J'ai enlevé ma petite présentation dans le premier post pour plus de clarté, et j'ai ajouté une signature à mon profil pour essayer que tout le monde s'inscrive.
J'ai aussi hiérarchisé les présentations.
J'ai aussi hiérarchisé les présentations.
DARKNESS : club de l'escargot rouge (Bourges cher 18) CENTRE
6 joueurs avec décors complet + une multitude de bandes
et je me permet de te donner ça aussi
CHOLL : la mandragor (Aubigny/nère cher 18 ) CENTRE
3 ou 4 joueurs avec décors complet + une multitude de bandes
Il corrigera mon poste si j'ai marqué une bêtise!
darkness- Messages : 305
darkness a écrit:DARKNESS : club de l'escargot rouge (Bourges cher 18) CENTRE
Merci, je met à jour !
Olaf Grossbaf/Saint-Hilaire Petitville(50). Les chevaliers de Saint-Hilaire. Décor complet. Multiples bandes.
Olaf Grossbaf- Messages : 32
Hey !
Je me permets de faire une liste pour Tours en espérant n'oublier personne :
- Khorbier (Benoît)
- Bonoborc (JP)
- RedDawn (Fred)
- Sacasmé (Julien)
- Marco
- Xavier
- Johan
- Steve
- Christophe
Ouaip, y a du monde à Tours !!!!
Je me permets de faire une liste pour Tours en espérant n'oublier personne :
- Khorbier (Benoît)
- Bonoborc (JP)
- RedDawn (Fred)
- Sacasmé (Julien)
- Marco
- Xavier
- Johan
- Steve
- Christophe
Ouaip, y a du monde à Tours !!!!
Si je trouve pas de joueurs vers chez moi, je sais qu'il ne me restera qu'à monter à Tours du coup, c'est chouette, vous êtes un paquet !
Si je trouve pas de joueurs vers chez moi, je sais qu'il ne me restera qu'à monter à Tours du coup, c'est chouette, vous êtes un paquet !
Faudrait faire la même chose pour SAGA !
Olaf Grossbaf- Messages : 32
Olaf Grossbaf a écrit:Faudrait faire la même chose pour SAGA !
Ben oui, personnellement je trouve ça sympa et pratique
N'hésitez pas à copier au besoin
j'ai édité mon post
argrom le boucher- Messages : 92
argrom le boucher a écrit:j'ai édité mon post
Et c'est mis à jour !
Allez up, il manque pleins de gens qui doivent ne pas s'être inscrits !
Diab', Montgeron (91), on est quelques uns à vouloir s'y mettre à Montgeron, et j'espère à Brunoy!
Diab'- Messages : 49
Sur Toulon (83):
Lord Nelson
Praraka
Kulmy83
Surcouf
Lord Nelson
Praraka
Kulmy83
Surcouf
Lord Nelson- Messages : 286
Où qui ne voient aucun intérêt à cette démarche...Attention, je dis ça sans violence, et tu as le droit de faire ce qui te semble approprié. Ton initiative part d'un très bon sentiment, mais je crois que la localisation qui apparaît sous le pseudo de chacun devrait suffire...Alic a écrit:Allez up, il manque pleins de gens qui doivent ne pas s'être inscrits !
craig a écrit:Où qui ne voient aucun intérêt à cette démarche...Attention, je dis ça sans violence, et tu as le droit de faire ce qui te semble approprié. Ton initiative part d'un très bon sentiment, mais je crois que la localisation qui apparaît sous le pseudo de chacun devrait suffire...Alic a écrit:Allez up, il manque pleins de gens qui doivent ne pas s'être inscrits !
Je ne le prend pas mal du tout, je comprend ton point de vue.
C'est juste que je trouve ça intéressant de pouvoir savoir d'un coup d'oeil les joueurs qui se trouvent vers chez nous. C'est vrai que l'on a une localisation sous le pseudo, mais centralisé c'est plus pratique non? Et puis tout le monde ne met pas sa localisation.
Comme tu dis, mon initiative part d'un bon sentiment, et chacun est libre d'y participer bien sur, je ne veux déranger personne
J'ai mis à jour le post, merci
Salut,
David, je suis sur Fontenay Sur Mer, dans La Manche (50). Pas très loin du sieur Olaf, que je ne connais pas encore (comme quoi ça sert), mais une visite à mes collègues de St Hilaire va s'imposer...
Mes bandes: un peu de tout, principalement Outlaws et Lawmens...
David, je suis sur Fontenay Sur Mer, dans La Manche (50). Pas très loin du sieur Olaf, que je ne connais pas encore (comme quoi ça sert), mais une visite à mes collègues de St Hilaire va s'imposer...
Bouba7- Messages : 17
Bouba7 a écrit:Salut,
Merci
Bonjour à tous,
je viens me présenter à vous, j'espère que c'est l'endroit idéal!
joueur warhammer, dreadball... je viens de me lancer dans Dead Man Hand's...
totalement novice de ce coté ci du globe, je n'ai encore jamais effectué de partie dans ses contrées du far West.
Je viens de peindre mes hommes de loi ainsi que de monter plusieurs batiment, je viens donc chercher des conseils ici.
Je suis sur ajaccio, donc j'ai peu d'espoir de trouver ici un joueur insulaire adepte de ce jeu...
en tout cas au plaisir!
je viens me présenter à vous, j'espère que c'est l'endroit idéal!
joueur warhammer, dreadball... je viens de me lancer dans Dead Man Hand's...
totalement novice de ce coté ci du globe, je n'ai encore jamais effectué de partie dans ses contrées du far West.
Je viens de peindre mes hommes de loi ainsi que de monter plusieurs batiment, je viens donc chercher des conseils ici.
Je suis sur ajaccio, donc j'ai peu d'espoir de trouver ici un joueur insulaire adepte de ce jeu...
en tout cas au plaisir!
skeff- Messages : 44
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3