Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

28-29 NOVEMBRE TOURNOI ANNULÉ

+4
benhur
wilhelm
Jean-Michel II
YGGDRASYLL
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

28-29 NOVEMBRE TOURNOI ANNULÉ - Page 2 Empty Re: 28-29 NOVEMBRE TOURNOI ANNULÉ

Message  YGGDRASYLL Jeu 29 Oct - 4:31

Je m'attendais bien à ce que quelqu'un fasse cette réflexion, tout est relatif, renseigne toi bien sur les chiffres de l'insee sur le nombre de morts par an depuis 10 ans, de l'OMS aussi, sache que mes amis médecins sont toujours très confiants, il faut faire la différence entre les médias, la politique et la médecine, avec 0,014% de morts et de conséquences sérieuses en attrapant ce virus, le covid est bien faible face à de grandes maladies infectieuses qui font des millions de morts depuis des années comme la malaria, ou le choléra ds des pays pauvres ou on s'en fout car pas chez nous et le cancer d'origine virale, ou n'importe quel cancer d'ailleurs et pourtant on sait d'où ça vient au niveau de l'agriculture ou du stress... Et la grippe avec ses 500 000 morts par an ds le monde...le monde est autant peuplé de virus et de bactéries que d'incohérences lié aux finances et magouilles politiques, et nous ne pouvons les éradiqué tous, le virus est en train de muter pour s'adapter...Tout comme la société et nous avec...restons positif Wink... La peur diminue le système immunitaire aussi... Prenez bien soin de vous

YGGDRASYLL

Messages : 224
Date d'inscription : 24/06/2012

Riri et Franck aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

28-29 NOVEMBRE TOURNOI ANNULÉ - Page 2 Empty Re: 28-29 NOVEMBRE TOURNOI ANNULÉ

Message  Piotr Szut Jeu 29 Oct - 5:58

Je m'attendais également à ce type de réponse ..............................
Elle ne change rien à ce que je pense des tes médecins.
Serge

_________________
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière
Audiard

Piotr Szut

Messages : 212
Date d'inscription : 06/05/2019
Age : 71
Localisation : LE CHEYLAS (38)

Revenir en haut Aller en bas

28-29 NOVEMBRE TOURNOI ANNULÉ - Page 2 Empty Re: 28-29 NOVEMBRE TOURNOI ANNULÉ

Message  YGGDRASYLL Jeu 29 Oct - 13:11

C'est le dernier message que j'écrirai sur ce débat qui n'a pas lieu d'être ici, Tu as le droit de t'informer comme tu le souhaites, et d'avoir en conséquence tes croyances et tes peurs...

(Études de l'inserm et l'académie de médecine pour un complément en Vitamine D + zinc pour diminuer tes chances d'attraper n'importe quel virus, et pourquoi pas les études internationales pour l'Artemisia Annua qui pousse d'ailleurs très bien dans le jardin, très utilisé en Asie et en Afrique la où il y a peu de morts, sans compter les activités sportives et une alimentation saine et biologique) cela est ma posologie de prévention et de croyance pour me sentir heureux, libre et protégé, si tu préfères faire confiance aux tests faux positifs PCR, aux lits d'hôpitaux submergés comme chaque année depuis 10 ans et non uniquement cette année, au gouvernement qui me paraît incompétent ou corrompu et à certains médias ignorants qui joue simplement sur la peur car ça rapporte, tout en attendant ton vaccin qui devrait arriver d'ici Noël, c'est ton choix je ne te juge pas, ni toi ni tes amis à toi médecins...

Dans tous les cas, je souhaite rester optimiste car je suis conscient de certains mensonges pour certains intérêts politiques et financiers, et c'est mon droit à moi et à mes amis de garder espoir sur l'avenir de l'humanité et de ses actions pour son évolution...

Prends bien soin de toi Serge, et au plaisir de se voir un jour autour d'une table de jeux pour jouer à SAGA Wink

YGGDRASYLL

Messages : 224
Date d'inscription : 24/06/2012

Riri et Franck aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

28-29 NOVEMBRE TOURNOI ANNULÉ - Page 2 Empty Re: 28-29 NOVEMBRE TOURNOI ANNULÉ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum