Tournoi SAGA d'Epinal, week-end des 16 et 17 mars 2013 - ANNULE !
+4
Jean-Pierre
Michel 91
craig
Jehan
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Tournoi SAGA d'Epinal, week-end des 16 et 17 mars 2013 - ANNULE !
Oui, oui, vous avez bien lu, un tournoi SAGA à Epinal !!
Concrètement, nous autres Loups du Téméraire profitons tout simplement de l'aubaine que représente la seconde édition du festival Jeux et Cie organisé les 15, 16 et 17 mars 2013 (et comme j'ai découvert dans le dernier mail envoyé par la Grande Organisatrice de l'évènement que j'étais bombardé coordinateur de l'espace jeux de figs, j'organise un tournoi SAGA si je veux, nan mais ).
Le site : http://www.jeux-et-cie.fr/
La page FB : https://www.facebook.com/pages/Festival-jeux-et-Cie-Epinal-15-16-17-mars-2013/336113479761673
Je m'y prends un peu tôt pour faire l'annonce mais c'est surtout histoire de recenser dès maintenant les éventuels joueurs intéressés par une expérience ludique au fin fond des Vosges.
Pour les joueurs qui viennent de loin, dites vous que c'est quasiment pareil que de venir à Nancy ! Comptez moins de 2 heures depuis Strasbourg, 1h30 depuis Chaumont, 3h depuis Reims, moins d'1 h depuis Nancy, etc. Et pour les Parisiens, il y a chaque jour quelques TGV directs qui partent de la Gare de l'Est.
Concrètement, nous autres Loups du Téméraire profitons tout simplement de l'aubaine que représente la seconde édition du festival Jeux et Cie organisé les 15, 16 et 17 mars 2013 (et comme j'ai découvert dans le dernier mail envoyé par la Grande Organisatrice de l'évènement que j'étais bombardé coordinateur de l'espace jeux de figs, j'organise un tournoi SAGA si je veux, nan mais ).
Le site : http://www.jeux-et-cie.fr/
La page FB : https://www.facebook.com/pages/Festival-jeux-et-Cie-Epinal-15-16-17-mars-2013/336113479761673
Je m'y prends un peu tôt pour faire l'annonce mais c'est surtout histoire de recenser dès maintenant les éventuels joueurs intéressés par une expérience ludique au fin fond des Vosges.
Pour les joueurs qui viennent de loin, dites vous que c'est quasiment pareil que de venir à Nancy ! Comptez moins de 2 heures depuis Strasbourg, 1h30 depuis Chaumont, 3h depuis Reims, moins d'1 h depuis Nancy, etc. Et pour les Parisiens, il y a chaque jour quelques TGV directs qui partent de la Gare de l'Est.
Dernière édition par Jehan le Dim 10 Fév - 7:49, édité 1 fois
Re: Tournoi SAGA d'Epinal, week-end des 16 et 17 mars 2013 - ANNULE !
Pis si t'es pote avec une grenouille, tu l'emmènes, elle est contente...
craig- Messages : 2013
Ah bon, il pleut beaucoup á Epinal? mon grand-pére y a fait son service militaire, il ne m'a jamais parlé de ca
plaisanterie á part, je pourrais etre partant pour le tournoi, mais il est encore un peu tot pour etre sur
plaisanterie á part, je pourrais etre partant pour le tournoi, mais il est encore un peu tot pour etre sur
Michel 91- Messages : 3459
Nous viendrons, comment rater ça ? Et Epinal est quand même un superbe port de pêche...
Un superbe port de plaisance tu veux dire, non ? Ceci étant dit, je pense que tu seras surpris (positivement) de voir ce qu'est devenu Epinal depuis la dernière fois où tu y as mis les pieds...craig a écrit:Nous viendrons, comment rater ça ? Et Epinal est quand même un superbe port de pêche...
En tout cas, c'est noté mon Craig ! Et Michel, nous t'accueillerons avec très grand plaisir si tu peux faire le déplacement
Il faut dire que ça partait de très bas...Mais je me doute que cela a changé; pour tout dire, on se fout un peu du lieu, car en général on a peu de temps pour visiter...Jehan a écrit:Un superbe port de plaisance tu veux dire, non ? Ceci étant dit, je pense que tu seras surpris (positivement) de voir ce qu'est devenu Epinal depuis la dernière fois où tu y as mis les pieds...craig a écrit:Nous viendrons, comment rater ça ? Et Epinal est quand même un superbe port de pêche...
Figure toi que j'imaginais justement une formule permettant de visiter un peu la ville avant d'aller manger le samedi soir (je pense que Sophie sera chargée de la dite visite)
Je trasmets aux gars du club, bon ça fait deux ou trois quand même, on verra bien
Jean-Pierre- Messages : 410
Je suis partant, ça devrait être intéressant...et loin de l'image de cette ville !Jehan a écrit:Figure toi que j'imaginais justement une formule permettant de visiter un peu la ville avant d'aller manger le samedi soir (je pense que Sophie sera chargée de la dite visite)
Merci Jehan, le plaisir sera pour moi
Et pis nal...ok je sors...
Et pis nal...ok je sors...
Hello,
l'avantage avec Epinal c'est que cela va vite à visiter ! En plus, je pourrais seconder Sophie dans la visite en présentant les multiples institutions culturelles qui ont refusée ma candidature !
Sinon, pour avoir représenté les Loups au festival en mars dernier, c'est vraiment sympa et bonne ambiance !
l'avantage avec Epinal c'est que cela va vite à visiter ! En plus, je pourrais seconder Sophie dans la visite en présentant les multiples institutions culturelles qui ont refusée ma candidature !
Sinon, pour avoir représenté les Loups au festival en mars dernier, c'est vraiment sympa et bonne ambiance !
di-stephano- Messages : 583
Ça tombe en concurrence avec la manifestation de Pau.
Je vais devoir choisir ...
Bonne chance aux organisateurs
Je vais devoir choisir ...
Bonne chance aux organisateurs
AUGER Vincent- Messages : 526
pourquoi il faudra voir si c'est jouable
El presidente- Messages : 243
Je me mets à la peinture pour être prêt à cette date.
ROMARR- Messages : 72
A considérer comme date, jusqu'á quand peut-on s'inscrire?
En ce qui concerne les concomitances de dates, pour info: Paris-Epinal (313 kms) Paris-Pau (794 kms)
En ce qui concerne les concomitances de dates, pour info: Paris-Epinal (313 kms) Paris-Pau (794 kms)
Pour ce qui est de l'inscription, disons que j'aimerais bien connaitre le nombre de joueurs pour la fin février (ce qui me laissera ainsi deux semaines de battement).
Si ta caisse pourrie n'est pas en panne, début février, on te rendra la pareille en mars !
Nan ma caisse pourrave devrait fonctionner en février ('tain, arrêtez de déconner avec çà, vous allez finir par me porter la poisse ) !
Comme la date avance à grands pas et que les organisateurs ont besoin de savoir si un tournoi de SAGA aura lieu ou pas, je me permets de relancer un peu ce post.
Moi, je re re confirme.
ROMARR- Messages : 72
Romaar étant le seul inscrit un mois avant l'événement, nous préférons annuler le tournoi que nous allons simplement remplacer par une grosse table de démo et une autre d'initiation.
Ben, et nous alors ?
Mais vous comptiez venir finalement ? Je croyais que SAGA en tournoi te gonflait.
C'est exact. Mais j'aurais pu faire mon Nancéien, te dire que je vais me pointer, et annuler deux jours avant... Mais tu me connais trop pour te faire avoir...Jehan a écrit:Mais vous comptiez venir finalement ? Je croyais que SAGA en tournoi te gonflait.
On dirait que votre belle région n'attire pas les foules, c'est étrange.
Page 1 sur 2 • 1, 2