Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mes Irish (irlandais) Age des vikings Sigfrid82

3 participants

Aller en bas

Mes Irish  (irlandais) Age des vikings Sigfrid82 Empty Mes Irish (irlandais) Age des vikings Sigfrid82

Message  sigfrid82 Ven 19 Juin - 5:52

Bonsoir je vous propose ma bande d'Irlandais (Irich) Smile

Mon général ! :





Mes Irish  (irlandais) Age des vikings Sigfrid82 20200610


Dernière édition par sigfrid82 le Ven 19 Juin - 6:04, édité 1 fois

sigfrid82

Messages : 40
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 45
Localisation : Montauban(82)

Fumichon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mes Irish  (irlandais) Age des vikings Sigfrid82 Empty Mes Irish (irlandais) Age des vikings Sigfrid82

Message  sigfrid82 Ven 19 Juin - 5:57

Voici le porte étendard ! : Mes Irish  (irlandais) Age des vikings Sigfrid82 20200613

Mes Irish  (irlandais) Age des vikings Sigfrid82 20200613

J'ai malheureusement loupé un peu l'étendard. Sad

sigfrid82

Messages : 40
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 45
Localisation : Montauban(82)

Fumichon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mes Irish  (irlandais) Age des vikings Sigfrid82 Empty Re: Mes Irish (irlandais) Age des vikings Sigfrid82

Message  Mehapito Sam 20 Juin - 23:09

Tu devrais agrandir et ajouter un peu de décor sur ton socle de général. A Saga, les chefs sont souvent sur des socles genre mini-dio Wink

_________________
Au bord du fleuve
Mehapito
Mehapito

Messages : 165
Date d'inscription : 02/07/2016

http://auborddufleuve.canalblog.com/

sigfrid82 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mes Irish  (irlandais) Age des vikings Sigfrid82 Empty Re: Mes Irish (irlandais) Age des vikings Sigfrid82

Message  sigfrid82 Dim 23 Aoû - 1:14

Je vais essayer d'en faire un c'est une bonne idée. Smile A savoir que ses deux personnages sont sur un socle aimanté et je peux aisément les déplacer sur d'autres socles.
Merci pour ton avis Stéphane ! Smile

sigfrid82

Messages : 40
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 45
Localisation : Montauban(82)

sigfrid82 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mes Irish  (irlandais) Age des vikings Sigfrid82 Empty Re: Mes Irish (irlandais) Age des vikings Sigfrid82

Message  Fumichon Dim 23 Aoû - 6:33

Je trouve la hampe de l’étendard un peu épaisse.. Sinon j'aime beaucoup la peinture.. Les Irlandais me font de l’œil depuis un moment, savez-vous quelles figurines pourraient représenter un chef et ses curaids équipés de javelots ?

Fumichon

Messages : 72
Date d'inscription : 28/02/2020
Age : 48
Localisation : Saint Lô

sigfrid82 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mes Irish  (irlandais) Age des vikings Sigfrid82 Empty Re: Mes Irish (irlandais) Age des vikings Sigfrid82

Message  sigfrid82 Mar 25 Aoû - 22:42

C'est vrais que pour la lance de l’étendant c'est pas au top. Quant j'ai acheté l'étendard le manche et la bannière n'était pas fournis avec. Donc obligé de faire une fabrication maison.
Si tu veux avoir un aperçu de 2 marques de figurines que j'ai acheté tu as ma vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=pv0haJyTIAs&t=4s

Moi c'est ce chefs qui me parle : https://www.philibertnet.com/fr/vikings-et-jomsvikings/80284-saga-kenneth-macalpin-king-of-alba-2100000637706.html

Ps: désolé pour le lien commerciale !


sigfrid82

Messages : 40
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 45
Localisation : Montauban(82)

Fumichon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mes Irish  (irlandais) Age des vikings Sigfrid82 Empty Re: Mes Irish (irlandais) Age des vikings Sigfrid82

Message  Fumichon Mer 26 Aoû - 0:06

Très jolie figurine, je débute et ne me sens pas trop à l'aise pour faire des conversions, ça n’ennuie de couper des mains ou des bras pour repositionner! J'espère bientôt pouvoir narrer mes exploits irlandais..

Fumichon

Messages : 72
Date d'inscription : 28/02/2020
Age : 48
Localisation : Saint Lô

Revenir en haut Aller en bas

Mes Irish  (irlandais) Age des vikings Sigfrid82 Empty Re: Mes Irish (irlandais) Age des vikings Sigfrid82

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum