Galerie citizenkids
3 participants
Studio Tomahawk :: DRACULA'S AMERICA :: Les Tribus des Change-Peaux - Galerie de figurines et tables de jeux
Page 1 sur 1
Galerie citizenkids
Bonjour, je commence un projet Dracula’s america et j’ouvre ce post pour partager avec vous les avances.
Par le moment je possède une bande de confédération des ténèbres et une de la cabale rouge.
Je me prends pas trop la tête, couleurs de base, encre agrax et lumières.
Voici mes deux premiers zombis Sudistes, un avec une casquette et l’autre avec sa coiffure hipster, il manque les lumières et leurs socles.
Par le moment je possède une bande de confédération des ténèbres et une de la cabale rouge.
Je me prends pas trop la tête, couleurs de base, encre agrax et lumières.
Voici mes deux premiers zombis Sudistes, un avec une casquette et l’autre avec sa coiffure hipster, il manque les lumières et leurs socles.
Citizenkids- Messages : 11
Re: Galerie citizenkids
Ils sont sympas. Sur la vue de dos, celui placé à gauche on dirait qu'il a une crete (c'est un effet de la photo).
Petitgars- Messages : 192
Oui! Il a une crete haha
Des 3 que tu montres, c'est mon préféré. Il se dégage quelque chose : il a plus de couleurs, plus d'histoire (avec son petit foulard, mais pas de chaussure! ses pièces aux genoux ...).
Encore !
Encore !
Je le trouve plus abouti (au niveau du visage, plus expressif) que les zombies. Bravo !
korre- Messages : 887
Merci beaucoup. Je vais essayer de finir un de plus et les socles et je ferai une photo de famille
Studio Tomahawk :: DRACULA'S AMERICA :: Les Tribus des Change-Peaux - Galerie de figurines et tables de jeux
Page 1 sur 1