Galerie de Napalm
+9
darkness
nikko
Tuperwarsson
Jppbill
Riri
V1nce18
Napalm
korre
spock
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Galerie de Napalm
Bonjour,
après avoir testé ce jeu chez un ami, je saute le pas également !
Voilà ma demie bande (ou presque, je n'aurai qu'un chevalier dans la bande finale), le reste sera peint sous peu:
Avec deux chevaliers:
Brigand, voleur & archer:
En générique, voilà des loups:
Et des pions de trésors:
après avoir testé ce jeu chez un ami, je saute le pas également !
Voilà ma demie bande (ou presque, je n'aurai qu'un chevalier dans la bande finale), le reste sera peint sous peu:
Avec deux chevaliers:
Brigand, voleur & archer:
En générique, voilà des loups:
Et des pions de trésors:
Napalm- Messages : 30
Re: Galerie de Napalm
Splendide !
Les socles de wargs sont particulièrement soignés. J'aime beaucoup les effets sur les cailloux.
Les socles de wargs sont particulièrement soignés. J'aime beaucoup les effets sur les cailloux.
korre- Messages : 887
Merci !
Les trésors viennent de "Ristuls extraordinary market".
Les loups sont des loups games workshop (des loups pour accompagner les space wolves), et sont vraiment gros. Ce sont plus en effet des wargs que de simples loups mais je les avais sous la main
Les socles sont faits maison (coté peinture rien de dur, noir puis brossé gris sombre, gris clair, quelques pavés encré avec du rouge et du marron, puis brossage léger général ivoire).
J'ai suivi un tuto trouvé chez Mordheim France (pas encore le droit de poster des liens donc googlez mordheim france socles). Étant assez mauvais avec le green stuff, j'ai pas trouvé ça trop dur.
Les trésors viennent de "Ristuls extraordinary market".
Les loups sont des loups games workshop (des loups pour accompagner les space wolves), et sont vraiment gros. Ce sont plus en effet des wargs que de simples loups mais je les avais sous la main
Les socles sont faits maison (coté peinture rien de dur, noir puis brossé gris sombre, gris clair, quelques pavés encré avec du rouge et du marron, puis brossage léger général ivoire).
J'ai suivi un tuto trouvé chez Mordheim France (pas encore le droit de poster des liens donc googlez mordheim france socles). Étant assez mauvais avec le green stuff, j'ai pas trouvé ça trop dur.
De beaux Loups et chevaliers tu as la.
Le blog axé american! : http://wargamesinamerica.blogspot.fr/
Belle peinture, et les tresors sont bien pétant! Si les loups sont sur des socles 25mm ca reste encore à peut près raisonnable
je crois avoir vu ce genre de figurines de loups à Survilliers, enfin, certains étaient bien balèze...
Comme j'utilise généralement mes Wargs du SDA, leur taille ne me dérange pas.
il va falloir créer un profil de loup géant, même si c'est juste pour le Fun.
Comme j'utilise généralement mes Wargs du SDA, leur taille ne me dérange pas.
il va falloir créer un profil de loup géant, même si c'est juste pour le Fun.
Bouh les moches!
Ils sont tellement vilainpabô qu'ils mettent un sac ou un gros casque pour ce cacher
Ils sont tellement vilainpabô qu'ils mettent un sac ou un gros casque pour ce cacher
Tuperwarsson- Messages : 120
Salut,
Les socles de décors sont justes fabuleux !!!
Nikko
Les socles de décors sont justes fabuleux !!!
Nikko
nikko- Messages : 178
Merci
Ça brille bien on les voit de loin sur la table !
Voilà les news avec le nécromant:
Son apprenti:
Et un chasseur de trésors:
A venir des chiens de guerre et du renfort (barbare, brigands...)
Ça brille bien on les voit de loin sur la table !
Voilà les news avec le nécromant:
Son apprenti:
Et un chasseur de trésors:
A venir des chiens de guerre et du renfort (barbare, brigands...)
Très jolie bravo
darkness- Messages : 305
Merci !
Premières ruines faites avec des moules Hirst arts finies:
Premières ruines faites avec des moules Hirst arts finies:
Merci. C'est bien ça, et les planches viennent du moule 222.
Et depuis j'ai eu le moule de ruines (75) et celui d'accessoires (71) donc les prochaines seront un peu plus sympa.
Et depuis j'ai eu le moule de ruines (75) et celui d'accessoires (71) donc les prochaines seront un peu plus sympa.
Superbe. J'aime beaucoup les visages du nécromant et de l'apprenti. Ils ont des bonnes têtes de psychopathes.
Merci.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas peint de visage et encore plus longtemps sur une échelle non héroïque, ce fut assez long.
Ce soir de nouvelles photos, j'ai fini les chiens et un templier, la première bande avec un peu de renforts est au complet ! Et aussi quelques nouveaux éléments de décors en Staturoc
Ca faisait longtemps que je n'avais pas peint de visage et encore plus longtemps sur une échelle non héroïque, ce fut assez long.
Ce soir de nouvelles photos, j'ai fini les chiens et un templier, la première bande avec un peu de renforts est au complet ! Et aussi quelques nouveaux éléments de décors en Staturoc
Et voilà les chiens:
Un templier:
Et la 1ère bande au complet:
Un templier:
Et la 1ère bande au complet:
Chouette tout ca
Ce que je trouve de plus en plus sympa dans ce jeu c'est que tout le monde ressort ses vieilles figs pour faire des bandes et ca donne un côté un peu vintage qui donne une ambiance particulière
Ce que je trouve de plus en plus sympa dans ce jeu c'est que tout le monde ressort ses vieilles figs pour faire des bandes et ca donne un côté un peu vintage qui donne une ambiance particulière
Charles Boquet
Balian- Messages : 1048
En effet
J'ai dans les cartons pour une prochaine bande, une bande "opposée" (élémentalistes et soldats construit avec la boite de soldats) puis du vrai vintage, avec une bande en vieilles figs du chaos warhammer, et une autre avec des orcs & gobs. J'ai enfin trouvé une utilité à l'orc voleur de cochon qui sera un chasseur de trésors
J'ai dans les cartons pour une prochaine bande, une bande "opposée" (élémentalistes et soldats construit avec la boite de soldats) puis du vrai vintage, avec une bande en vieilles figs du chaos warhammer, et une autre avec des orcs & gobs. J'ai enfin trouvé une utilité à l'orc voleur de cochon qui sera un chasseur de trésors
Salut,
C'est toujours aussi beau et les décors sont excellents (réalisation / peinture) !!!
Nikko
C'est toujours aussi beau et les décors sont excellents (réalisation / peinture) !!!
Nikko
Merci
1ère plaque de 30x30cm finie:
Avec des ruines et des figs:
3 autres en cours pour une table de 60x60cm (et après 5 autres pour du 90x90cm):
1ère plaque de 30x30cm finie:
Avec des ruines et des figs:
3 autres en cours pour une table de 60x60cm (et après 5 autres pour du 90x90cm):
Salut,
Toujours aussi superbe !!!
Petite question : Avec quelles couleurs as-tu peint tes ruines ? (brossage et encrage)
Nikko
Toujours aussi superbe !!!
Petite question : Avec quelles couleurs as-tu peint tes ruines ? (brossage et encrage)
Nikko
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2