Galerie Baflar
4 participants
Studio Tomahawk :: DRACULA'S AMERICA :: Les Tribus des Change-Peaux - Galerie de figurines et tables de jeux
Page 1 sur 1
Re: Galerie Baflar
C'est du Blackscorption avec? Tu n'as souhaité conserver la vampirette initiale (moi je l'aime bien ^^).
Petitgars- Messages : 192
oui, du Black scorpion
J'avais fui leur début de passage a la résine
Mais je les ai redécouvert à Crisis cette année.
La qualité est superbe.
Les autres, je les ai acheté ya bien longtemps dans un pack de 3 (il me reste un mec chelou a lunettes, long cheveux armée d'un six coups)
A la base acheté pour ma bande d'hommes de loi pour Legend Of The Old West.
J'aime beaucoup la vampire, mais ayant déjà la moitié de la boîte, j'avais pas super envie de l'acheter
J'avais fui leur début de passage a la résine
Mais je les ai redécouvert à Crisis cette année.
La qualité est superbe.
Les autres, je les ai acheté ya bien longtemps dans un pack de 3 (il me reste un mec chelou a lunettes, long cheveux armée d'un six coups)
A la base acheté pour ma bande d'hommes de loi pour Legend Of The Old West.
J'aime beaucoup la vampire, mais ayant déjà la moitié de la boîte, j'avais pas super envie de l'acheter
Baflar- Messages : 30
J'avais oublié qu'on pouvait les acheter en séparé...Oui, je vois bien le 3ème larron, qui ne semble pas à sa place dans un décor oldwest. Très steampunk. Je l'ai peint celui ci.
Il me reste l'homme à la hache et celui le plus à droite sur ta photo (d'ailleurs j'en ai vu un qui roxait sur Coolminiornot, il y a quelques mois).
Ce qui est amusant, c'est qu'en l'absence de photo officielle pour ces figurines, il y a une foule d'interprétation différente. Et ça, c'est chouette ! Et les tiennes sont vraiment chouettes !
Il me reste l'homme à la hache et celui le plus à droite sur ta photo (d'ailleurs j'en ai vu un qui roxait sur Coolminiornot, il y a quelques mois).
Ce qui est amusant, c'est qu'en l'absence de photo officielle pour ces figurines, il y a une foule d'interprétation différente. Et ça, c'est chouette ! Et les tiennes sont vraiment chouettes !
Petitgars- Messages : 192
Studio Tomahawk :: DRACULA'S AMERICA :: Les Tribus des Change-Peaux - Galerie de figurines et tables de jeux
Page 1 sur 1