Débutant à saga
3 participants
Page 1 sur 1
Débutant à saga
Hello
Je me présente jo de l asso des squigs du nord situé sur Calais en haut de france
Nous sommes plusieurs à s intéressés à saga et dead man's hand et lancer les jeux à l asso et les faire vivre
Quelques conseils sont les bienvenues
Comment démarrer que faut il acheter etc ?
Je me présente jo de l asso des squigs du nord situé sur Calais en haut de france
Nous sommes plusieurs à s intéressés à saga et dead man's hand et lancer les jeux à l asso et les faire vivre
Quelques conseils sont les bienvenues
Comment démarrer que faut il acheter etc ?
punisherx62x- Messages : 11
Re: Débutant à saga
Mes 2 sous, avant que tout le monde te réponde :
- décidez entre vous de la période que vous voulez jouer : vers 1000 (Viking) / vers 600 (Invasion) / vers 1200 (Croisade) / fantastique (Age de la magie)
- vous aurez besoin du livre de règles et d'au moins un livre d'univers (Viking / Invasion / Croisades / Age de la Magie)
- les dés ne sont pas indispensables, mais aident bien à la pratique du jeu
- le livre de scénario (Livre des batailles) est franchement utile aussi
Tu en es entre 45€ (version de base) et 88€.
A ça, il te faudra évidemment ajouter les figs. Cela dit, on peut tout à fait jouer avec des proxies avant de s'attacher à une armée en particulier.
- décidez entre vous de la période que vous voulez jouer : vers 1000 (Viking) / vers 600 (Invasion) / vers 1200 (Croisade) / fantastique (Age de la magie)
- vous aurez besoin du livre de règles et d'au moins un livre d'univers (Viking / Invasion / Croisades / Age de la Magie)
- les dés ne sont pas indispensables, mais aident bien à la pratique du jeu
- le livre de scénario (Livre des batailles) est franchement utile aussi
Tu en es entre 45€ (version de base) et 88€.
A ça, il te faudra évidemment ajouter les figs. Cela dit, on peut tout à fait jouer avec des proxies avant de s'attacher à une armée en particulier.
Merci pour ton retour
Si j ai bien compris quelqu un jour viking ne peu pas jouer contre une croisade ? Alors historiquement je sais bien que c est impossible mais en terme de jeu ?
Je viens de commander le livre de règle le supplément viking et les des pour déjà avoir une idée
Des bon plan éventuel pour les figs ?
Si j ai bien compris quelqu un jour viking ne peu pas jouer contre une croisade ? Alors historiquement je sais bien que c est impossible mais en terme de jeu ?
Je viens de commander le livre de règle le supplément viking et les des pour déjà avoir une idée
Des bon plan éventuel pour les figs ?
Dans des video j ai vu des réglette en plexy ça se trouve ou ?
Les plateaux ne sont pas forcément équilibrés entre des âges différents. Par ailleurs, en achetant le supplément Viking, tu n'auras pas les plateaux des autres âgespunisherx62x a écrit:Si j ai bien compris quelqu un jour viking ne peu pas jouer contre une croisade ? Alors historiquement je sais bien que c est impossible mais en terme de jeu ?
Les boites plastique de Gripping Beast sont un bon moyen de se faire une armée à pas trop cher. C'est pas les plus belles (hummmm Footsore ), mais c'est certainement parmi les moins chères !Des bon plan éventuel pour les figs ?
Pour les règles plexy, je ne sais pas. Je connais celles en mdf.
Effectivement les figs footsore sont chouettes j ai craquer sur certaine de chez stronghold terrain mais j attends les livres avant d acheté les figs
Tu te rappel ou tu a vu en mdf ?
Tu te rappel ou tu a vu en mdf ?
regardes chez hobby shop à Grenoble, normalement ils ont tout ce qu'il faut.
El presidente- Messages : 243