Saint Âne des Roubignoles, 19 20 mai 2012 - Nancy.
+12
Celtic Boy
Phil Drybrush
darkness
gillou
el magnifico
di-stephano
Jehan
aouti
El presidente
craig
Lorindel
messire flush
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Saint Âne des Roubignoles, 19 20 mai 2012 - Nancy.
Que frère Philibert se rassure, l'ennemi norrois n'a pas souillé la très Sainte Chapelle de ses pieds de hareng, Plouflushig a été préservé de sa présence fétide et sacrilège, même s'il est vrai qu'à travers la chrétienté, maintes reliques ont été prises par eux, le Saint Poireau et les Saintes burnes dorment toujours en son sein!
messire flush- Messages : 323
Ah ben c'est bien beau mais nous on est rudement embêtés depuis qu' El Presidente nous a raflé la cabane au fond du jardin.
Du coup on creuse des trous pis on rebouche au fur et à mesure...mais on se sent tellement orphelins...
Du coup on creuse des trous pis on rebouche au fur et à mesure...mais on se sent tellement orphelins...
qui qu'a raflé quoiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!
El presidente- Messages : 243
Rappelles-toi: une église, 12 pochetrons énervés dedans et les Saintes Latrines que tu as embarquées sur ton navire, suivi par un terrible nuage de mouches visible à des lieues à la ronde...
Paraît que même les mouettes sont tombées raides autour du bateau!
Paraît que même les mouettes sont tombées raides autour du bateau!
C'est pas pour cafeter mais j'étais là, j'ai tout vu
Jean-Pierre- Messages : 410
Devinette ?
Celtic Boy a écrit:Ah ben c'est bien beau mais nous on est rudement embêtés depuis qu' El Presidente nous a raflé la cabane au fond du jardin.
Ben oui, mon pauvre Arnaud, il ne nous reste plus qu'à aller en pélérinage dans le plus haut village de Bretagne, à moins que toi aussi tu y soit déjà allé...
(petit clin d'oeil à tous ceux qui comme moi ont fait leur service militaire....)
Phil Drybrush- Messages : 166
Quête de Saint Ane (suite)
Et voici le drakkar de Craigsen, grand seigneur débardeur à toute heure et baroudeur au grand cœur.
Avertis par le feulement RRauque du bicylindre desmosedici à la manœuvre, les estivants ont déserté la plage bien avant l'arrivée de ses prestigieux guerriers norrois, laissant la grève à ceux qui n'étaient pas venus pour y faire des châteaux de sable.
Avertis par le feulement RRauque du bicylindre desmosedici à la manœuvre, les estivants ont déserté la plage bien avant l'arrivée de ses prestigieux guerriers norrois, laissant la grève à ceux qui n'étaient pas venus pour y faire des châteaux de sable.
Phil Drybrush a écrit:Celtic Boy a écrit:Ah ben c'est bien beau mais nous on est rudement embêtés depuis qu' El Presidente nous a raflé la cabane au fond du jardin.
Ben oui, mon pauvre Arnaud, il ne nous reste plus qu'à aller en pélérinage dans le plus haut village de Bretagne, à moins que toi aussi tu y soit déjà allé...
(petit clin d'oeil à tous ceux qui comme moi ont fait leur service militaire....)
Je connais pas ça mais par contre j'ai fait le plus haut pub d'Irlande dans le Co. Kerry, chacun ses références!
Waouh! ça vallait le coup d'attendre!
Grand merci, Captain!
Grand merci, Captain!
Bien beau toutes ces tables et ces figurines
Je pense qu'il y en a qui n'ont pas encore posté leurs photos donc!!!!!!
ENCORE ENCORE ENCORE
Je pense qu'il y en a qui n'ont pas encore posté leurs photos donc!!!!!!
ENCORE ENCORE ENCORE
darkness- Messages : 305
Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci ... ... ... 1000 merci pour ce compte rendu et ces belles photos, qui en disent long sur le weekend !!!
à quand chez nous?
c'est vraiment magnifique !Mais quand est ce que Mr aouti nous organsise cela dans la marne?
alexandre- Messages : 155
Merci à tous ... Mon plaisir ... Partager pour le votre ...
CLASSES ...
... Cela n'est possible que parce que les sujets le sont ... Et cela ne vient ni de l'APN (Appareil Photo Numérique), ni du photographe ... Mais de chacun de vos modèles, figs, scénettes ... Merci à vous ...
TSUBASA a écrit: Les photos sont classes
CLASSES ...
... Cela n'est possible que parce que les sujets le sont ... Et cela ne vient ni de l'APN (Appareil Photo Numérique), ni du photographe ... Mais de chacun de vos modèles, figs, scénettes ... Merci à vous ...
En revoyant les photos, je voulais vous dire que votre implication m'a franchement touchée.
Les reliques de St Âne et St Flushomban sont parmi les plus belles de la chrétienté!
Les reliques de St Âne et St Flushomban sont parmi les plus belles de la chrétienté!
Merci à toi, merci à Alex pour les photos et vive... nous !
craig- Messages : 2013
Page 2 sur 2 • 1, 2