dé Saga et créatures
4 participants
Page 1 sur 1
dé Saga et créatures
N'ayant trouvé aucune mention concernant un minimum de créatures pour l'attribution de leur dé Saga, cela signifie t'il que c'est la même règle que pour les gardes, soit tant qu'elles sont présentes sur la table?
Merci de m'éclairer sur ce point.
Merci de m'éclairer sur ce point.
Rag Bylansi- Messages : 9
Re: dé Saga et créatures
Oui c'est bien ça !
Merci pour la réponse.
Petite question au passage: je crois avoir lu que la faction de l'Outremonde ne pouvait avoir que 2 créatures et dans l'exemple du livre il y en a 3.
Lors de ma lecture...je n'ai pas compris.
Lors de ma lecture...je n'ai pas compris.
Tu peux prendre jusqu'à 2 unités de créatures, relis bien...
Re
Je ne comprends pas bien...
A la page 11 il est indiqué "Les Créatures forment des unités composées de 2 à 6 figurines."
Puis à la page 76 de l'Outremonde il est noté "Les bandes de l'Outremonde peuvent recruter jusqu'à deux unités de Créatures."
Ce qui veut donc dire qu'on peut en avoir maximum 6 figurines par unité pour l'Outremonde ? Et donc potentiellement 12 figurines de Créatures ? Ai- je bien compris ?
De plus lors du Recrutement il est indiqué que chaque point dépensé en Créatures permet de recruter 2 Créatures, mais est- ce deux unités de Créatures ou 2 figurines de Créatures ? Ce qui change tout... je m'emmêle les pinceaux.
Je ne comprends pas bien...
A la page 11 il est indiqué "Les Créatures forment des unités composées de 2 à 6 figurines."
Puis à la page 76 de l'Outremonde il est noté "Les bandes de l'Outremonde peuvent recruter jusqu'à deux unités de Créatures."
Ce qui veut donc dire qu'on peut en avoir maximum 6 figurines par unité pour l'Outremonde ? Et donc potentiellement 12 figurines de Créatures ? Ai- je bien compris ?
De plus lors du Recrutement il est indiqué que chaque point dépensé en Créatures permet de recruter 2 Créatures, mais est- ce deux unités de Créatures ou 2 figurines de Créatures ? Ce qui change tout... je m'emmêle les pinceaux.
Bonjour ,
ci dessous les réponses aux questions
ci dessous les réponses aux questions
Rech a écrit:Re
Ce qui veut donc dire qu'on peut en avoir maximum 6 figurines par unité pour l'Outremonde ? Et donc potentiellement 12 figurines de Créatures ? Ai- je bien compris ? oui c'est bien cela, par contre cela te fait 6 points d'armée.
De plus lors du Recrutement il est indiqué que chaque point dépensé en Créatures permet de recruter 2 Créatures, mais est- ce deux unités de Créatures ou 2 figurines de Créatures ? Ce qui change tout... je m'emmêle les pinceaux. Lors du recrutement tu dépenses un point d'armée pour recruter 2 figurines de créatures, ensuite avec les créatures recrutées tu formes de unités de 2 à 6 figurines. Cela est valable pour toutes les classes de troupes.
Cush- Messages : 78