Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

noob on line

3 participants

Aller en bas

noob on line Empty noob on line

Message  olivanto Lun 18 Juin - 7:22

bonjour à tous,

Je débarque sur ce forum (j'en profite pour me présenter ; Olivier, Paris, Fan de tout ce qui est soclé depuis des décennies Smile ) et je découvre soudainement (au hasard d'un Vae Victis) Saga.
Bien que je sois parfaitement capable de monter toutes les armées ou presque du jeu (quand on aime), j'ai peut être trouvé celles que je commencerai en premier pour jouer avec (contre  Twisted Evil aussi) mes enfants ; croisés/sarrasins/etc...bref, nous recréons les croisades ...à nous les oasis, les palmiers, les dates, le soleil, la mer (je m'emballe) et Jérusalem of course.

Du coup, je me suis dit, maintenant que j'avais un idée de mon armée de prédilection, d'un seul point de vue esthétique, que j'allai acquérir les règles du jeu (tant qu'à faire, hein …) mais là c'est LE DRAME. Impossible de trouver les dites règles nulle part ; Phillibert, Starplayer (pour ceux qui connaissent à Paris Wink ) , ...rien, rien, nulle part, rupture des stocks (si jamais ils ont été fait) total, en mode "les orcs sont passés, les trolls ont fini le boulot, Voldemort a pillé la bibliothèque et Bolloré a fait une OPA hostile : y'a absolument plus rien pour vous".. Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Shocked pour une nouvelle version c'est réussi…..

Qui peut me dire où j'ai une chance de les trouver, et/ou combien de temps va t-il falloir attendre cette nouvelle mouture 2018 tant vantée….?

Et accessoirement, si certains passionnés ont des retours d'expérience sur les armées qui se courent après en Orient, je prends Wink !

merci Smile !

olivanto

Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

noob on line Empty Re: noob on line

Message  De_Cypher Lun 18 Juin - 8:58

olivanto a écrit:
Qui peut me dire où j'ai une chance de les trouver, et/ou combien de temps va t-il falloir attendre cette nouvelle mouture 2018 tant vantée….?
Bienvenue sur le forum ! Un joueur de plus sur Paris !

Pour trouver un exemplaire des règles en plus des magasins que tu as cité, je te conseillerai HobbyShop (je ne suis pas sur d'avoir le droit de poster un lien, je te laisse chercher ça).
Pour jouer à SAGA, tu auras besoin d'un exemplaire des règles et du supplément contenant les plateaux de l'époque qui t'intéresse, ici les croisades.
De_Cypher
De_Cypher

Messages : 207
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 30
Localisation : Niort (79000)

Revenir en haut Aller en bas

noob on line Empty Re: noob on line

Message  olivanto Lun 18 Juin - 9:45

merci pour ton message de bienvenue.

En effet, "ton" magasin semble encore posséder des livres de règles 2018 en stock. Trop cool !

Y' plus qu'à s'y mettre, donc….

merci encore Smile !

olivanto

Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

noob on line Empty Re: noob on line

Message  Jppbill Mar 19 Juin - 0:08

Salut,

Bienvenu.

As tu essayé les ludovores à Massy? On a tout pris concernant les croisades il y a 15 jours, mais en règles de base, il a peut-être encore.
Sinon, oui, il reste hobbyshop.

Pour le reste, si tu souhaites une partie d'initiation en magasin (Starplayer, waaaagh) où en club (moins de dispo en ce moment, mais il y a d'autres joueurs) n'hésite pas à demander.
Sinon, Il y a le PeL ce week-end, je ne penses pas qu'il y aura du SAGA, mais c'est l'occasion de se rencontrer (je serais en T-shirt Orange sur le stand Figurines). Laurent du Studio sera présent sur le stand Ravage (je pense qu'il sera là avec du Dracula América)

Voilà, au pire, en fin d'année, il y aura plusieurs événements contenant du SAGA : Un tournois en préparation et des démos à la chevauchée des dragons de Vaires.

_________________
Mon blog
Jppbill
Jppbill

Messages : 649
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 46
Localisation : Noisy le grand / KB

http://Bafjpp.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

noob on line Empty Re: noob on line

Message  olivanto Mar 19 Juin - 4:00

bonjour,

Je ne connais pas ce magasin, je vais le garder en mémoire, d'autant que j'habite assez près, merci !

Je vais attendre de recevoir mes commandes, puis une fois que j'aurai compris les bases, ca peut être super une initiation en effet Smile !! re merci.

C'est quoi le PeL ?? C'est où ??

merci !

Olivier,

olivanto

Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

noob on line Empty Re: noob on line

Message  Jppbill Mar 19 Juin - 8:56

Re

Paris est Ludique, un week-end consacré aux jeux de société mais pas que, Pelouse de Reuilly (Paris 12). entrée 5€ pour tout le week-end et pour les enfants il y a plein de chose à voir et faire.

_________________
Mon blog
Jppbill
Jppbill

Messages : 649
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 46
Localisation : Noisy le grand / KB

http://Bafjpp.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

noob on line Empty Re: noob on line

Message  olivanto Mar 19 Juin - 10:29

ok, merci de l'info !!

olivanto

Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

noob on line Empty Re: noob on line

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum