Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Distance minimum entre les unités amies et ennemies

4 participants

Aller en bas

Distance minimum entre les unités amies et ennemies Empty Distance minimum entre les unités amies et ennemies

Message  Le Korrigan Lun 26 Mar - 10:01


Je lisais ce matin les échanges sur le forum en anglais. Lors de vos parties, respectez-vous une distance TC/VS minimum entre vos unités ?

Idem, vis-à-vis d'une unité a fortiori ennemie ?

Le Korrigan
Le Korrigan

Messages : 714
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Distance minimum entre les unités amies et ennemies Empty Re: Distance minimum entre les unités amies et ennemies

Message  alexandre Lun 26 Mar - 19:02

Je me pose aussi la question. Est ce que l'on peut s'approcher d'un adversaire à moins de "tc" sans le contacter?

alexandre

Messages : 155
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Distance minimum entre les unités amies et ennemies Empty Re: Distance minimum entre les unités amies et ennemies

Message  korath Lun 26 Mar - 19:51

Il n y' a plus de distance minimum entre unités sauf celle qui interdit d'être au contact d'une unité ennemie sans avoir préalablement déclaré d'activation de charge.

Pour faciliter la lecture du jeu, j'évite aussi de mettre mes unités en contact les unes avec les autres.
korath
korath

Messages : 302
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Distance minimum entre les unités amies et ennemies Empty Re: Distance minimum entre les unités amies et ennemies

Message  Nephalem Lun 26 Mar - 22:36

Bonjour,
Comme le dit Koriath il n'y a plus de distance minimale entre les unités, les seuls restrictions sont l'interdiction de toucher les figurines des autres unités, ennemies et amies, lors d'un mouvement comme indiqué page 16 dans le paragraphe Procédure de déplacement.
Après l'obligation d'aller en ligne droite lors d'un déplacement a été mis en place en raison de la suppression des distances minimales afin d'éviter que des joueurs fassent passer leurs unités dans des trous des souris entre les unités ennemies.

Nephalem

Messages : 272
Date d'inscription : 23/08/2012

http://sagallt.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Distance minimum entre les unités amies et ennemies Empty Re: Distance minimum entre les unités amies et ennemies

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum