Copier les capacités ennemies
4 participants
Page 1 sur 1
Copier les capacités ennemies
Je voulais savoir si j'avais bien compris le principe :
En tant que Skraeling :
En plus de tout ce qui est x/réaction,
je ne peux copier aucunes des capacités des croisés puisque je n'ai pas de "vertus" ?
je ne peux pas copier les capacités des Milites Christi quand elles impliquent X niveau de piété puisque je n'ai pas de "piété" ?
je ne peux pas copier les capacités des Mutatawia necessitant un sacrifice car je n'ai pas sur mon tableau saga la possibilité de sacrifier une figurine ?
et idem pour les autres factions qui utilisent des compteurs ou autre pour améliorer leurs capacités.
Autre question :
Une unité qui revient sur table compte bien en point de massacre si elle se fait éliminer de nouveau ?
Merci d'avance
Niskos
En tant que Skraeling :
En plus de tout ce qui est x/réaction,
je ne peux copier aucunes des capacités des croisés puisque je n'ai pas de "vertus" ?
je ne peux pas copier les capacités des Milites Christi quand elles impliquent X niveau de piété puisque je n'ai pas de "piété" ?
je ne peux pas copier les capacités des Mutatawia necessitant un sacrifice car je n'ai pas sur mon tableau saga la possibilité de sacrifier une figurine ?
et idem pour les autres factions qui utilisent des compteurs ou autre pour améliorer leurs capacités.
Autre question :
Une unité qui revient sur table compte bien en point de massacre si elle se fait éliminer de nouveau ?
Merci d'avance
Niskos
niskosdraner- Messages : 24
Re: Copier les capacités ennemies
Ce qui tendrait à prouver, s'il en était besoin, que les Skraelings ont été conçus pour affronter des Vikings au Xe siècle, pas pour se retrouver face à des Templiers ou des Huns...Studio Tomahawk a écrit:tout à fait cela, pour tout.
Urbi et orbi.
"Ami du Studio Tomahawk" !
Sa sainteté Petit Grégory- Messages : 1648
Cela s'applique t'il également face aux Jomsvikings ?
Autrement dit, un joueur Skraeling peut il utiliser ou non une capacité adverse comme Châtiment ou Tempête nordique dans la mesure où il ne dispose pas de niveau de colère ?
Autrement dit, un joueur Skraeling peut il utiliser ou non une capacité adverse comme Châtiment ou Tempête nordique dans la mesure où il ne dispose pas de niveau de colère ?
Fitz- Messages : 18
Je pense que non.Fitz a écrit:Cela s'applique t'il également face aux Jomsvikings ?
Urbi et orbi.
"Ami du Studio Tomahawk" !
Sa sainteté Petit Grégory- Messages : 1648
Page 1 sur 1